Corvette Z06
Message par Alster » 15 déc. 2008 18:11
Gringo a écrit :Ces dernières semaines, je ris énormément. Les rares amateurs d'américaines d'Asphalte était considérés avec une condescendance amusée. Aujourd'hui, il n'y en a plus que pour les LS7 et LS9. C'est très tard dans l'histoire de GM....
C'est comme pour tout business, un bon PR et tout va mieuxSad a écrit :Oui, ça me fait marrer aussi, merci le lobbying de Nurb. Freak
![]()

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 15 déc. 2008 21:24
Fais péter en MP !!!!Igor a écrit :Je sais ou trouver la même neuve 2008 à 105.000- au lieu de 123.000-, mais bon faut pas attendre trop longtemps non plusFalcon a écrit :Mes pilules !!!!![]()

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par Igor » 15 déc. 2008 21:55
Dommage qu'il n'ait pas connu Caravaggio avant
http://www.caravaggiocorvettes.com/dev2007/home.html
RS4 Cab avec les renforts ça nous fait pas loin de 2 Tonnes sur la balance, ça commence à nous faire un beau baleneau
http://www.caravaggiocorvettes.com/dev2007/home.html
RS4 Cab avec les renforts ça nous fait pas loin de 2 Tonnes sur la balance, ça commence à nous faire un beau baleneau

Message par NewThreat » 15 déc. 2008 22:30
Belle auto
Es-tu enthousiasmé par sa conduite comme nous sommes nombreux à l'être
[/quote]
Malheureusement, et peut etre heureusement!! je n'ai pas le droit de la prendre tout les jours... mais quand j'en ai la possibilité, c'est exeptionnel!
Elle sera normalement réservé aux circuits, je compte la modifier...

Es-tu enthousiasmé par sa conduite comme nous sommes nombreux à l'être

Malheureusement, et peut etre heureusement!! je n'ai pas le droit de la prendre tout les jours... mais quand j'en ai la possibilité, c'est exeptionnel!
Elle sera normalement réservé aux circuits, je compte la modifier...
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 19 déc. 2008 14:09
Merci à NF pour sa pub
J'ai enfin quelques collègues qui roule la même bête course. Vous n'allez pas regretter votre achat. C'est vrai qu'il ne faut pas trop faire la fine bouche pour la qualité de l'intérieur mais les qualités dynamiques de l'engin me font personellement oublier totalement ce défaut. Il faut acheter cette auto principalement pour les sensations hors du commun quelle procure ainsi que son look extérieur magnifique.
J'espère rencontrer les nouveaux possesseurs aux prochains Crystal Cove du printemps 2009 !!

J'ai enfin quelques collègues qui roule la même bête course. Vous n'allez pas regretter votre achat. C'est vrai qu'il ne faut pas trop faire la fine bouche pour la qualité de l'intérieur mais les qualités dynamiques de l'engin me font personellement oublier totalement ce défaut. Il faut acheter cette auto principalement pour les sensations hors du commun quelle procure ainsi que son look extérieur magnifique.
J'espère rencontrer les nouveaux possesseurs aux prochains Crystal Cove du printemps 2009 !!
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 19 déc. 2008 15:04
Je l'ai vue avant-hier à Genève alors, ou son sosie! Failli faire une syncope!!Igor a écrit :Je sais ou trouver la même neuve 2008 à 105.000- au lieu de 123.000-, mais bon faut pas attendre trop longtemps non plusFalcon a écrit :Mes pilules !!!!![]()

Polon a écrit :Série spéciale Z(eus)06 !![]()

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 19 déc. 2008 21:50
Merci, assez jolies mais je préfère les 360sjibé a écrit :des dymag ici:
http://www.nobleforums.com/images/onyxm ... dymag2.jpg
avec des pneus qui te plairont NF!!![]()
![]()
![]()

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 19 déc. 2008 21:52
Better late than never !Gringo a écrit : Ces dernières semaines, je ris énormément. Les rares amateurs d'américaines d'Asphalte était considérés avec une condescendance amusée. Aujourd'hui, il n'y en a plus que pour les LS7 et LS9. C'est très tard dans l'histoire de GM....

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs