Corvette Z06 tome II
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Message par Pharaon » 10 juil. 2009 17:01
Sans avoir vu le ciel de toit on serait aux alentours de 6000€ selon les coloris que tu souhaiterais et les divers détails de finitions à définir.alainp a écrit :Une idée du prix pour sellerie complète ? (tableau de bord, portes et ciel)

En MP si tu le souhaite pour la suite... (suis pas ici pour ma pub

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Message par Igor » 10 juil. 2009 23:03
Je rentre tout juste de 600km et je n'ai qu'une chose à dire... ça Poussssssse !!!!!!!!!!!!!!
Cela patine avec toutes les aides si on met à fond en première, ce que ça ne m'avait jamais fait avant.
Ensuite en doublant avec un coup de seconde je me suis fait mal au cou en essayant de résister à la poussée bestiale
, maintenant je me pose sur l'appuie tête.
C'est plus plein partout et la réaction à la pédale est immédiate, je suis bluffé par l'effet qu'une entrée d'air modifiée et une reprogrammation peuvent avoir comme incidence sur cet atmo.
Idem en 3,4 et 5 ou ça reprend plus tôt et plus fort que l'origine.
Enfin le châssis qui m'a un peu surpris au début tant l'auto devient vive comme un kart, et en fait elle est littéralement rivée au sol, cela demande plus d'attention mais c'est une lame que l'on a entre les mains qui permet des passages en courbes ahurissants.
Et enfin je suis enchanté des durites Avia et du liquide HT, la pédale est juste ferme et agressive comme je le souhaitais.
A 5400 balles c'est cadeau pour le résultat et c'est la première chose à faire pour tirer toutes les qualités de la Z06.
On sent bien la différence entre 500cv et 600cv , on passe vraiment dans un autre monde
Cela patine avec toutes les aides si on met à fond en première, ce que ça ne m'avait jamais fait avant.
Ensuite en doublant avec un coup de seconde je me suis fait mal au cou en essayant de résister à la poussée bestiale

C'est plus plein partout et la réaction à la pédale est immédiate, je suis bluffé par l'effet qu'une entrée d'air modifiée et une reprogrammation peuvent avoir comme incidence sur cet atmo.
Idem en 3,4 et 5 ou ça reprend plus tôt et plus fort que l'origine.
Enfin le châssis qui m'a un peu surpris au début tant l'auto devient vive comme un kart, et en fait elle est littéralement rivée au sol, cela demande plus d'attention mais c'est une lame que l'on a entre les mains qui permet des passages en courbes ahurissants.
Et enfin je suis enchanté des durites Avia et du liquide HT, la pédale est juste ferme et agressive comme je le souhaitais.
A 5400 balles c'est cadeau pour le résultat et c'est la première chose à faire pour tirer toutes les qualités de la Z06.
On sent bien la différence entre 500cv et 600cv , on passe vraiment dans un autre monde

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