Artega GT
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 04 mars 2009 11:18

Bon vais d'ailleurs aller m'y attarder un peu maintenant... chez Artega donc... car vous pensez bien que chez Lotus on a déjà bien usé la moquette...



- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 05 mars 2009 13:44
http://www.asphalte.ch/Events/GVA09/Art ... ga_01.html
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13653
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Message par _nicolas » 05 mars 2009 14:53
Pas mal du tout à priori, je vais m'y attarder...SebM a écrit :Quelques nouvelles photos... mais par contre hier j'ai pas pris le temps d'aller découvrir l'engin en détails...
http://www.asphalte.ch/Events/GVA09/Art ... ga_01.html
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 05 mars 2009 15:57
Et Lotus quelques années...juliencor a écrit :Elles se ressemblent mais je dirai l'inverse, dans la mesure ou l'Artega est commercialisée depuis quelques moisVespaGS a écrit :copie Lotus?


J'aime bien l'Artega GT mais ils font quand meme admettre qu'ils se sont inspirés un peu partout... c'est comme ca et je ne critique pas... juste de la peine avec l'intérieur VAG

Message par juliencor » 06 mars 2009 08:46

L'Evora ne me rappelle en rien les Lotus précédentes

Et l'Artega n'a de VAG que les ouies d'aérations et les commodos, je suppute que chez Lotus ce n'est pas du home-made?
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 06 mars 2009 09:26


Pour rester sur l'Artega... je ne critique pas... et effectivement comme tout le monde on fait appelle aux autres pour des questions de cout, Lotus compris, mais c'est peut-etre que moi je suis pas fan des trucs VAG que ca me dérange plus...

As tu une info concernant le prix de l'Artega ?? Faut que je passe les voir...
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 06 mars 2009 13:19
Pareil...leo_26782 a écrit :J'y ai passé un moment, j'aime bien! Il y a juste le regard qui louche avec lequel j'ai de la peine...

- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 07 mars 2009 22:49
Message par Alster » 14 mars 2009 19:09
Je recopie mon commentaire du post sur le Salon pour ajouter que le prix pour la Suisse est de 117'000 CHF. Ca peut paraître cher ou non, mais 300 chevaux sur 1130 kg, 0-100 en 4.8 sec, plus l'exclusivité, ça me semble correct. Détail non négligeable pour ce type de voiture : coffre de 300 litres.SebM a écrit :As tu une info concernant le prix de l'Artega ?? Faut que je passe les voir...
PS : comme je l'ai marqué, faites vous entendre pour les boites manuelles !

Alster a écrit :Pour finir, petit tour dans l'Artega GT et grande discussion avec le directeur technique ! Bien que particulièrement dépouillée, les écrans sont étonnamment paramétrables, on peut y faire apparaître foultitude de choses. Le rétroviseur central contient également le GPS ainsi que d'autres gadgets d'affichage.
En dehors du côté funky des fausses poignées manuelles pour les vitres électriques, les proprios d'Elise/Exige, à qui la voiture est clairement destinée, se sentiront dans leur environnement, mais je pense que quelques progrès seraient cependant bienvenus afin de rendre l'aspect général intérieur un brin plus flatteur. La NSX a l'air carrément luxueuse à côté.
SCOOP : la version roadster soft-top est déjà quasi prête, elle sera présentée au salon 2010, et si d'autres voix se font entendre, ils pourraient tout à fait incorporer une boite manuelle...
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17291
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 14 mars 2009 19:25

- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 14 mars 2009 20:04
A voir en essai.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum