Lotus Evora 400/410/430
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43082
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Lotus Evora 400/410
Message par ze_shark » 19 août 2016 08:06
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16786
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lotus Evora 400/410
Message par Corsugone » 19 août 2016 08:16
Et non, ce n'est pas un bruitage de film porno ... et nous ne sommes pas sur un lit
PS : Je précise que ce n'est pas la voiture de Rocco Siffredi.
Re: Lotus Evora 400/410
Message par Yvan » 19 août 2016 08:27
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16786
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lotus Evora 400/410
Message par Corsugone » 24 août 2016 07:15
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Re: Lotus Evora 400/410
Message par Lapin Agile » 24 août 2016 07:35
1) ce type devrait regarder Youtube pour savoir comment faire des videos moins soporifiques
2) je dois attendre un peu que les problèmes s'accumulent avant d aller chez Lotus , cela me fera un certain nombre de pièces remplacées en même temps
ceci dit pour moi le plus ennuyeux est la batterie... je vais aller voir tout a l heure comment la voiture a résisté a quelques jours d immobilisation.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16786
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lotus Evora 400/410
Message par Corsugone » 24 août 2016 07:56
2°) Regarde prioritairement du coté de la climatisation si la batterie est vide. Regarde aussi à faire resserrer les vis de la platine de fusible. Cela t'évitera d'avoir ton coffre condamné à rester fermer. Quelques propriétaires ont souffert du désagrément.
Re: Lotus Evora 400/410
Message par juliencor » 24 août 2016 07:59
Ce qui est toujours un plaisir avec Lotus, c'est qu'il te font vivre les plaisirs de l'ancienne avec un véhicule du 21ème siècle.Corsugone a écrit :Regarde prioritairement du coté de la climatisation si la batterie est vide. Regarde aussi à faire resserrer les vis de la platine de fusible. Cela t'évitera d'avoir ton coffre condamner à rester fermer. Quelques propriétaires ont souffert du désagrément.
Je vais de ce pas chercher sur YouTube le tuto qui permet de bien régler les Weber double corps sur une Evora 400
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16786
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lotus Evora 400/410
Message par Corsugone » 24 août 2016 08:02
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Re: Lotus Evora 400/410
Message par Lapin Agile » 25 août 2016 12:45
C'est exactement pour cela qu'on les aime !juliencor a écrit :Ce qui est toujours un plaisir avec Lotus, c'est qu'il te font vivre les plaisirs de l'ancienne avec un véhicule du 21ème siècle.Corsugone a écrit :Regarde prioritairement du coté de la climatisation si la batterie est vide. Regarde aussi à faire resserrer les vis de la platine de fusible. Cela t'évitera d'avoir ton coffre condamner à rester fermer. Quelques propriétaires ont souffert du désagrément.
Je vais de ce pas chercher sur YouTube le tuto qui permet de bien régler les Weber double corps sur une Evora 400
Bon, ceci dit aucun problème de batterie à rapporter, après 10 jours sans mettre le coupe circuit. Dommage, presque, j'avais bien répété la tirette d urgence du coffre-le putain de cable de charge qu'il y a pas la place pour le mettre - la smart qu'il faut drôlement mettre des tours pour charger la batterie-et hop ca roule.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16786
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lotus Evora 400/410
Message par Corsugone » 25 août 2016 17:10
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16786
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lotus Evora 400/410
Message par Corsugone » 31 août 2016 10:32
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16786
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lotus Evora 400/410
Message par Corsugone » 29 sept. 2016 18:44
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16786
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lotus Evora 400/410
Message par Corsugone » 07 oct. 2016 18:23
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16786
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lotus Evora 400/410
Message par Corsugone » 07 oct. 2016 18:52
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16786
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Lotus Evora 400/410
Message par Corsugone » 30 oct. 2016 13:46
C'est le modèle à essayer ....
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum