Cherche Porsche 996 GT3 Clubsport noire...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 29 mars 2006 07:12

Oui oui retour au sujet... Mais plutot GT3 CS ou GT3 RS ?? Car si c'est la 2eme, il y en a une superbe chez Amag Geneve... ca me donnerai presque envie de rouler en Porsche...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 29 mars 2006 07:54

SebM a écrit :Oui oui retour au sujet... Mais plutot GT3 CS ou GT3 RS ?? Car si c'est la 2eme, il y en a une superbe chez Amag Geneve... ca me donnerai presque envie de rouler en Porsche...
Les prix sont hallucinants non?
17.

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 29 mars 2006 07:59

Désolé Joe mais j'ai un peu du mal a te suivre dans ton raisonnement :roll: Tu cherches une voiture pour faire du circuit, et au debut du post tu rejetes la Maserati, mais tu cherches aussi une voiture pour ta copine, et là la Maserati reviens, mais aussi une voiture avec une "image" et donc la Porsche... :?: ...

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 29 mars 2006 10:05

hamlet a écrit :Désolé Joe mais j'ai un peu du mal a te suivre dans ton raisonnement :roll: Tu cherches une voiture pour faire du circuit, et au debut du post tu rejetes la Maserati, mais tu cherches aussi une voiture pour ta copine, et là la Maserati reviens, mais aussi une voiture avec une "image" et donc la Porsche... :?: ...

Il veut un voiture pour faire du circuit/promenade dans le sud, le temps que la Maserati que sa "dame" à vue au Salon de Genève et qu'il a commandé.
Ce temps qui était X trèment long s'est semble t-il raccourcit donc en attendant il roulera avec la voiture des "autres" :D c'est clair :?: :D

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 29 mars 2006 10:10

OK ,mais tu sais j'suis un peu fatigué ces derniers temps...besoin d'un peu de glucose moi... :oops:

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 29 mars 2006 11:09

Merci Grenouille, tu es vraiment une bête.

Le problème c'est que j'ai deux voitures en commande et qu'il faut que je place au moins une voiture entre les deux pour pouvoir m'amuser un peu cet été. Tino m'a promis que Sandro Plastina irait me faire faire un tour vraiment fort pour que mon idée de voiture trop pepère pour circuit s'envole à tout jamais.

La Porsche GT3 est la voiture qui me va le mieux sur circuit, mais déjà que je me suis fixé un buget voiture de luxe bien cossu, je vais éviter de prendre encore la GT3 en plus. Mais sait-on jamais... :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 11 avr. 2006 18:52

Finalement, je vais quand même opter pour...

http://video.google.com/videoplay?docid ... t3&pl=true

... l'hélico??? :roll: :roll: :shock:

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 11 avr. 2006 19:52

Pas trop mal la vidéo. Dans le même genre vu dans un Top Gear, une course entre une Exige et un Apache (pas à cheval, merci).

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus