USA vs Italie vs UK vs ROW: le débat (ou pugilat)

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Re: USA vs Italie vs UK vs ROW: le débat (ou pugilat)

Message par Diavolorosso » 09 mai 2014 18:43

Ah, je me doutais bien que "Big Brother" allait délocaliser nos posts vers un autre topic, tant pis.
Ma première intervention qui a suivi l'annonce de Corsugone concernant le développement d'une probable LaFerrari XX avec le lien où nous la découvrons tourner au Nurburgring, était simplement de signaler que la bande son de l'auto était fabuleuse et que Porsche et MC Laren allaient devoir se sortir les doigts du ... pour essayer de rivaliser en performance car en ce qui concerne la "melodie", ils en sont absolument incapables...

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4499
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Re: USA vs Italie vs UK vs ROW: le débat (ou pugilat)

Message par blake_ch » 09 mai 2014 20:38

Je crois que tout le monde sera à peu prêt d'accord sur ce dernier point

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5946
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Re: USA vs Italie vs UK vs ROW: le débat (ou pugilat)

Message par Tom63 » 09 mai 2014 20:47

Oui oui.
Après, il y a manière et manière de l'exprimer...
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: USA vs Italie vs UK vs ROW: le débat (ou pugilat)

Message par fredz72 » 09 mai 2014 21:33

Diavolorosso a écrit :Ah, je me doutais bien que "Big Brother" allait délocaliser nos posts vers un autre topic, tant pis.
Ma première intervention qui a suivi l'annonce de Corsugone concernant le développement d'une probable LaFerrari XX avec le lien où nous la découvrons tourner au Nurburgring, était simplement de signaler que la bande son de l'auto était fabuleuse et que Porsche et MC Laren allaient devoir se sortir les doigts du ... pour essayer de rivaliser en performance car en ce qui concerne la "melodie", ils en sont absolument incapables...
Si pour toi parler de voitures de sport, c'est parler de LaFerrari, MC P1 ou 918, c'est sûr que l'on n'a pas grand chose à se dire.
Pour moi une 205 GTI était une vraie voiture de sport et chez BMW, une M3 e30 ou une M1.

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Re: USA vs Italie vs UK vs ROW: le débat (ou pugilat)

Message par Diavolorosso » 10 mai 2014 15:09

fredz72 a écrit :Si pour toi parler de voitures de sport, c'est parler de LaFerrari, MC P1 ou 918, c'est sûr que l'on n'a pas grand chose à se dire.
Pour moi une 205 GTI était une vraie voiture de sport et chez BMW, une M3 e30 ou une M1.
Je veux bien t'accorder qu'on n'a pas grand chose à se dire si tu penses qu'une 205 GTI était une voiture de sport...

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: USA vs Italie vs UK vs ROW: le débat (ou pugilat)

Message par fredz72 » 10 mai 2014 20:54

La voiture ne fait pas le pilote.
J'en ai déjà vu plus d'un en Ferrari se traîner sur circuit, mais certainement que comme toi, ils pouvaient se targuer de rouler une "vraie" sportive.
Une voiture légère avec un très bon châssis et de bons freins et qui donne de vraies sensations de pilotages, mérite à mon avis l'appellation de sportive et j'espère ne pas être le seul ici à le penser.
Je pense que tous ceux qui ont rouler une 205 GTI peuvent dire qu'avec son train arrière vif, c'est une école de pilotage.

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Re: USA vs Italie vs UK vs ROW: le débat (ou pugilat)

Message par Diavolorosso » 10 mai 2014 21:02

fredz72 a écrit :La voiture ne fait pas le pilote.
J'en ai déjà vu plus d'un en Ferrari se traîner sur circuit, mais certainement que comme toi, ils pouvaient se targuer de rouler une "vraie" sportive.
Une voiture légère avec un très bon châssis et de bons freins et qui donne de vraies sensations de pilotages, mérite à mon avis l'appellation de sportive et j'espère ne pas être le seul ici à le penser.
Je pense que tous ceux qui ont rouler une 205 GTI peuvent dire qu'avec son train arrière vif, c'est une école de pilotage.
Ah, tu avais encore quelque chose à me dire? Ok, merci...

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: USA vs Italie vs UK vs ROW: le débat (ou pugilat)

Message par fredz72 » 10 mai 2014 21:25

J'ai dit pas grand chose et non pas rien.
Mais comme je l'ai déjà lu aussi sur d'autres postes, le dialogue avec toi n'est pas très intéressant, vol très bas, agressif voir insultant.
Donc nous sommes d'accord dur au moins un point, on va en rester là.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus