Corvette Z06

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 15 avr. 2009 16:53

Igor a écrit :Attention :!:

Vous allez encore vous attirer les foudres des passionnés de grosses enclumes teutonnes :mrgreen:

On les attends de pied ferme sur piste :evil: :twisted: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 17 avr. 2009 19:05

HS
Magnifique ces F-16 8)
/HS
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 17 avr. 2009 22:36

Falcon a écrit :HS
Magnifique ces F-16 8)
/HS
Heu... ce sont des F-22 (penses Z06) et F-35 (penses ZR1)
:wink:

Les F-16 c'est plutôt l'équivalent de ces bonnes vieilles GT3 !
:mrgreen:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 17 avr. 2009 23:02

Il y a en tout cas deux F16 à un moment donné à partir de 3:38

Avion de chasse plus compacte, la ligne d'une Aston en comparaison ;)

Goûts et couleurs :wink:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17322
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 20 avr. 2009 18:12

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
manux
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 09 oct. 2008 18:08

Message par manux » 26 avr. 2009 12:13

L'échappement qui va bien :lol:


Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2157
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Message par Gringo » 26 avr. 2009 19:30

Le Corsa libère une puissance conséquente sur le LS7. Le titane et papillon d'origine sont loin du rendement idéal. Le bouton magique n'amène rien sur la puissance max.
La famille des LSx de GM a un solide potentiel supplémentaire dans toutes les versions commercialisées.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 26 avr. 2009 21:04

J'avais déjà vue cette vidéo, vous croyez que c'est homologable par chez nous ?? :lol: :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 26 avr. 2009 21:25

45. 1:26.0 - BMW Z4 M Roadster
46. 1:26.0 - Mitsubishi Evo VIII MR FQ320[14]
47. 1:26.2 - BMW M5[15]
48. 1:26.2 - Prsche 911 Carrera S (997)
49. 1:26.2 - Brabus S Biturbo Roadster
50. 1:26.4 - Lotus Exige (mildly moist)
51. 1:26.7 - Porsche Cayman S[16]
52. 1:26.8 - Chevrolet Corvette C6 LS2
53. 1:26.8 - Ferrari 575M Maranello GTC[17]
54. 1:26.9 - Lexus IS-F
55. 1:26.9 - Mercedes-Benz CLS55 AMG
56. 1:27.1 - Aston Martin Vanquish S
57. 1:27.1 - Aston Martin DB9

:shock: j'pensais pas qu'elle se demerdait aussi bien sur piste :roll:

Enfin... on est loin des Z06 mais quand même.
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5743
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 26 avr. 2009 22:00

Tiens, j'avais po vu ce classement...

La mienne est devant une M3, une 130i ou une 350Z et quasi le même temps qu'une 911 turbo (996).... Heuuuuuu, j'ai quand même un peu de peine à le croire... Djiouuu la S2000 est loiiiiiiin... :shock: :shock:

Sorry pour le HS ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2157
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Message par Gringo » 27 avr. 2009 08:34

Falcon a écrit :J'avais déjà vue cette vidéo, vous croyez que c'est homologable par chez nous ?? :lol: :lol:
Impensable. Par contre on peut rouler des années sans histoire avec un comportement adapté :wink: .
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 01 mai 2009 14:40

Gringo a écrit : ... Par contre on peut rouler des années sans histoire avec un comportement adapté :wink: .
Ca c'est bien connu !

:twisted:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 01 mai 2009 16:25

Il semble que l'on puisse monter du Bridge RE050A sur la Z06, du moins l'indice 94 pour les arrières semble correspondre à la charge de la monte d'origine.

Ce qui n'est toujours pas le cas du PS2 dont l'indice de 101 n'est pas du tout adapté à la Z06 (trop raide), et pourtant les américains le proposent sans se poser de problème à la vente :roll:

Connaissant les Bridge dont le comportement m'a rarement déçu, quelqu'un a t'il un retour d'info 8)

Ils sont notés 5 sur une échelle de 5

Image

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 03 mai 2009 18:42

Igor a écrit :Il semble que l'on puisse monter du Bridge RE050A sur la Z06, du moins l'indice 94 pour les arrières semble correspondre à la charge de la monte d'origine.

Ce qui n'est toujours pas le cas du PS2 dont l'indice de 101 n'est pas du tout adapté à la Z06 (trop raide), et pourtant les américains le proposent sans se poser de problème à la vente :roll:

Connaissant les Bridge dont le comportement m'a rarement déçu, quelqu'un a t'il un retour d'info 8)

Ils sont notés 5 sur une échelle de 5
Difficile à dire. Pourquoi désires-tu changer?

Je pense sincèrement que le Good Year F1 d'origine marche du tonnerre de Zeus si tu as
- le bon carrossage
- la bonne géométrie
- la bonne pression...

J'ai repris 4 jantes avec 4 Michelin Cup pour le Nürburgring au cas où le temps est sec mais je ne les recommande pas pour tout les jours.

Demandes à Appenzeller, je pense que c'est une des meilleures sources en la matière.

Je le vois demain pour mes modifs et peux lui poser la question.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 03 mai 2009 23:30

Je ne reproche pas grand chose aux pneus d'origine pour le moment,
mais c'est important de savoir que d'autres montes commencent à être disponibles surtout si elles s'avèrent être encore meilleurs.

Vas tu faire quelques modifs pour augmenter la puissance (cartographie) 8)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus