Cherche Porsche 996 GT3 Clubsport noire...

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 28 mars 2006 08:41

Jack a écrit :Si j'étais dans tes baskets, comme deuxième voiture, j'opterais pour une Lotus Elise, sans hésiter. Tout le reste n'est que superflu, trop répendu, trop cher...
TOUT JUSTE!

Une GT3 ca doit etre superbe... mais vu le budget pourquoi pas une 240R? ca pousse aussi fort, (pour les frustré de la puissance de la 111R) ca tiens super super bien la route, c'est confortable (clim, VE, ABS...) c'est ultra exclusif, et la cote risque de pas trop bouger...

perso c'est "LA" voiture piste par exelence! et en plus c'est drolement jolie!!! et elle existe meme en noir!

Image

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 28 mars 2006 12:13

Merci beaucoup pour vos avis.

C'est vrai que les Lotus sont surement un bon compromis pour le circuit, mais ça doit aussi remplir la fonction de voiture pour aller dans le sud avec Mme. J'aime bien le design, le bruit et le concept vraiment bien, mais ça n'égale pas une GT3 selon moi. Je trouve trop léger question image. Et si je regarde le prix des GT3 sur la marché, elles ne sont plus beaucoup plus chères que les diverses Lotos qui marchent... je pense pouvoir m'ensortir en-dessous de 100 kCHF pour une voiture de 3ans et moins de 30'000 km. Depuis l'annonce de la sortie de la nouvelle, elles ont décôté d'environ 20 kCHF.

Bref, je vais essayer de trouver la perle...

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 28 mars 2006 12:19

Par contre il faut que tu nous promettes de venir nous la montrer.

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 28 mars 2006 12:20

Biensure, on ira même tourner sur circuit avec. Faudra juste voir si la 381CV ne mérite pas aussi l'échappement complet alu comme les 360CV... 8) :oops:

phil77 a écrit :Par contre il faut que tu nous promettes de venir nous la montrer.

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 28 mars 2006 12:25

échappement alu? pas plutôt inox?

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 28 mars 2006 12:30

Alu...

Tu verrras pk...
phil77 a écrit :échappement alu? pas plutôt inox?
:lol:

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 28 mars 2006 12:35

Ben non explique. C'est pour le poids? la température? le bruit?

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 28 mars 2006 12:40

Les cats + échappement en alu. Ca fait un bruit absolument magnifique...
phil77 a écrit :Ben non explique. C'est pour le poids? la température? le bruit?

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 28 mars 2006 12:47

Ok, Mais l'inox chante aussi très bien. Par contre je ne savais pas que l'alu pouvait être utilisé pour un échappement. J'ai toujours cru que l'alu devenait trop "mou" à haute température.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 mars 2006 15:09

Castor Troy a écrit : Une GT3 ca doit etre superbe... mais vu le budget pourquoi pas une 240R? ca pousse aussi fort, (pour les frustré de la puissance de la 111R) ca tiens super super bien la route, c'est confortable (clim, VE, ABS...) c'est ultra exclusif, et la cote risque de pas trop bouger...
De la daube cette 240R... beaucoup trop cher pour ce que c'est... en plus le compresseur Lotus marche nettement moins bien que le Bemani... alors autant prendre une Elise ou une Exige et faire un petit tour chez Bemani... N'est-ce pas JP... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 28 mars 2006 15:27

vu comme ca... :lol:

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 28 mars 2006 20:14

Finalement, vu que les délais de la Maserati Spider Gransport devraient être plus court, il est bien possible que je ne prenne pas la GT3. Mais bon, j'espère quand même que les délais soient long histoire de quand même pouvoir faire des circuits avec la bête...

(Faut pas que ma copine lise ça, sinon :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43084
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 28 mars 2006 21:36

SebM a écrit : De la daube cette 240R... beaucoup trop cher pour ce que c'est... en plus le compresseur Lotus marche nettement moins bien que le Bemani... alors autant prendre une Elise ou une Exige et faire un petit tour chez Bemani... N'est-ce pas JP... ;)
Pourquoi s'étripper sur la 240R ? Série limitée, probablement introuvable. Il y a l'Exige S, Lotus prétend que c'est quasi aussi rapide et ... plus fiable.

Le kit Bemani, c'est bien joli, mais quid de
1) l'homologation/visite
2) garantie d'usine
3) assurances en cas de gros pépin

Je sais pas pour vous, mais pour moi, l'époque du bricolage avec des kits moteur est révolue depuis la revente de mon cyclomoteur.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 mars 2006 22:15

Bemani c'est homologuer en Suisse... carte grise avec la modification... donc enregistré comme tel au niveau de l'assurance... ;)

Pour la garantie... apparement Kumschick (Agence Officiel Lotus) a des très bons contact avec Bemani et pas de soucis... meme en direct chez Bemani... Tres tres pro comme societé... c'est eux qui avaient fait les version Kompressor des Lexus IS200 vendus par les agences Lexus officielles...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43084
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 29 mars 2006 04:24

Ok, c'est déjà ça. Ca serait encore mieux si une agence officielle Lotus proche prenait la garantie en charge. Reste la dépréciation immédiate qu'un kit de ce genre amène sur la voiture.

Parenthère HS fermée, retour à la GT3 RS !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus