J'aime pas du tout, elle est superbe, elle marche du tonnerre de dieu, je déteste.
D'ailleurs c'est marrant, Akrapovic fournit les échappements ?
Re: Porsche 991 Turbo
Publié : 03 mai 2013 11:01
par Greezer
Fort possible, c'était déjà le cas sur les 997 GT2 et les RS mk2.
Re: Porsche 991 Turbo
Publié : 03 mai 2013 13:58
par Tom63
Je trouve un poil "chargé" en photo, mais ça doit être TRÈS impressionnant en vrai.
Rassuré pour Pierre, il garde encore un peu d'avance!
Re: Porsche 991 Turbo
Publié : 03 mai 2013 14:43
par _nicolas
Je vais faire mon petit Haratchi mais je n'aime plus vraiment le style des Turbo depuis les 997 et c'est valable pour celle-ci aussi. Les 930 ou les 993 Turbo, c'était beaucoup mieux !
Bref, je préfère très nettement la pureté des lignes des Carrera ou l'agressivité des GT3...
Sent from my iPad mini using Tapatalk HD
Re: Porsche 991 Turbo
Publié : 03 mai 2013 15:01
par Igor
C'est une 911 quoi ça devient banale ces répétitions et il serait temps que Porsche nous fasse vraiment du neuf et renouvelle son concept toujours daté.
La nostalgie ça va un temps mais en plus quand c'est du copié collé, pendant ce temps la concurrence ne manque pas de créativité pourtant
Re: Porsche 991 Turbo
Publié : 03 mai 2013 15:04
par blake_ch
Moi j'aime bien mais c'est vrai qu'elle était très prévisible. Elle est exactement ce qu'on pouvait s'attendre et ce qu'on pouvait attendre de Porsche.
Aucun doute qu'elle sera encore une fois sans reproche et encensée par les différents essais.
Re: Porsche 991 Turbo
Publié : 03 mai 2013 16:19
par ze_shark
Les détails ici:
Détails intéressants, la caisse est 28mm plus large que la 991 Carrera 4, et l'aileron avant est réglable à 3 niveaux comme l'aileron arrière.
Comme pour la GT3, le temps sur la Nordschleife est annoncé sous les 7'30".
Tarifs pour la Suisse: CHF 224‘200 pour la Turbo et CHF 270‘200 pour la Turbo S.
Re: Porsche 991 Turbo
Publié : 03 mai 2013 17:35
par Nagata-San
Nom de Zeus ! J'étais déjà acquis à la 997TT (en gris ou bleu marine), mais là wow !
Bon, restons calme, je n'ouvre pas autoscout pour voir la cote des 997... je n'ouvre pas .... .... !
Re: Porsche 991 Turbo
Publié : 03 mai 2013 17:56
par Corsugone
Re: Porsche 991 Turbo
Publié : 03 mai 2013 17:56
par Corsugone
Re: Porsche 991 Turbo
Publié : 03 mai 2013 18:25
par Corsugone
Quel est le pourcentage de 911 Turbo vendues dans la gamme
Re: Porsche 991 Turbo
Publié : 04 mai 2013 07:23
par dahu
Pas de tri-turbo donc ! A noter le couple 660 Nm de 1950 à 5000 tr/mn, 710 Nm de 2100 à 4250 tr/mn avec l'overboost pour la Turbo et 700 Nm de 2100 à 4250 tr/mn, 750 Nm de 2200 à 4000 tr/mn avec l'overboost pour la Turbo S.
Porsche communique que le PAA (l'aérodynamique active) contribue pour 2 secondes au tour sur la boucle nord du Nurburgring. A l'intérieur le bouton du PASM semble remplacé par un bouton PDCC, je n'ai pas trouvé d'information sur ce changement par rapport à une Carrera
J'ai aussi ajouté une bonne soixantaine d'images à la galerie
Re: Porsche 991 Turbo
Publié : 04 mai 2013 09:50
par Haratchi
_nicolas a écrit :Je vais faire mon petit Haratchi mais je n'aime plus vraiment le style des Turbo depuis les 997 et c'est valable pour celle-ci aussi. Les 930 ou les 993 Turbo, c'était beaucoup mieux !
Bref, je préfère très nettement la pureté des lignes des Carrera ou l'agressivité des GT3...
Sent from my iPad mini using Tapatalk HD
La 996 Turbo n'était pas non plus une grande réussite esthétique !
La 997 TT et maintenant la 991 T font trop "cheap-tuning"..... Cela manque d'élégance et d'agressivité....les pots etc....
Effectivement une 965 T 3.6 c'était la grande classe et même la 993 TT.
Tant que les clients passeront commande, Porsche continuera sur cette lancée..... on dirait du réchauffé...depuis quelques années... Zéro surprise et maxi-tarifs, comme d'hab ! Encore une déception....
Elle est sans doute parfaite au niveau efficacité, comme une Nissan GTR... Mais la perfection tue les sensations..... Le pilote ne fait plus rien....et il n'en reste plus que le nom... On doit sans doute s'ennuyer sur la route de tous les jours avec.......à 80 km/h....
Son terrain de jeu sera sans doute les autoroutes allemandes