Nissan GT-R
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Message par malcbo » 06 nov. 2008 17:31
Il l'ont testé dans l'émission de dimanche, mais Jeremy a brûlé le tempsGT Driver a écrit :HS: Elle est où la GT2 dans tout ça ?!?Nürburgring Freak a écrit :http://en.wikipedia.org/wiki/Top_Gear_P ... Power_Laps

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Message par Nürburgring Freak » 06 nov. 2008 18:05
Comment Jeremy a-t-il fait exactement???malcbo a écrit :
Il l'ont testé dans l'émission de dimanche, mais Jeremy a brûlé le temps
Car c'est le Stig qui fait les Chronos...
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Message par Nürburgring Freak » 06 nov. 2008 18:51
1. J'ai vu des Rhinos en train de courir il y a 2 semaines en Afrique du Sud , et c'était impressionnant. Mais pour le démarrage, pas trop d'expérience...Nico997 a écrit :Crois-en mon expérience, et c'est véridique, les rhinocéros ne tiennent pas si bien la route qu'on peut l'imaginer...
A moins encore une fois que Top Gear se soit fait prêter une GT-R en configuration... "presse". Reste que la perf en tant que telle est admirable, difficile d'en dire autrement.

2. Je pense que les types de Top Gear nous auraient avertis si les pneus étaient autre que ceux de production.
Ils avaient déjà fait la remarque pour les pneus untilisés pour les temps de la F430 et ceux de la F360 Stradale.
Le Stig n'est pas un Ouf! à mon humble avis.

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Message par GT Driver » 06 nov. 2008 19:21
Il a brûlé sur le plateau la plaquette avec le temps de course.Nürburgring Freak a écrit :Comment Jeremy a-t-il fait exactement???malcbo a écrit :
Il l'ont testé dans l'émission de dimanche, mais Jeremy a brûlé le temps
Car c'est le Stig qui fait les Chronos...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
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Message par Nürburgring Freak » 06 nov. 2008 20:26
Merci,
Ca c'est vraiment débile!
Mais si on voit tout le tour avec le Stig, on peux chronométrer la vidéo non?
Ca c'est vraiment débile!
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Message par Nürburgring Freak » 07 nov. 2008 16:50
Histoire de Boîte à Vitesse
Et en plus j'ai la solution parfaite pour vous tous.
(là je m'amuse évidemment un peu)
Ville et déplacements journaliers:
Une boîte séquentielle dans le traffic ou en ville ça secoue toujours comme un prunier. Désagréable et je préfère des bons sabots!
Ceci, mis à part la boîte F1 de la F599 et la F430 Scuderia en mode auto, magnifiquement douces.
Mais même la boîte "parfaite" de la Carrera S PDK devient pour moi ennuyeuse et je dirais même plus, ennuyeuse.
La solution -> une vraie boîte automatique comme dans le bon vieux temps. La boîte ZF de la Bentley Continental GT et la ZF de la Maserati Gran Turismo sont le paroxisme de cet art à mon humble avis.
Mais la boite Auto de BMW est très proche et je la roule sur ma Mini Sassicaia, le bonheur avec 270Nm de couple et 1'215kg.
Routes ouvertes, autoroutes, cols de montagne
Là une boîte manuelle me semble le choix judicieux. On dépasse dans le bon rapport, on a un sens de contrôle parfait et on faît un joli double débrayage avant les entrées de courbes pour rentrer le rapport inférieur pil poil. C'est une belle récompense personnelle quand tout "clique" car ça n'a pas été pré-maché. Evidemment que là, le moteur de la Z06 est juste magnifique et sa boîte temrec tout aussi intuitive. Mais la 130i est aussi très sympa à manier, BMW sait faire des boîtes manuelles top de chez top. Si les choses se gâtent, il est facile de débrayer, particulièrment en cas d'aquaplanning. Le plaisir de manier ce levier est pour moi inégalable et le meilleur levier que j'ai pu manier était dans ma 996 Turbo Sportec avec levier court Sportec. Aussi jouissif que dans la nouvelle GT2.
Circuits type Dijon, Spa Francorchamps ou Nürburgring
Une boîte manuelle précise marche très bien mais il n'y a pas mieux qu'une vrai boîte séquentielle de Formule Renault, de Lambo 560-4, de Ferrari Scuderia ou la PDK de Porsche. Et probablement celle de la Nissan GT-R
Par ailleurs, je suis admiratif du temps de la dernière P997 Carrera S PDK au Nürburgring. 7min50sec, c'est mieux qu'une F430 F1 ou une 997 Turbo, avec 100CV en moins!
Et en plus j'ai la solution parfaite pour vous tous.
(là je m'amuse évidemment un peu)

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Une boîte séquentielle dans le traffic ou en ville ça secoue toujours comme un prunier. Désagréable et je préfère des bons sabots!
Ceci, mis à part la boîte F1 de la F599 et la F430 Scuderia en mode auto, magnifiquement douces.
Mais même la boîte "parfaite" de la Carrera S PDK devient pour moi ennuyeuse et je dirais même plus, ennuyeuse.
La solution -> une vraie boîte automatique comme dans le bon vieux temps. La boîte ZF de la Bentley Continental GT et la ZF de la Maserati Gran Turismo sont le paroxisme de cet art à mon humble avis.
Mais la boite Auto de BMW est très proche et je la roule sur ma Mini Sassicaia, le bonheur avec 270Nm de couple et 1'215kg.
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Là une boîte manuelle me semble le choix judicieux. On dépasse dans le bon rapport, on a un sens de contrôle parfait et on faît un joli double débrayage avant les entrées de courbes pour rentrer le rapport inférieur pil poil. C'est une belle récompense personnelle quand tout "clique" car ça n'a pas été pré-maché. Evidemment que là, le moteur de la Z06 est juste magnifique et sa boîte temrec tout aussi intuitive. Mais la 130i est aussi très sympa à manier, BMW sait faire des boîtes manuelles top de chez top. Si les choses se gâtent, il est facile de débrayer, particulièrment en cas d'aquaplanning. Le plaisir de manier ce levier est pour moi inégalable et le meilleur levier que j'ai pu manier était dans ma 996 Turbo Sportec avec levier court Sportec. Aussi jouissif que dans la nouvelle GT2.
Circuits type Dijon, Spa Francorchamps ou Nürburgring
Une boîte manuelle précise marche très bien mais il n'y a pas mieux qu'une vrai boîte séquentielle de Formule Renault, de Lambo 560-4, de Ferrari Scuderia ou la PDK de Porsche. Et probablement celle de la Nissan GT-R
Par ailleurs, je suis admiratif du temps de la dernière P997 Carrera S PDK au Nürburgring. 7min50sec, c'est mieux qu'une F430 F1 ou une 997 Turbo, avec 100CV en moins!
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Message par Nürburgring Freak » 09 nov. 2008 18:47
Yapa Foto !
C'est un avion avec un prix plus que raisonnable.
Même sur des courses de 10 tours, regardées sur you tube, ce qui est surprenant en vue du poids élevé...?
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Même sur des courses de 10 tours, regardées sur you tube, ce qui est surprenant en vue du poids élevé...?
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Message par Nürburgring Freak » 16 nov. 2008 23:48
1ère GT-R apperçue à Genève cet après-midi, avec plaques US !!!
Ca avance.
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