Artega GT
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 15 mars 2009 11:26
"Si l'Artega exige du conducteur un instinct aiguisé, elle lui offre en retour, une précision exceptionnelle, à l'image de la direction électromécanique lui garantissant une maniabilité hors pair. Nettement plus sportive que celle du Cayman S, sa suspension à double bras préserve un remarquable confort de roulement Jusqu'à 80 km/h, le conducteur ressent les irrégularités de la chaussée, mais à mesure que la vitesse augmente, l'Artega se fait de plus en plus plaisante. A chaque virage prestement enroulé, le conducteur se délecte de la stabilité du train arrière. Son naturel résolument sportif distingue la nouvelle égérie de Delbrück de la Diva de Zuffenhausen. Avec la boîte en mode automatique, la GT perd un peu de son mordant pour se parer des atours Grand Tourisme."
Driven - Janvier 2009 - Artega GT - Juergen Zoellter.
Driven - Janvier 2009 - Artega GT - Juergen Zoellter.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 16 mars 2009 14:38
Ouai, je vote pour un essai Asphalte 

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par Alster » 16 mars 2009 18:29
je ne sais pas qui te l'a dit, mais je tiens mon 117'000 CHF du directeur technique, il m'avait l'air très au point. Si on regarde le prix original sans TVA de 67'185 €, ça semble correct. Maintenant, peut-être que les 130K CHF concernaient un des modèles exposés avec x options.Lapin Agile a écrit :(et l on m a annoncé un tarif de 130 KCHF minimum)
Liste de prix
http://www.artega.de/index.php?a=125
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 16 mars 2009 19:15
Lors de notre visite sur le stand Artega (SebM et moi), le prix qui nous a été indiqué par le représentant d'Automobiles Chassay (importateur Artega pour la France et Monaco) pour la version de base était finalement de 83K (ou était-ce 86K ?) euro alors qu'au préalable, il aurait dû se situer aux alentours des 67K euro...on est donc plus proche de CHF 130K.
Perso, j'adore cette voiture !

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 16 mars 2009 21:04
Pour le prix français (source site chassay.fr)
Voiture : 84900 Euros TTC (TVA à 19,6%) ou 70986 Euros HT (109013 CHF HT)
Options
- Sellerie Recaro tout cuir : 3250 Euros TTC (2717 Euros HT ou 4172 CHF HT)
- Jantes alu forgées silver : 2950 Euros TTC (2466 Euros HT ou 3710 CHF HT)
- Jantes alu forgées graphite : 3650 Euros TTC (3051 Euros HT ou 4685 CHF HT)
Voiture : 84900 Euros TTC (TVA à 19,6%) ou 70986 Euros HT (109013 CHF HT)
Options
- Sellerie Recaro tout cuir : 3250 Euros TTC (2717 Euros HT ou 4172 CHF HT)
- Jantes alu forgées silver : 2950 Euros TTC (2466 Euros HT ou 3710 CHF HT)
- Jantes alu forgées graphite : 3650 Euros TTC (3051 Euros HT ou 4685 CHF HT)
-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 16 mars 2009 23:08
Je la prends volontiers 2 jours pour les photos...Corsugone a écrit :Ouai, je vote pour un essai Asphalte
Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeb !

Autant j'adore ce machin autant j'ai été déçu au salon en voyant la bête en vrai..., l'intérieur avec ce faux carbone orange qui est en fait un pattern imprimé... tain.... du carbon/fiber glass en orange ca se trouve en 10mn sur Google... et laminer les plaquages, même moi je sais le faire...!!!
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 17 mars 2009 08:03
Il me semblait bien qu'elle était aux alentours de 70 K€ ! Comment justifient-ils cette augmentation ?David a écrit :Lors de notre visite sur le stand Artega (SebM et moi), le prix qui nous a été indiqué par le représentant d'Automobiles Chassay (importateur Artega pour la France et Monaco) pour la version de base était finalement de 83K (ou était-ce 86K ?) euro alors qu'au préalable, il aurait dû se situer aux alentours des 67K euro...on est donc plus proche de CHF 130K.
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 17 mars 2009 08:06
D'accord avec Yann pour les détails intérieurs... et alors franchement je comprends pas la présence des fausses poignées pour les fenetres...
Pour le reste... on y travaille...

Pour le reste... on y travaille...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique