Page 1 sur 28

997 GT2

Publié : 12 avr. 2006 13:14
par pierre
8)

from Germancarfans

The second car and unexpected by many sources at this point is the 997-based GT2. With standard PCCB ceramic composite brakes from the 605-hp Carrera GT, the wider rear flares of the Carrera 4/Turbo range, and intercooler ducts in its rear fenders, it is unmistakably the next GT2. The rear wing top on this test mule is similar to those found on previous GT2s and may be exchanged for a newer design, but the lower, vented wing-base looks production-ready. The front bumper is new and simpler than the 997 Turbo's and the rear bumper vents remain hidden on this car. Expect the GT2's horsepower to be at least 520 when it's announced later this year, with the possibility of as much as 550 or more on the table. Top speed should exceed 200 mph, a first for production-line 911s.

Image Image Image Image

Publié : 12 avr. 2006 14:27
par JoeSC
J'espère qu'elle sera plus homogène que l'ancienne. Mais ça promet, il faut vraiment faire peter l'euromillion... 8) 8)

Publié : 12 avr. 2006 14:31
par gougoul
On dirait qu'un type trop gros s'est assis sur le capot.

Dommage, j'aimais bien l'ancienne GT2

Publié : 12 avr. 2006 19:50
par leo_26782
J'aime vraiment beaucoup :shock: :D

Publié : 13 avr. 2006 06:27
par hamlet
je la trouve plus belle que la GT3 RS...

Publié : 13 avr. 2006 14:26
par pierre

Publié : 14 mars 2007 19:10
par Mouse

Publié : 11 avr. 2007 15:48
par JoeSC
http://www.leblogauto.com/2007/04/deux- ... #more-8802

Voilà ce que j'ai pu lire sur leblogauto.com. Vu l'arrière de cette bestiole, je préfère de loin un GT3 normale que ce requin baleine échoué sur les côtes normandes. Vraiment bof, mais on espère au fond de nous-même que le pare-choc arrière est uniquement pour le proto. Sinon les 605CV en propu risquent de faire mal à la concurrence, mais est-ce qu'elle sera aussi sensible que la GT2 mk1 (ma bête noire de toutes les sportives)???

A voir :wink: :roll: :twisted:

Publié : 11 avr. 2007 15:56
par Lapin Agile
oh,

une porsche !! "LE" designer étant mort il y a quinze ans, cela explique le line-up actuel...

:lol:

je suis taquin , hein.

Publié : 11 avr. 2007 15:57
par SebM
Lapin Agile a écrit :oh,

une porsche !! "LE" designer étant mort il y a quinze ans, cela explique le line-up actuel...

:lol:

je suis taquin , hein.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 11 avr. 2007 16:15
par nan
Lapin Agile a écrit :je suis taquin , hein.
Ouais, drolement taquin, même... On va t'appeler Taquin Agile à présent :lol:

Publié : 11 avr. 2007 16:46
par La grenouille
Le Taquin tout kurt:lol:

Publié : 11 avr. 2007 17:44
par pierre
JoeSC a écrit : Sinon les 605CV en propu
605 cv? Tu as vu ça où? Perso, ça m'étonnerait beaucoup que Porsche aille si haut. Je parierais plutôt pour 530-550... Quant au prix... heheee...

Le look?... Gargl. Ok, c'est une Porsche. Mais j'espère que celui qui achète une GT2 ne le fait pas pour le look! :shock:

Publié : 11 avr. 2007 18:33
par ze_shark
Le designer des boucliers est un transfuge de Saleen ?
A ces tarifs, autant acheter une TT et se laisser un peu aller chez Techart.

Publié : 11 avr. 2007 19:02
par Mouse
ze_shark a écrit :Le designer des boucliers est un transfuge de Saleen ?
A ces tarifs, autant acheter une TT et se laisser un peu aller chez Techart.
:lol:

C'est aussi ce que je ferais...mais attendons de voir la version définitive... :wink: