Ferrari California
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 14 nov. 2008 18:51
Euh ben moi je prends la Cali...mais de 1961...Polon a écrit : Alors pour la famille Polon ce sera une Cali pour madame et une 16M pour monsieur... DRIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGG !!!!!!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 14 nov. 2008 19:46
Moi en SWB...Mouse a écrit :Euh ben moi je prends la Cali...mais de 1961...Polon a écrit : Alors pour la famille Polon ce sera une Cali pour madame et une 16M pour monsieur... DRIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGG !!!!!!

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 14 nov. 2008 20:14
Et bien pour moi, une cabrio sportive avec une hauteur de caisse de SUV, ça resemble plutôt à ça :ze_shark a écrit :... elle a juste une hauteur de caisse de SUV. Faut quand même pas tout confondre.
http://autozone.phg.ro/pictures/showroom/large/787.jpg

Dernière édition par Nürburgring Freak le 14 nov. 2008 22:33, édité 1 fois.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 15 nov. 2008 12:37
Plus sérieusement, il y a aussi une autre raison à ce "roulis" un peu excessif. Je pense qu'il s'agit aussi de tester la voiture avec le réglage souple de la suspension. Cela concerne la sécurité, j'appelle cela un test aux bornes. La suspension est mise en mode confort et la voiture est conduite à la cravache. Il s'agit de s'assurer que la voiture ne devient pas dangereuse dans les limites fixées par le cahier des charges du constructeur.
Surtout que la california s'adresse à une clientèle plus large, moins au fait de la conduite sportive, il est important que les clients ne se foutent pas en l'air au premier virage pris un peu trop vite.
Surtout que la california s'adresse à une clientèle plus large, moins au fait de la conduite sportive, il est important que les clients ne se foutent pas en l'air au premier virage pris un peu trop vite.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 15 nov. 2008 18:58
Ton raisonnement me semble assez logique.Corsugone a écrit :. Je pense qu'il s'agit aussi de tester la voiture avec le réglage souple de la suspension.... Il s'agit de s'assurer que la voiture ne devient pas dangereuse dans les limites fixées par le cahier des charges du constructeur.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 07 déc. 2008 20:32
Quel est votre taux de TVA ?dahu a écrit :La California est arrivée en concession, le prix : CHF 269'700.-
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 07 déc. 2008 21:07
MerciGT Driver a écrit :7.6%

Donc, si je prends ma calculette :
269700/1,076*1,196=299778 Fs soit 193268 euros pour la France
Faut que je vérifie mais je crois bien que c'est 180.000 euros en France.
A suivre ....
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique