Lamborghini Gallardo

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Lamborghini Gallardo

Message par jl32 » 15 mars 2013 13:20

Première chose que l'on pourrait te conseiller, c'est de regarder ici à Porrentruy où tu as des Gallardo avec moins de 30 000 km à partir de 98'000 francs, les versions modifiées (comment ?) présentes sur autoscout ne m'inspireraient, à ta place, que très moyennement confiance.
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43074
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par ze_shark » 15 mars 2013 14:31

Test de fiabilité ...


Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par Mendrax » 15 mars 2013 14:51

Cela fait une année que je cherche et que je vois toujours toujours les mêmes autos sur le scout...

Celles de M'sieur Markus d'Elite qui accepte toutes les reprises (mais seulement au téléphone) ! la fameuse fausse Balboni américaine avec kit facelift en fibre de verre, la 2003 manuelle de chez Lambo Genève que j'ai aussi été voir (faut aimer l'intérieur) et qui est affichée 20000chf trop cher (c'est celle de Porrentruy dont tu parles)... enfin bon.

De toute manière, elles n'intéressent plus personne à part moi j'ai l'impression et le jour ou tu la revendras si tu y arrives la claque sera magistrale.
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1147
Inscription : 28 déc. 2007 01:04
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Re: Lamborghini Gallardo

Message par raphael_px » 15 mars 2013 15:12

Quand la petite sœur de l'adventador va sortir les prix vont encore descendre non?

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par Lapin Agile » 16 mars 2013 14:50

Ayant acheté et vendu 2-3 lambos...

N'achetez pas neuf (j'étais jeune et inexpérimenté), et ne pensez pas que deux ans sur une gallardo fassent une différence, voire qu'il y ait vraiment lieu de surpayer une 560 plutot qu'une premiere generation, comme les vendeurs veulent nous le faire croire.
L'embrayage sur celle de carz (la derniere) a duré 40 000 kms, mais je pense qu'on peut remercier les membres, cela ne doit pas être si fréquent. Bill shock 7-10 kchf pour la chose, donc a prendre en compte dans la nego de prix !
[url=http://www.carz.ch]Carz.ch[/url], [b] Drive Them All ! [/b]

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43074
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par ze_shark » 16 mars 2013 15:25

La première (le coupé 5.0) n'avait pas également eu des soucis ?

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 5775
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par vravolta » 17 mars 2013 06:28

ze_shark a écrit :
raphael_parvex a écrit : et au passage je me demandais si une gallardo ca peut servir tout les jours pendant longtemps ou s'il y a le facteur audi avec l'électronique qui embête quand elles vieillissent? SI quelqu'un a du feedback je suis intéressé!
Encore des légendes ou y-a-t-il qqchose de factuel là derrière ?
Je ne vais pas tomber dans le piège des "stats du moi", mais je possède des Audi depuis 1999, je connais des gens qui ont eu des Audi depuis encore bien plus longtemps, les stats de fiabilité d'organismes indépendants sont très bonnes. Alors de quoi parle-t-on ?
Perso, je reprends aussi des Audi régulièrement, mais il est vrai qu'avec l'age, on récupère de petits soucis: j'ai eu droit une fois au faisceau de témoin d'usure de freins, une fois au faisceau qui passe de la voiture au coffre, 2 fois au faisceau d'airbag à changer, 2 soit aussi sur la RS4 aux sondes de température d'echappement à 700 le bout qui déconnent et coupent a pleine charge, l'écran LCD qui perd des lignes avec le temps ou encore le boitier de fermeture centralisée qui deconne (et ferme la voiture avec le bébé dedans alors qu'elle est arrêtée avec les clefs sur le siege conducteur, conducteur entrain de degivrer le parebrise. Donc rien de dramatique qui me fera acheter autre chose, mais par exemple, pour les faisceaux d'airbag, je n'ai jamais eu ca sur d'autres autos, tout comme le faisceau de coffre ou les sondes de température d'échappement. De même, j'ai jamais eu un ecran LCD qui pose souci sur des autoradios qui me suivent depuis 20 ans et j'ai eu sur mes 3 Audi des afficheurs qui perdaient des lignes...

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16780
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par Corsugone » 10 avr. 2013 18:02

De l'usage de l'ESP sur une GT, ici la Gallardo.

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par Mendrax » 14 avr. 2013 18:05

Wow... moi qui le désactive en permanence sur le Z4M car je le trouve un peu sensible !
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16780
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par Corsugone » 19 avr. 2013 14:59

Présentation de la nouvelle Gallardo à la fin du mois à Shanghai ?? C'est bien possible !
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16780
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par Corsugone » 20 oct. 2013 09:17

Je la regretterais cette Gallardo, vraiment sympathique, pas trop grosse et terriblement attachante.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ceux qui auront eux l'intelligence d'acquérir un modèle deux roues motrices, boite mécanique, n'auront aucune difficulté à le revendre dans dix ans ... déjà en occasion, en trouver un relève de l'exploit. Pour le plaisir, une dernière vidéo datée pour le plaisir de revoir la belle en action ...

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1147
Inscription : 28 déc. 2007 01:04
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Re: Lamborghini Gallardo

Message par raphael_px » 20 oct. 2013 10:51

Corsugone a écrit :Je la regretterais cette Gallardo, vraiment sympathique, pas trop grosse et terriblement attachante.

Ceux qui auront eux l'intelligence d'acquérir un modèle deux roues motrices, boite mécanique, n'auront aucune difficulté à le revendre dans dix ans ... déjà en occasion, en trouver un relève de l'exploit. Pour le plaisir, une dernière vidéo datée pour le plaisir de revoir la belle en action ...
100% d'accord! Il y a très peut de murcielago SV aussi en manuelle. Mais pratiquement introuvables...

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16780
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par Corsugone » 21 oct. 2013 19:03

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16780
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lamborghini Gallardo

Message par Corsugone » 21 oct. 2013 20:08

Il semble que certains pensent (aussi) que la Gallardo boite mécanique soit l'affaire du moment ... et cela vient des USA.

En cette fin 2013, celui qui hésiterait à choisir une super sportive, je lui conseillerais cette Gallardo. La dernière old school encore disponible pour quelques semaines, après ce sera fini. Une page de l'histoire automobile se tournera alors définitivement. A Lamborghini la charge de clore le livre.

Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1147
Inscription : 28 déc. 2007 01:04
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Re: Lamborghini Gallardo

Message par raphael_px » 22 oct. 2013 07:31

Celui qui n'a jamais rêver de toucher une boîte comme ça me jette la première pierre!
C'est ce qui confirmait qu'il s'agit bien d'une voiture de sport italienne lorsqu'on venait regarder a l'intérieur par les vitres étant mioche. <3

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 54 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus