Page 8 sur 33

Re: Porsche 991.2

Publié : 11 oct. 2015 22:27
par _nicolas
BS a écrit :
_nicolas a écrit :Sent from my iPad Air 2 using Tapatalk HD
Pas de regret d'avoir commandé in extremis une 991.1 ?

J'aimerais bien connaître le tarif CH de la 991.2 C2.
Prix de base CHF 133'600... Et pas le moindre regret pour la GTS, je passerai au turbo avec la 992... :wink:

Re: Porsche 991.2

Publié : 11 oct. 2015 22:35
par _nicolas

Re: Porsche 991.2

Publié : 15 oct. 2015 20:25
par Corsugone

Re: Porsche 991.2

Publié : 09 nov. 2015 20:15
par Corsugone

Re: Porsche 991.2

Publié : 09 nov. 2015 20:32
par ze_shark
Ca sent le slam dunk ...

Re: Porsche 991.2

Publié : 10 nov. 2015 14:20
par blake_ch
Corsugone a écrit :
Sympa!

Je faisais un petit tour sur le configuration de la Carrera S et je vois que les roues arrières directionelles sont en options. Je ne crois pas que c'était disponible sur les "mk1"? (introduites sur la GT3?)

Re: Porsche 991.2

Publié : 10 nov. 2015 21:17
par _nicolas
Effectivement, c'est une nouvelle option sur les 991.2 tout comme le lift...

Re: Porsche 991.2

Publié : 11 nov. 2015 00:29
par goan
Il y a une utilité au lift sur une 991 ?

La garde au sol reste relativement "normale" il me semble sur ces autos ?

Re: Porsche 991.2

Publié : 16 nov. 2015 10:09
par Corsugone

Re: Porsche 991.2

Publié : 03 déc. 2015 22:13
par BS
goan a écrit :Il y a une utilité au lift sur une 991 ?

La garde au sol reste relativement "normale" il me semble sur ces autos ?
L'amortissement piloté proposé en série abaisse l'assiette de 10 mm, et en optant pour le châssis sport on perd encore 10 mm de garde au sol.

La bonne nouvelle est qu'avec les turbos et ses accessoires le surpoids n'excède pas 20 kg, sauf qu'en ajoutant des équipements en série (amortissement piloté, multimédia tactile, aéro active...) l'inflation atteint 45 kg par rapport à la 991.1, et avec la PDK, les roues arrière directrices, les barres antiroulis actives, le AWD et quelques babioles l'addition sera encore plus salée. Il ne manquera plus que l'échappement sport, lui aussi optionnel, pour donner l'impression d'être au volant d'une voiture de sport. :mrgreen:

Plus sérieusement Porsche a placé la barre très haut, et ce n'est pas le passage à la suralimentation qui risque de décourager les amateurs fortunés de signer le bon de commande.

Re: Porsche 991.2

Publié : 12 déc. 2015 14:50
par dahu
Présentation ce matin chez les concessionnaires de la 991.2, ici à Lausanne une Carrera S Cabriolet en bleu graphite métallisé

Image

et de très belles nouvelles jantes platine satiné
Image

Re: Porsche 991.2

Publié : 12 déc. 2015 15:27
par BS
L'échange est prévu pour quand ?

Re: Porsche 991.2

Publié : 12 déc. 2015 17:49
par dahu
Avant de l'essayer ce sera pour la 992.... Mais on dit que l'expérience sonore est tout à fait à la hauteur surtout pour la version avec pot sport, et que le moteur turbo lui procure la niaque que la précédente n'a pas.

Re: Porsche 991.2

Publié : 12 déc. 2015 18:25
par Gringo
dahu a écrit :Présentation ce matin chez les concessionnaires de la 991.2, ici à Lausanne une Carrera S Cabriolet en bleu graphite métallisé

Image

et de très belles nouvelles jantes platine satiné
Image
Le gars assis dans le cabrio.....c'est moi!

Re: Porsche 991.2

Publié : 12 déc. 2015 18:52
par _nicolas
Excellent !