Porsche 991.2
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
Re: Porsche 991.2
Message par nono » 11 sept. 2015 13:35
C'est combien de messages pour faire partie de la section V8 ?nono2 a écrit :Pas autorisé !
Je pensais être un cador mais apparemment non

http://www.flatswiss.ch
-
- Formule Renault
- Messages : 1616
- Inscription : 13 févr. 2008 09:46
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13653
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Re: Porsche 991.2
Message par _nicolas » 11 sept. 2015 20:22
Yep... C4 GTS...bence a écrit :Tu es bien conscient que t'arrêter lá avec l'info est impensable?![]()
GTS?

Et pour en revenir à la 991.2...




Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
-
- F1
- Messages : 6377
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: Porsche 991.2
Message par bence » 12 sept. 2015 12:04
Félicitations! Elle est superbe en GTS. Si je devais, enfin surtout pouvais acheter une GT neuve aujourd'hui, je ferais sans doute le même choix, rouge carmin of course.
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13653
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Re: Porsche 991.2
Message par _nicolas » 12 sept. 2015 14:16
Merci ! Rouge carmin j'aurais beaucoup aimé mais il y a le WAF...
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6140
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: Porsche 991.2
Message par Tom63 » 13 sept. 2015 11:24
@ Nico : Voiiilà! Les 2 nervures dont je parlais plus haut.
Comprends pas non plus.
Comprends pas non plus.
Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
Re: Porsche 991.2
Message par Gringo » 13 sept. 2015 12:44
Cela doit certainement contribuer à la mise en forme du flux d'air qui finit dans la grille AR.
Porsche est plus dans la logique forme / fonction que styling et gimmicks.
Porsche est plus dans la logique forme / fonction que styling et gimmicks.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13653
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Re: Porsche 991.2
Message par _nicolas » 13 sept. 2015 13:22
On les retrouve sur la GT3 RS sauf erreur...
Sent from my iPad Air 2 using Tapatalk HD
Sent from my iPad Air 2 using Tapatalk HD
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6140
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Re: Porsche 991.2
Message par Tom63 » 14 sept. 2015 10:38
Exact. Mais sur la RS, ils sont le prolongement du bouclier. Du coup, ça me gène beaucoup moins.
Certainement une utilité aéro, mais je n'aime pas l’intégration.
Certainement une utilité aéro, mais je n'aime pas l’intégration.
Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
Re: Porsche 991.2
Message par dahu » 15 sept. 2015 13:51
Nos photos de la nouvelle Carrera à Francfort

Je peux confirmer que les deux nervures à l'avant sont très discrètes, elles ne choquent pas du tout en regardant la voiture

Je peux confirmer que les deux nervures à l'avant sont très discrètes, elles ne choquent pas du tout en regardant la voiture
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign