Aston Martin V8 Vantage
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 août 2010 14:47
C'est sur... mais à ce prix, ca me semble difficile de trouver une LHD, non ?LEX 911 a écrit :pas en RHDSebM a écrit :Si ca intéresse quelqu'un... attention c'est une RHD !
Aston Martin V8 Vantage 4.3 (2005)
18 000 Miles - £42'000 - 70'000 CHF
A M Titanium Silver with an Obsidian Black interior - 4.3 litre V8, Manual.
ABS Brakes, Alarm Fitted, Alloy Wheels, Bluetooth car kit, Central Locking, Climate Control, Cruise Control, Electric Windows, Full Service History, Heated Seats, Metallic paint, Multi CD Player, Power Fold Mirrors, Leather Interior, Multiple Airbags, Power Steering, Reverse Parking Aid, Satellite Navigation, Traction Control, Xenon Headlamps, Remote Central Locking, Front Armres.
Right hand drive !![]()
La bleue est magnifique !!!
Et concernant les photos, ben je suis pas trop fan des jantes "tuning" sur les Aston...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 19 août 2010 15:34
Pareil!SebM a écrit :Et concernant les photos, ben je suis pas trop fan des jantes "tuning" sur les Aston...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 20 août 2010 09:45
Elle sont magnifiques ces Aston!
Concernant les jantes, je suis partagé, entre le fait que ça leur donne une touche d'agressivité en plus, et le fait qu'une Aston, ben tu touches pas... Difficile!
Concernant les jantes, je suis partagé, entre le fait que ça leur donne une touche d'agressivité en plus, et le fait qu'une Aston, ben tu touches pas... Difficile!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 22 août 2010 22:30
Vu que la bleue était bien appréciée
(je n'aime pas les jantes de la grise, par contre la bleue est juste magnifique):

http://www.youtube.com/watch?v=y3M1cncpS-k

http://www.youtube.com/watch?v=y3M1cncpS-k
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 23 août 2010 10:02
...pour l'instantSebM a écrit :C'est sur... mais à ce prix, ca me semble difficile de trouver une LHD, non ?LEX 911 a écrit :pas en RHDSebM a écrit :Si ca intéresse quelqu'un... attention c'est une RHD !
Aston Martin V8 Vantage 4.3 (2005)
18 000 Miles - £42'000 - 70'000 CHF
A M Titanium Silver with an Obsidian Black interior - 4.3 litre V8, Manual.
ABS Brakes, Alarm Fitted, Alloy Wheels, Bluetooth car kit, Central Locking, Climate Control, Cruise Control, Electric Windows, Full Service History, Heated Seats, Metallic paint, Multi CD Player, Power Fold Mirrors, Leather Interior, Multiple Airbags, Power Steering, Reverse Parking Aid, Satellite Navigation, Traction Control, Xenon Headlamps, Remote Central Locking, Front Armres.
Right hand drive !![]()
La bleue est magnifique !!!

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- vince_1972
- Membre V8
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 24 août 2010 21:03
Tout pareil que toiLEX 911 a écrit :ça fait tout de suite moins pépère comme look !
Un bémol pour la lame carbone

AM > Sportshift
Message par ONyX » 05 sept. 2010 21:27
Quand j'avais essayé la version 07, j'avais pas été super convaincu...Turbo a écrit :Petite question aux heureux possesseurs de belles Aston, que pensez-vous de la boîte sportshift plutôt dans une utilisation quotidienne ?
J'aime bien cette N420 ...
Mais j'ai un ami qui vient d'acheter une 09 en Sportshift et il en est très content. Avant, il avait une Maserati GT en Cambiocorsa et voici son avis : L'Aston en Sportshift en conduite normale est parfaite. En conduite sportive, elle procure juste un peu plus d'à-coups lors des passages de rapport que la Maserati, mais bonnes reprises et bon fun !

Donc, verdict, je pense que tu n'a pas de soucis à te faire. Après, il faut essayer, le feeling et les gouts personnels font énormément dans l'histoire, comme toujours avec ces voitures !

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique