Votre avis m'intéresse...

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16786
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Votre avis m'intéresse...

Message par Corsugone » 14 févr. 2015 20:10

La encore, au risque de passer pour un rabat-joie, la nouvelle EVORA S présentée à Genève cette année me parait répondre au cahier des charges ...
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Cappuccino
Visiteur
Visiteur
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2015 17:57
Véhicules : Alfa Romeo Brera

Re: Votre avis m'intéresse...

Message par Cappuccino » 14 févr. 2015 20:16

Bibou a écrit :Après, comme l'a dit le patron "Rien ne remplace un (bon) essai".
Je pense que tout est dit, il ne me reste plus qu'à trouver un moyen d'essayer ces trois autos avant de me décider.

Ferrari F430 coupé - Jaguar F-Type S coupé (bte 6) - Porsche Cayman GT4

Je reviendrai vers vous pour vous faire part de mes impressions et vous informer, in fine, de mon choix...

Merci à vous tous pour votre participation à cette réflexion :wink:

Cappuccino
Visiteur
Visiteur
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2015 17:57
Véhicules : Alfa Romeo Brera

Re: Votre avis m'intéresse...

Message par Cappuccino » 14 févr. 2015 20:18

Corsugone a écrit :La encore, au risque de passer pour un rabat-joie, la nouvelle EVORA S présentée à Genève cette année me parait répondre au cahier des charges ...
La nouvelle mouture de l'Evora S est prévue également en boîte mécanique?

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16786
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Votre avis m'intéresse...

Message par Corsugone » 14 févr. 2015 22:28

Oui.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Cappuccino
Visiteur
Visiteur
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2015 17:57
Véhicules : Alfa Romeo Brera

Re: Votre avis m'intéresse...

Message par Cappuccino » 15 févr. 2015 10:33

Corsugone a écrit :Oui.
Parfait, très bonne initiative que celle de laisser le choix du type de transmission aux clients.
Mais malgré tout, je ne suis pas disposé à "investir" dans une auto avec laquelle je risque d'avoir beaucoup de mal à trouver un distributeur ou un agent agréé proche de chez moi sans compter le risque de se retrouver définitivement en carafe si d'aventure Lotus mettait la clef sous la porte (à l'epoque j'étais à deus doigts d'acheter une Venturi, bien m'en a pris de renoncer à cet achat).
Et enfin, pour terminer, je crains qu'en ce qui concerne la décote et la revente, ce soit juste une catastrophe...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus