Audi R8 MK2
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5026
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: Audi R8 MK2
Message par boboracingteam » 26 févr. 2015 08:58
- raphael_px
- Formule Renault
- Messages : 1147
- Inscription : 28 déc. 2007 01:04
- Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki
Re: Audi R8 MK2
Message par raphael_px » 26 févr. 2015 11:23
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43068
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Audi R8 MK2
Message par ze_shark » 26 févr. 2015 12:31
Je me serais attendu à une version V8 4.0 biturbo, mais j'imagine que ce sera pour plus tard.
- Mutorcs
- GP2
- Messages : 2028
- Inscription : 06 sept. 2014 15:34
- Véhicules : Honda Civic 1.5l Sport Plus CVT
Re: Audi R8 MK2
Message par Mutorcs » 26 févr. 2015 12:40
Moi je la trouve splendide la nouvelle Type R. Une des plus belles compacts jamais crée a mon avis.raphael_px a écrit :Parfois l'ennui vaut mieux que des tentatives comme Honda avec sa Civic R, esthétiquement c'est une grosse punaise de l'espace. Je ne parle que de l'aspect extérieur, le reste du package a l ai excellent!
Mais au delà des goûts et des couleurs, moi je préfère une voiture moche qu'une voiture ennuyeuse. Au moins la voiture moche tu la remarque et limite tu te marres un bon coup (Fiat Multiplia? ).
Re: Audi R8 MK2
Message par Greezer » 26 févr. 2015 13:51
A ceci près que dans le cas présent, je doute que la R8 puisse être qualifiée "d'ennuyante".Mutorcs a écrit :Moi je la trouve splendide la nouvelle Type R. Une des plus belles compacts jamais crée a mon avis.raphael_px a écrit :Parfois l'ennui vaut mieux que des tentatives comme Honda avec sa Civic R, esthétiquement c'est une grosse punaise de l'espace. Je ne parle que de l'aspect extérieur, le reste du package a l ai excellent!
Mais au delà des goûts et des couleurs, moi je préfère une voiture moche qu'une voiture ennuyeuse. Au moins la voiture moche tu la remarque et limite tu te marres un bon coup (Fiat Multiplia? ).
Après... Heureusement que tous les goûts sont dans la nature
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Audi R8 MK2
Message par Corsugone » 26 févr. 2015 14:10
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12661
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Re: Audi R8 MK2
Message par _nicolas » 26 févr. 2015 14:56
On sera deux... Moi aussi je me verrais bien plongé dans le spleen du groupe VW, entouré de quelques Golf R et autres R8, RS6, RS3, 991 GTS, 991 Turbo S, 918 et pourquoi pas, apologie de la paresse, quelques Continental GT et Veyron !pierre a écrit :Perso, c'est le genre de bidule dans lequel je m'ennuyerais volontiers.
Sent from my iPad Air 2 using Tapatalk HD
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Re: Audi R8 MK2
Message par jl32 » 26 févr. 2015 15:27
Quel ennui ce matin, quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle … Que prends-je ? La R8 ou la Lambo ?
Re: Audi R8 MK2
Message par Derrick » 26 févr. 2015 15:28
Cela pourrait donner une des GT les plus polyvalentes du moment.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Audi R8 MK2
Message par Corsugone » 26 févr. 2015 15:34
"Ultérieurement" de ce que j'ai lu et de ce que j'ai compris 2017. Ce qui correspond à la date de doublement de la densité énergétique des batteries annonçait par Renault et Chevrolet. J'ai aussi lu précédemment 400km d'autonomie. A suivre, ce que je vais faire.Sad a écrit :Pour quand?
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Audi R8 MK2
Message par Corsugone » 26 févr. 2015 18:53
Besides introducing the V10-powered R8, Audi has also released full technical specifications about its e-tron fully electric sibling.
Official images are not available at this point but the design shouldn't be that much different while underneath the skin lays an entirely different beast. It has been labeled as the R8 e-tron 2.0 to denote it's an evolution of the previous variant which never made it as a production model. While the old one had a 215 km (133 mile) range, the latest iteration of the R8 e-tron will do 450 km (279 miles) thanks primarily to an increased battery capacity from 49 kWh to 92 kWh without affecting packaging.
Speaking of the battery, it has a T-shaped layout and has been installed into the center tunnel behind the occupant cell. This is a new generation of lithium-ion high-voltage batteries produced by Audi and developed specifically for a fully electric vehicle. A complete recharge will take "significantly less than two hours" thanks to the on-board Combined Charging System (CCS) which allows charging with direct and alternating current.
Combined power of the two electric motors has also substantially increased from 381 HP (280 kW) and 820 Nm (605 lb-ft) to 462 HP (340 kW) and 920 Nm (679 lb-ft). It's enough electric oomph to provide the Audi R8 e-tron 2.0 with a 0-62 mph (0-100 km/h) run in 3.9 seconds before hitting an electronically-capped top speed of 130 mph (210 km/h) or 155 mph (250 km/h).
Audi says the R8 e-tron 2.0 will be available for order later this year at a yet undisclosed price tag but it will obviously be substantially more expensive than the R8 V10 Plus which kicks off at €187,400.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43068
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Audi R8 MK2
Message par ze_shark » 26 févr. 2015 19:03
Selon les désirs du différentiel piloté. Il y a probablement un changement des lois de transfert de couple selon le mode Drive Select, mais je n'ai rien lu qui concerne un mode propulsion pure. Audi dit qu'en temps normal, jusqu'à 100% du couple est envoyé sur l'arrière, et si les conditions l'exigent, jusqu'à 100% du couple peut être envoyé sur les roues avant.Derrick a écrit :Si je comprends bien, cette R8 peut devenir entièrement propu selon les désirs? ou la transmission gère comme bon lui semble?
Cela pourrait donner une des GT les plus polyvalentes du moment.
La vidéo officielle:
- Nyrvan
- GP2
- Messages : 2594
- Inscription : 01 avr. 2013 13:03
- Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW
Re: Audi R8 MK2
Message par Nyrvan » 26 févr. 2015 19:40
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum