USA vs Italie vs UK vs ROW: le débat (ou pugilat)

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Re: USA vs Italie: le débat (ou pugilat)

Message par Diavolorosso » 19 nov. 2013 10:57

Avgas a écrit :
Une star du XX :-)
Non pas une star du X, mais une voiture consiédérée politiquement (ou fiscalement) incorrecte en France. :mrgreen:
Il est vrai que les "regards obliques" associés aux lèvres pincées de la plupart des gens qui croisent le chemin de mon auto en dit long sur l'état d'esprit de la majorité de mes concitoyens français...
La jalousie et l'envie, symptomes d'une société qui va dans le mur, sont malheureusement des ressentiments trop développés en France.
En ce qui concerne le XX sur la plaque, il faut savoir qu'en France, la parsonnalisation des plaques d'immatriculation n'est pas possible et que par conséquent, je n'y suis pour rien...

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: USA vs Italie: le débat (ou pugilat)

Message par Haratchi » 19 nov. 2013 11:50

Diavolorosso a écrit :
Avgas a écrit :
Une star du XX :-)
Non pas une star du X, mais une voiture consiédérée politiquement (ou fiscalement) incorrecte en France. :mrgreen:
Il est vrai que les "regards obliques" associés aux lèvres pincées de la plupart des gens qui croisent le chemin de mon auto en dit long sur l'état d'esprit de la majorité de mes concitoyens français...
La jalousie et l'envie, symptomes d'une société qui va dans le mur, sont malheureusement des ressentiments trop développés en France.
En ce qui concerne le XX sur la plaque, il faut savoir qu'en France, la parsonnalisation des plaques d'immatriculation n'est pas possible et que par conséquent, je n'y suis pour rien...
Bon, nous en France on n'arrête pas de nous prendre en photo et nous filmer en roulant :shock: ! 8) 8) 8)
Et ce ne sont pas que les radars :lol: :lol: :lol:
Et quand c'est les conducteurs....c'est débile et dangereux !

C'est d'ailleurs étonnant la différence que l'on peut remarquer avec la Corvette par rapport à la Porsche.....
Pas d'animosité, et j'ai vécu des scènes étonnantes.....mais toujours super sympa !
Du style, "vous avez des caisses de malade, les gars"....de la part d'une belle blonde à Nîmes.... de quoi faire des touches !
Le rêve américain n'est de loin pas mort en Europe !

Je relance la discussion !
Quelles sont vos expériences vis à vis des gens dans la rue avec vos bolides ?

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Re: USA vs Italie: le débat (ou pugilat)

Message par Diavolorosso » 19 nov. 2013 11:59

Haratchi a écrit :...de la part d'une belle blonde à Nîmes.... de quoi faire des touches!
Par pitié Haratchi, maintenant que je commençais à te trouver sympa, ne recommence pas tes sketches de caissière de stations service!!!

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: USA vs Italie: le débat (ou pugilat)

Message par Haratchi » 19 nov. 2013 12:25

Diavolorosso a écrit :
Haratchi a écrit :...de la part d'une belle blonde à Nîmes.... de quoi faire des touches!
Par pitié Haratchi, maintenant que je commençais à te trouver sympa, ne recommence pas tes sketches de caissière de stations service!!!
Tu n'y crois pas n'est-ce pas ou tu es jaloux ? :wink:
C'était pas une caissière, mais bien une cliente de la station.
J'ai pourtant un témoin sur le forum ! :lol: :lol: :lol:

Allez, allez et on me reproche de manquer d'humour :wink:

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: USA vs Italie: le débat (ou pugilat)

Message par Haratchi » 19 nov. 2013 18:37

Diavolorosso a écrit :
Haratchi a écrit :...de la part d'une belle blonde à Nîmes.... de quoi faire des touches!
Par pitié Haratchi, maintenant que je commençais à te trouver sympa, ne recommence pas tes sketches de caissière de stations service!!!
Tu ne vas pas nous péter une "durite de Corvette" pour des histoires de caissières, Diavolorosso, non ? :wink:

Allez, quelles sont les réactions des passants des automobilistes, des gendarmes et autres piétons quand tu passes avec ton Cavallino Rampante dans la rue, sur l'autoroute et en ville ? :?:

Plutôt:
-Envieux ?
-Jaloux ?
-Agaçés ?
-Impressionnés ?
-Curieux ?

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Re: USA vs Italie: le débat (ou pugilat)

Message par Diavolorosso » 21 nov. 2013 11:10

Haratchi a écrit :
Diavolorosso a écrit :
Haratchi a écrit :...de la part d'une belle blonde à Nîmes.... de quoi faire des touches!
Par pitié Haratchi, maintenant que je commençais à te trouver sympa, ne recommence pas tes sketches de caissière de stations service!!!
Tu ne vas pas nous péter une "durite de Corvette" pour des histoires de caissières, Diavolorosso, non ? :wink:

Allez, quelles sont les réactions des passants des automobilistes, des gendarmes et autres piétons quand tu passes avec ton Cavallino Rampante dans la rue, sur l'autoroute et en ville ? :?:

Plutôt:
-Envieux ?
-Jaloux ?
-Agaçés ?
-Impressionnés ?
-Curieux ?
Je ne passe qu'exceptionnellement en ville où les gens font soit les "kékés" aux feux, soit la "tronche" quand ils sont pietons, par contre, je remarque souvent sur autoroute des pouces levés, des appels de feux avec de larges sourires sur le visage des autres usagers et même des adultes et enfants qui sortent leurs smartphone pour prendre des photos.
La Marée Chaussée française, Gendarmerie ou Police Nationale, me regarde d'un air suspicieux et ... agacé!
La caissière de la station Total où je ravitaille la bête quand il le faut, me fais des yeux doux bridés (jolie petite asiatique)... :lol:
Tu vois Haratchi, il n'y a pas que ton fier étalon qui suscite admiration de la gente féminine :wink:

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: USA vs Italie: le débat (ou pugilat)

Message par Haratchi » 21 nov. 2013 17:24

Une ZR1 qui enfonce à peut près toutes les GT sur un 400m:

Perfs: 8s 92' au 400 mètres ! :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Re: USA vs Italie: le débat (ou pugilat)

Message par Diavolorosso » 21 nov. 2013 19:55

Haratchi a écrit :Une ZR1 qui enfonce à peut près toutes les GT sur un 400m:

Perfs: 8s 92' au 400 mètres ! :shock: :shock:
Tradition américaine du dragster...

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: USA vs Italie: le débat (ou pugilat)

Message par Haratchi » 22 nov. 2013 12:51

Une chouette vidéo sur la F355 Challenge en piste !

Regardez cette vidéo sur YouTube :


Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Re: USA vs Italie: le débat (ou pugilat)

Message par Diavolorosso » 22 nov. 2013 20:53

Quel contraste avec la vidéo de la ZR1, elle se traîne cette F355!!!

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 5775
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Re: USA vs Italie: le débat (ou pugilat)

Message par vravolta » 23 nov. 2013 08:25

Pour le coté WAF de la Corvette, chez moi c'est le contraire. Madame n'aime pas car elle n'en perçoit pas les contours et comme c'est large, elle a sans cesse l'impression qu'elle va toucher. Elle n'aime pas la finition intérieure trop plastique (c'est pas que la finition de la 355 soit objectivement meilleure, c'est que y'a trop de plastiques et un design pas aussi recherché) et elle trouve que l'avant manque de finesse, fait trop plastique.

Et étrangement, moi j'aime bien l'AR de la Z06, mais il est vrai que j'ai un problème avec les postérieurs larges de voitures: Tout cela remonte à l'enfance avec la 930 de mon circuit de voitures puis les R5 turbo de Rallye.

Pour la TestaRossa, perso je reste fan. je reconnais volontiers que c'est un camion à rouler, mais voila, là encore cet arrière largissime, ces feux à la darkvador, cachés derrière la grille, le son du V12 (avec l'échappement Kreissieg, on dirait une F1: ). Et puis y'a les trucs kitsch comme la cinématique d'ouverture de la boite à gants avec son miroir de courtoisie spéciale dédicace rail de coke. Perso, je pense qu'un jour pe prendrai une 512 TR qui rassemble tous ces gimmicks mais en étant un peu moins datée 80s dans le design des détails.

Le moteur de la LS7 est moins agricole qu'il n'y parrait. Certes, il est à AAC central, mais les tiges sont en carbone ce qui lui permet d'atteindre un régime qui n'est pas stratosphérique mais reste raisonnable tout de même. Et perso, si l'intérieur n'était pas si nul, je pense que j'aurais aussi dans le garage une C4 ZR1 car ca reste aussi un fantasme de gamin et le look extérieur est vraiment sympa quand on le voit en vrai.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: USA vs Italie: le débat (ou pugilat)

Message par Haratchi » 26 nov. 2013 09:10

Vous trouverez une chouette vidéo ci-dessous qui résume mon intérêt pour la Corvette:

Regardez cette vidéo sur YouTube :




La C6 Z06 a un côté chien-fou, brutal et sauvage qui refait sortir notre côté animal; voire sexuel :evil: 8) :evil:

Il faut vivre cette auto pour comprendre le phénomène...... qu'aucune autre auto ne m'a fait vivre aussi intensément ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Re: USA vs Italie: le débat (ou pugilat)

Message par Diavolorosso » 26 nov. 2013 19:42

Haratchi a écrit :La C6 Z06 a un côté chien-fou, brutal et sauvage qui refait sortir notre côté animal; voire sexuel
Tu as été touché par la foudre?!? Faut te calmer mec...

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: USA vs Italie: le débat (ou pugilat)

Message par Haratchi » 26 nov. 2013 22:35

Diavolorosso a écrit :
Haratchi a écrit :La C6 Z06 a un côté chien-fou, brutal et sauvage qui refait sortir notre côté animal; voire sexuel
Tu as été touché par la foudre?!? Faut te calmer mec...
C'est un truc que tu ne pourras pas vivre au volant d'une Italienne !
Mais avec une femme italienne :-)

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Re: USA vs Italie: le débat (ou pugilat)

Message par Diavolorosso » 27 nov. 2013 09:10

La dernière vidéo postée est sympa, surtout les 10 secondes qui suivent la 15ème minute, où l'on voit une 458 blanche sur le point "d'avaler" la chose noire devant elle avec un aileron façon "long board" hawaïen :lol:
La prod de Gunbal a coupé la séquence à temps...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus