Aston Martin V8 Vantage

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 25 nov. 2005 11:54

pierre a écrit :
SebM a écrit :Cette fois je l'ai entendu... oh my god que c'est beau... ;)
Dans le même style, j'ai croisé une Vanquish en allant sur Meyrin cet a-m. Elle a démarré d'un feu rouge en face de moi et m'est passée à côté. Suis pas un grand fan de l'extérieur (avant oui, mais le reste, mezzo), mais le son est :shock: 8)

--p
Hemm, pas bon pour moi ça, s'il y a du son je risque de craquer (pas pour la Vanquish :oops: , mais l AMV8..)

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 21 déc. 2005 16:08

Dites donc, il y a 4 AMV8 en vente sur Autoscout24. Et elles sont toutes chez tpasta (inconnu au bataillon).
toutes aux alentours de 170 KCHF.
Voyons, si je vends la blaquebiste j'en retire sans doute aux alentours de 100, si je fais du lisingue sur quatre ans, valeur residuelle de 20, je pose deux et je retiens quatre, hmmm.... Voui, me faut une augmentation et faut que je revende un de mes fils, mais ça devrait jouer.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 21 déc. 2005 16:33

Bonne idée... mais avant ca, faut me faire essayer ta Modena... alors please attends le printemps... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 21 déc. 2005 16:53

Si t'aurais des filles, tu pourrais le vendre a l'esclavage! C'est ecrit noir sur blanc dans la bible :lol:
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 21 déc. 2005 21:53

Lapin Agile a écrit :Dites donc, il y a 4 AMV8 en vente sur Autoscout24. Et elles sont toutes chez tpasta (inconnu au bataillon).
Si, si, connu au bataillon... C'est l'agent Aston pour le Tessin. Très sympas et avec de très bons contacts avec l'usine, c'est d'ailleurs par eux que j'étais passé pour organiser une visite à Gaydon à l'époque.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 22 déc. 2005 07:19

Nico997 a écrit :Très sympas et avec de très bons contacts avec l'usine, c'est d'ailleurs par eux que j'étais passé pour organiser une visite à Gaydon à l'époque.
T'as fais ca ??? Mmm... ca m'interesse... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 22 déc. 2005 10:06

Dites donc, au fait,
vous ne remarquerez rien d'étrange ?
Il s'appelle tpasta... Si ce n'est pas un signe implicite que la seule façon d'acheter une aston pour nous autres laborieux, c'est celle décrite quelque part dans ce forum déjà...

Ca ne peut pas être autre chose qu'une indication déguisée.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 22 déc. 2005 10:57

Lapin Agile a écrit :Dites donc, il y a 4 AMV8 en vente sur Autoscout24. Et elles sont toutes chez tpasta (inconnu au bataillon).
toutes aux alentours de 170 KCHF.
Voyons, si je vends la blaquebiste j'en retire sans doute aux alentours de 100, si je fais du lisingue sur quatre ans, valeur residuelle de 20, je pose deux et je retiens quatre, hmmm.... Voui, me faut une augmentation et faut que je revende un de mes fils, mais ça devrait jouer.
Pauvre enfant.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12677
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 22 déc. 2005 14:46

SebM a écrit :T'as fais ca ??? Mmm... ca m'interesse... ;)
On pourrait le refaire mais en ce qui me concerne pour 2006, je suis déjà coincé avec deux visites à Zuffenhausen et Leipzig ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 22 déc. 2005 18:23

La grenouille a écrit :
Lapin Agile a écrit :Dites donc, il y a 4 AMV8 en vente sur Autoscout24. Et elles sont toutes chez tpasta (inconnu au bataillon).
toutes aux alentours de 170 KCHF.
Voyons, si je vends la blaquebiste j'en retire sans doute aux alentours de 100, si je fais du lisingue sur quatre ans, valeur residuelle de 20, je pose deux et je retiens quatre, hmmm.... Voui, me faut une augmentation et faut que je revende un de mes fils, mais ça devrait jouer.
Pauvre enfant.
nous nous devons de l'aider :D
17.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 22 déc. 2005 19:15

Nico997 a écrit :
SebM a écrit :T'as fais ca ??? Mmm... ca m'interesse... ;)
On pourrait le refaire mais en ce qui me concerne pour 2006, je suis déjà coincé avec deux visites à Zuffenhausen et Leipzig ;)
Pas de soucis.... on s'organise ca des que tu as du temps...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 22 déc. 2005 23:21

Lapin Agile a écrit :faut que je revende un de mes fils, mais ça devrait jouer.
J'ai une autre solution pour toi, moins radicale : la location. :twisted:
En cette période de fin d'année, beaucoup de riches fortunés seraient surement très content de pouvoir te louer un ou plusieurs de tes enfants pour faire baisser leurs impots. :oops:
Et comme seule compte la situation au 31 décembre, tu les récupères au 1er janvier.

Se référer au Bilan 300 pour le whos who des clients potentiels...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 23 déc. 2005 11:56

La plupart sont imposés au forfait ou ne paient que sur la fortune, et là, avoir des enfants ou pas...

Bref, on est HS.

La V8, c'est mignon, mais pas délirant non plus (décidement).

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 23 déc. 2005 17:50

Ce matin je suis allé aussi essayé la derniere Aston Martin... la "Baby Aston"... la V8 Vantage ou aussi nommé l'AMV8... V8 4,3l... 380cv ;)

Deja en arrivant quel plaisir de voir deux AMV8... une noire superbe et une grise foncé... un peu plus standard comme couleur, mais sympa aussi... ca sera d'ailleurs la voiture d'essai... desolé pas fait de photo ;)

Bon le design exterieur est connu maintenant, mais meme apres l'avoir deja vu plusieurs fois, je m'en lasse pas... elle est vraiment magnifique cette voiture... :shock:

Pour commencer je prend la place passager... ambiance interieur tres sympa... sobre... classe... compteurs&co tres tres beau a mon gout... puis arrive le moment d'allumer le moteur... et la, oh my god, quelle sonorité... c'est superbe !!!! et je decouvrirai par la suite, que plus on accelere, plus c'est beau... ohhhhhh c'est enivrant meme... voila deja une seule et bonne raison de craquer... :twisted:

Ensuite vient le moment tant attendu de prendre le volant... la boite est super precise et la course entre les rapports est tres courte... j'adore !!! Apparement Aston a beaucoup travaillé sur la precision de la boite... a mon gout c'est tres reussi... Embrayage assez court, faut d'habituer...
Sinon la voiture est tres sympa et tres facile a rouler... meme dans la circulation... bon apres cela, direction la campagne et on peut accelerer un peu... wouawwwww le bruit j'adore... et ca pousse bien... mais c'est pas non plus delirant... ca rejoint les essais que j'ai vu et lu... mais bon, la voiture est quasi neuve, faudrai la reessayer avec 10'000km et surtout la prendre en main comme il faut... ;) Par contre excellent comportement routier... ca bouge pas, c'est ferme... j'adore... :D

Franchement si le banquier me le permettait, je pense que je signais de suite... et sans option... sauf peut-etre les jantes 19"... et pour la couleur... ben je sais pas... mais bon quand tu achete une Aston, tu peux aller visiter l'usine avant... donc voila le bon moment et le bon endroit pour choisir la couleur... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
olivier
WTCC
WTCC
Messages : 303
Inscription : 07 déc. 2005 23:18

Message par olivier » 23 déc. 2005 22:45

Cool Seb !!! Merci por tes impressions :wink:

Te reste plus qu'à signer le bon de commande.
Aller Joyeux Noël avec une journée d'avance :mrgreen:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus