Lamborghini Gallardo
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Lamborghini Gallardo
Message par SebM » 10 avr. 2006 16:54
Maintenant qu'une petite Gallardo traine par la de temps en temps, je trouve que ca serai sympa d'en savoir plus sur cette auto que j'aime beaucoup...
Alors ceux qui ont eu la chance d'en conduire une, je vous ecoute... moi en attendant, je me passe la video officielle en boucle...
Ben oui, celle la de video... tournée a NY... SUPERBE !!!!
http://www.kldconcept.com/index.php?fil ... n&dl_id=93
Alors ceux qui ont eu la chance d'en conduire une, je vous ecoute... moi en attendant, je me passe la video officielle en boucle...
Ben oui, celle la de video... tournée a NY... SUPERBE !!!!
http://www.kldconcept.com/index.php?fil ... n&dl_id=93
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 10 avr. 2006 18:44
J'aimerais bien mais j'attends juste d'avoir le volant dans les mains !SebM a écrit : Vos impressions a son volant ??
Ce que je sais déjà, par contre, c'est que ça sera très dur de me faire lâcher le volant...je pense que le seul moyen sera de me couper les mains !
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43081
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 10 avr. 2006 20:53
J'ai aimé:
- le look, pour autant que le coloris soit pas trop déjanté. Très joli en jaune ou en orange nacré.
- le moulin: beau bruit, plus proche d'un V8 à vilebrequin croisé ou d'un V12 que du miaulement sublimissime d'une Carrera GT, pas mal de coffre
- la finition intérieure. Certains râleront parce que c'est de l'Audi, moi je préfère de l'Audi qui marche que du Lambo qui marche pas
Neutre:
- la boite manuelle est ok, la boite e-gear est ok aussi. Je prendrais plutôt une manuelle.
J'ai pas aimé:
- l'absence totale de place pour les bagages. Zéro pointé. Espace ridicule dans le coffre avant, pas de place derrière les sièges. Inutilisable au quotidien à mon goût, rien que par manque de praticité. Je peux mettre une semaine de commis et plus dans la 355 ou la 550. Dans la Gallardo, un 6-pack d'eau minérale ne rentre pas. Impossible de partir en WE à deux, encore moins si ça implique une paire de casques et un équipement photo.
- la transmission intégrale. En plus des ripages en braquage à basse vitesse, je trouve que c'est hors de propos, surtout quand les aspects pratiques banissent une utilisation quotidienne.
- le volant, moche
- le réseau: j'ai rien contre Affolter, mais être coincé avec un seul concessionaire me parait risqué. Chez Ferrari, il y a quand même des alternatives crédibles.
- l'étroitesse du marché: très confidentiel, la revente doit être vraiment pénible à moins de rempiler chez Affolter.
Pas eu les conditions propices pour juger du comportement.
Au bilan, un bel objet, mais dont le marché cible m'échappe.
- le look, pour autant que le coloris soit pas trop déjanté. Très joli en jaune ou en orange nacré.
- le moulin: beau bruit, plus proche d'un V8 à vilebrequin croisé ou d'un V12 que du miaulement sublimissime d'une Carrera GT, pas mal de coffre
- la finition intérieure. Certains râleront parce que c'est de l'Audi, moi je préfère de l'Audi qui marche que du Lambo qui marche pas
Neutre:
- la boite manuelle est ok, la boite e-gear est ok aussi. Je prendrais plutôt une manuelle.
J'ai pas aimé:
- l'absence totale de place pour les bagages. Zéro pointé. Espace ridicule dans le coffre avant, pas de place derrière les sièges. Inutilisable au quotidien à mon goût, rien que par manque de praticité. Je peux mettre une semaine de commis et plus dans la 355 ou la 550. Dans la Gallardo, un 6-pack d'eau minérale ne rentre pas. Impossible de partir en WE à deux, encore moins si ça implique une paire de casques et un équipement photo.
- la transmission intégrale. En plus des ripages en braquage à basse vitesse, je trouve que c'est hors de propos, surtout quand les aspects pratiques banissent une utilisation quotidienne.
- le volant, moche
- le réseau: j'ai rien contre Affolter, mais être coincé avec un seul concessionaire me parait risqué. Chez Ferrari, il y a quand même des alternatives crédibles.
- l'étroitesse du marché: très confidentiel, la revente doit être vraiment pénible à moins de rempiler chez Affolter.
Pas eu les conditions propices pour juger du comportement.
Au bilan, un bel objet, mais dont le marché cible m'échappe.
- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 10 avr. 2006 21:28
Question : Est-ce que quelqu'un sait si le garage Despont à Villaz-St-Pierre (-10 minutes de chez moi), ex?? agent Lambo, peut toujours intervenir sur ces bêtes à cornesze_shark a écrit :- le réseau: j'ai rien contre Affolter, mais être coincé avec un seul concessionaire me parait risqué. Chez Ferrari, il y a quand même des alternatives crédibles.
Message par hamlet » 10 avr. 2006 21:39
je sais pas mais a Zurich chez Schmohl AG tu peux amener ta Lambo a reparer...y'a pas que chez Affolter!
Pour les bagages, c'est un peu comme la theorie de Lapin avec les schtroumpfs, c'est une question d'organisation. Suis parti 3 semaines en vacances à 2 avec le Speedster et tous les bagages, no pb. Et pour le quotidien, ça se gère bien. Je pense juste qu'il faut savoir ce que l'on cherche.
Pour la transmission integrale, je ne vois pas le pb avec l'utilisation quotidienne. Y'a bien des gars qui roulent en Audi quattro ou en Carrera 4 tous les jours, et là aussi je dirais que les 4RM ne se justifient pas toujours mais bon...
Pour le marché, je pense que ça rejoint l'utilisation et son aspect pratique. Il faut savoir ce que t'achetes et pourquoi tu l'achètes, je dirai que c'est là le coté exclusif des Lambos. Au final, tu aimes la voiture ou tu l'aimes pas, et dans ce cas c'est vrai qu'il y a forcement beaucoup moins de clients prêts a se limiter a ça simplement...
Mais bon, j'adore les Lambos, alors peut-être je ne suis pas très objectif non plus...
Pour les bagages, c'est un peu comme la theorie de Lapin avec les schtroumpfs, c'est une question d'organisation. Suis parti 3 semaines en vacances à 2 avec le Speedster et tous les bagages, no pb. Et pour le quotidien, ça se gère bien. Je pense juste qu'il faut savoir ce que l'on cherche.
Pour la transmission integrale, je ne vois pas le pb avec l'utilisation quotidienne. Y'a bien des gars qui roulent en Audi quattro ou en Carrera 4 tous les jours, et là aussi je dirais que les 4RM ne se justifient pas toujours mais bon...
Pour le marché, je pense que ça rejoint l'utilisation et son aspect pratique. Il faut savoir ce que t'achetes et pourquoi tu l'achètes, je dirai que c'est là le coté exclusif des Lambos. Au final, tu aimes la voiture ou tu l'aimes pas, et dans ce cas c'est vrai qu'il y a forcement beaucoup moins de clients prêts a se limiter a ça simplement...
Mais bon, j'adore les Lambos, alors peut-être je ne suis pas très objectif non plus...
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign