Nissan GT-R vs ze rest of ze world

choup
WTCC
WTCC

Message par choup » 05 févr. 2010 12:27

Je pense que le prozélitisme des uns suscite la réponse violente des autres.

Remaque elle ne laisse pas indifférente, c'est déjà ça !
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson

Huntox
F1
F1
Véhicules : Cupra

Message par Huntox » 05 févr. 2010 13:29

MacZZ a écrit :Franchement j'y crois pas....la bande rageux que vous êtes :lol: :lol: :lol:

C'est le concour pour lui trouver le moindre défaut?

Les Porschistes et Z06 elle vous fait si peur que ça cette voiture? Vous en fermez pas l'oeil de la nuit?

C'est vrai que chez Porsche par exemple il y a jamais eut 19'000 Cayenne de rappelés, ni 15'000 cabrio, sans compter les problèmes de direction et serrage de couple sur la GT3, etc....

Même Toyota qui était considéré comme State-of-the-Art dans l'industrie subit en ce moment de plein fouet la foudre des rappels...

Ensuite dire que les services et pièces sont chères chez Nissan, oui et alors c'est le cas de toutes les japonaises, comme le dit Polon, ensuite m'étant fortement intéresser à 996 cup blanche, c'est vrai que c'est pas le prix des pièces et services qui m'a motivé à aller chez Lotus... :roll:

Donc ouai à la fin on a tous la même passion, l'automobile et heureusement que tout le monde n'a pas les même gouts ça vous botterais vous de croiser 150 GTR ou GT3 ou Z06 comme les votres par jours...je crois pas...

Il y a encore quelques temps on parlait de politesse et respect sur le forum...perso entre les posts GTR et Z06...ça vole super haut :roll:

A partir d'un certain age, je pense qu'on peut tous espèrer atteindre une maturité un peu plus élevées qu'une cour de récréation de la maternelle

Peace :wink:
J'aime bien... contrairement au post d'avant... :wink: