Aston Martin V8 Vantage
Re: Satisfaction
Message par ONyX » 09 juin 2008 21:19
Alors nous y voilà, pas que j'oublie quelque chose !!! :SebM a écrit :Génial !!!! Félicitations !!!! Rappelle moi la couleur que tu as choisi ? Jantes, intérieur, etc... enfin mets nous quelques photosONyX a écrit :Hello, oui je suis allé la chercher aujourd'hui ! Malgré le fait qu'il a fait un temps de chien galeux toute la journée (et que ça va durer encore un peu), je me suis tout de même fait plaisir de chez plaisir !!SebM a écrit :Alors ONyX... tu l'as recu ton AMV8 ???

Couleur ext. : Celeste blue
Couleur int. : Phantom grey & obsidian black
Options (dans le désordre) :
Insert "piano black"
Volant bi-ton
Coarse stitching
GPS avec TMC
Aston Martin Premium Audio System (700W)
Bluetooth Telephone System
Sièges chauffants
Jantes 19'
Pinces de freins rouges
Grille frontale polie
Phares Xenon
Rétroviseurs rétractables électriquement
Conditionneur de batterie
Rétroviseur photosensible
Ouverture de porte de garage incorporé au rétroviseur
Parapluie
Je crois que l'on a fait le tour....

Pour les photos, faudra attendre le retour des beaux jours, désolé, s'ils reviennent un jour...

Message par ONyX » 09 juin 2008 22:02
Ha ouaaaaissss ! Pas con, je n'y avais pas pensé...Polon a écrit :Euh... dans la liste je ne vois pas les porte-gobelets...![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement les photos en tous cas...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 10 juin 2008 08:52
il en fait des choses ce rétroviseur 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par ONyX » 10 juin 2008 22:39
En effet, pour tout t'avouer, j'avais, au début, un gros doute sur cette couleur (le choix de la couleur d'une voiture est toujours un gros stress, surtout pour moi qui ai eu que des voitures grises ou presque...SebM a écrit :Merci pour les détails ONyX !!!! Original dans cette couleur... me réjouis de voir quelques photos... et en vrai à coté de la "White" de Carz

Le seul problème c'est que cette couleur n'est pas coton à photographier, rien à voir avec la réalité... Vous allez être obligés de venir la voir à la prochaine Crystal Cove sur Léman... Sorry...

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 10 juin 2008 22:45
T'inquiète, j'ai beaucoup d'entraînement pour shooter le noir, je viendrais te faire des photos que j'espère potables avec ton bleu!

Dernière édition par ZeusRS le 10 juin 2008 22:48, édité 1 fois.
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 juin 2008 23:10
Avec plaisir... le 6 Juillet... à Nyon, au parking de Colovray...ONyX a écrit :En effet, pour tout t'avouer, j'avais, au début, un gros doute sur cette couleur (le choix de la couleur d'une voiture est toujours un gros stress, surtout pour moi qui ai eu que des voitures grises ou presque...SebM a écrit :Merci pour les détails ONyX !!!! Original dans cette couleur... me réjouis de voir quelques photos... et en vrai à coté de la "White" de Carz!!! ). Mais après l'avoir vue sur la voiture, il s'avère que ça lui va à merveille !!! De plus, tout le monde à qui je l'ai montrée trouve magnifique... Après c'est question d'oeil et de préférences personnelles évidemment....
Le seul problème c'est que cette couleur n'est pas coton à photographier, rien à voir avec la réalité... Vous allez être obligés de venir la voir à la prochaine Crystal Cove sur Léman... Sorry...
Details ici : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=876
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 juin 2008 08:14
ONyX a écrit :Sûr que c'est un peu le rétro qui assure, style Inspecteur Gadget ! De plus, ma moralité m'interdit de décrire les "fonctionnalités avancées" du dit rétro !!La grenouille a écrit :il en fait des choses ce rétroviseur
T'as vue Lapin ce qu'il fait son rétro "à lui"

Faudrait régler le tien

Ce CCSL promet.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par juliencor » 11 juin 2008 08:35
Tiens, je remarque que personne ne parle de l'upgrade, voici les news:
Le moteur passe de 4.3L à 4.7L pour une puissance de 420ch à 7000tr/min. Le couple augmente de 410NM à 470NM à 5750tr/min.
Sinon pas grand chose à signaler, un léger restyling, un embrayage adouci.

Le moteur passe de 4.3L à 4.7L pour une puissance de 420ch à 7000tr/min. Le couple augmente de 410NM à 470NM à 5750tr/min.
Sinon pas grand chose à signaler, un léger restyling, un embrayage adouci.

McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces