Aston Martin V8 Vantage
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 06 sept. 2010 12:47
Une 4.7L en Sportshift !? Il me faut un avis COMPLET !!! On en rediscute en MPONyX a écrit :Quand j'avais essayé la version 07, j'avais pas été super convaincu...Turbo a écrit :Petite question aux heureux possesseurs de belles Aston, que pensez-vous de la boîte sportshift plutôt dans une utilisation quotidienne ?
J'aime bien cette N420 ...
Mais j'ai un ami qui vient d'acheter une 09 en Sportshift et il en est très content. Avant, il avait une Maserati GT en Cambiocorsa et voici son avis : L'Aston en Sportshift en conduite normale est parfaite. En conduite sportive, elle procure juste un peu plus d'à-coups lors des passages de rapport que la Maserati, mais bonnes reprises et bon fun !![]()
Donc, verdict, je pense que tu n'a pas de soucis à te faire. Après, il faut essayer, le feeling et les gouts personnels font énormément dans l'histoire, comme toujours avec ces voitures !

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 06 sept. 2010 14:33
Tu es chaud-bouillant, Falcon!
Attends seulement que je récupère la mienne, je te ferais changer d'avis sur les 4.3l
Attends seulement que je récupère la mienne, je te ferais changer d'avis sur les 4.3l

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 06 sept. 2010 18:48
Moi aussi et c'est pas gagné....Falcon a écrit :J'attends que ça

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 06 sept. 2010 20:24
j'ai vu et j'adore les photosSebM a écrit :Courage Vincent !!! Ma Lotus est sur le lift, ou dans l'espace "labo", depuis fin avril...

Le patron du garage Crytale a conseillé un garage à mon mécanicien pour la boîte

Message par ONyX » 07 sept. 2010 07:46
Pas de soucis, quand tu veux ! J'ai M. Sportshift 4.7L en personne sous la main, je pourrai te le présenter sans problème...Falcon a écrit :Une 4.7L en Sportshift !? Il me faut un avis COMPLET !!! On en rediscute en MPONyX a écrit :Quand j'avais essayé la version 07, j'avais pas été super convaincu...Turbo a écrit :Petite question aux heureux possesseurs de belles Aston, que pensez-vous de la boîte sportshift plutôt dans une utilisation quotidienne ?
J'aime bien cette N420 ...
Mais j'ai un ami qui vient d'acheter une 09 en Sportshift et il en est très content. Avant, il avait une Maserati GT en Cambiocorsa et voici son avis : L'Aston en Sportshift en conduite normale est parfaite. En conduite sportive, elle procure juste un peu plus d'à-coups lors des passages de rapport que la Maserati, mais bonnes reprises et bon fun !![]()
Donc, verdict, je pense que tu n'a pas de soucis à te faire. Après, il faut essayer, le feeling et les gouts personnels font énormément dans l'histoire, comme toujours avec ces voitures !![]()

Message par ONyX » 07 sept. 2010 09:57
Entièrement d'accord ! Sure qu'il y a pas d'énormes différences radicales entre les 4.3L et les 4.7L.vince_1972 a écrit :Tu es chaud-bouillant, Falcon!
Et dis-toi bien que les 4.3L n'ont pas dit leur dernier mot, non de non !

- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
- vince_1972
- Membre V8
- vince_1972
- Membre V8
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 sept. 2010 21:56
Non, toujours pas... je préfère les jantes d'origine... 

On va s'organiser un café un samedi matin pour faire la tournée de nos garages respectifs, non ?vince_1972 a écrit :j'ai vu et j'adore les photosSebM a écrit :Courage Vincent !!! Ma Lotus est sur le lift, ou dans l'espace "labo", depuis fin avril...
Le patron du garage Crytale a conseillé un garage à mon mécanicien pour la boîte

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique