Ferrari 430 Scuderia
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
F430 Scuderia
Message par _nicolas » 18 juil. 2007 20:19
Apparemment elle s'appellera F430 Scuderia, 510 CV pour 1250 kg.

Source: rennteam.com

Source: rennteam.com
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par GT Driver » 18 juil. 2007 20:26
Moi, c'est les jantes que je maudis. Si elles restes, je prend celle de la Challenge Stradale 

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 juil. 2007 20:28
Yesssssssssss... c'est bien ca !!! Confirmé sur le site Owner's Ferrari !!!
Quelle gueule... bon moi je prendrai les jantes noires... et les stripes italiennes au lieu des deux bandes grises... 

Source: Owner's Ferrari Site
The Ferrari 430 Scuderia. Michael Schumacher will officially unveil the car at the Frankfurt Motor Show.
The new Ferrari 430 Scuderia will join the road-going V8 line-up alongside the F430 coupé and the F430 Spider. The 430 Scuderia is a truly high-performance 2-seater berlinetta which demonstrates how Ferrari’s Formula 1 know-how is carried across to its production cars.
The new model is a special series based on the F430 and is aimed specifically at Ferrari’s most passionate and sports-driving oriented clients. Development focused on light weight, minimum trimmings and innovative technology. All this to exalt the car’s extremely high-performance and ability to thrill the driver.
The new car can count on an extremely low weight-to-power ratio of just 2.45 kg per hp thanks to a low dry weight of just 1250 kg - 100 kg less than the standard F430 – and to the naturally-aspirated 4308cc V8’s 510 hp at 8500 rpm.
Superb performance both on and off the track is assured by a series of cutting-edge solutions. There is the latest F1 software - Superfast – which reduces gearchange times to just 60 milliseconds, and new traction control which, for the first time, combines the E-Diff electronic differential and the F1-Trac traction and stability control in a single integrated system.
Vehicle dynamics, control and performance thus represent the zenith of Ferrari’s achievements in terms of developing road-certified sports cars.
The 430 Scuderia will be officially unveiled by Michael Schumacher on September 11 2007 at the IAA Motor Show in Frankfurt.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 18 juil. 2007 21:56
Bof...ça m exite pas vraimment.Elle pourrait porter n importe quel badge d ailleur
La bonne nouvelle,c est que cela sent la fin de carrière pour la 430
Pour faire un peu discordant,mais pas par esprit de contradiction,je résume ma pensée:superbe coeur,mais robe impersonelle,fade,manquant de présence et n ayant de Ferrari que le badge....prière de me laisser en vie svp....

Pour faire un peu discordant,mais pas par esprit de contradiction,je résume ma pensée:superbe coeur,mais robe impersonelle,fade,manquant de présence et n ayant de Ferrari que le badge....prière de me laisser en vie svp....

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 18 juil. 2007 23:58
Reste donc en vie, il en faut pour tous les goûts, mais moi, je suis raide dingue fan!!! Juste les jantes gold, très bof, mais le reste, exceptionnelle!!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique