Ferrari California
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 14 nov. 2008 18:51
Euh ben moi je prends la Cali...mais de 1961...Polon a écrit : Alors pour la famille Polon ce sera une Cali pour madame et une 16M pour monsieur... DRIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGG !!!!!!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 14 nov. 2008 19:46
Moi en SWB...Mouse a écrit :Euh ben moi je prends la Cali...mais de 1961...Polon a écrit : Alors pour la famille Polon ce sera une Cali pour madame et une 16M pour monsieur... DRIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGG !!!!!!

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 14 nov. 2008 20:14
Et bien pour moi, une cabrio sportive avec une hauteur de caisse de SUV, ça resemble plutôt à ça :ze_shark a écrit :... elle a juste une hauteur de caisse de SUV. Faut quand même pas tout confondre.
http://autozone.phg.ro/pictures/showroom/large/787.jpg

Dernière édition par Nürburgring Freak le 14 nov. 2008 22:33, édité 1 fois.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17256
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 15 nov. 2008 12:37
Plus sérieusement, il y a aussi une autre raison à ce "roulis" un peu excessif. Je pense qu'il s'agit aussi de tester la voiture avec le réglage souple de la suspension. Cela concerne la sécurité, j'appelle cela un test aux bornes. La suspension est mise en mode confort et la voiture est conduite à la cravache. Il s'agit de s'assurer que la voiture ne devient pas dangereuse dans les limites fixées par le cahier des charges du constructeur.
Surtout que la california s'adresse à une clientèle plus large, moins au fait de la conduite sportive, il est important que les clients ne se foutent pas en l'air au premier virage pris un peu trop vite.
Surtout que la california s'adresse à une clientèle plus large, moins au fait de la conduite sportive, il est important que les clients ne se foutent pas en l'air au premier virage pris un peu trop vite.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 15 nov. 2008 18:58
Ton raisonnement me semble assez logique.Corsugone a écrit :. Je pense qu'il s'agit aussi de tester la voiture avec le réglage souple de la suspension.... Il s'agit de s'assurer que la voiture ne devient pas dangereuse dans les limites fixées par le cahier des charges du constructeur.
Surtout que la california s'adresse à une clientèle plus large, moins au fait de la conduite sportive, il est important que les clients ne se foutent pas en l'air au premier virage pris un peu trop vite.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17256
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 07 déc. 2008 20:32
Quel est votre taux de TVA ?dahu a écrit :La California est arrivée en concession, le prix : CHF 269'700.-
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17256
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 07 déc. 2008 21:07
MerciGT Driver a écrit :7.6%

Donc, si je prends ma calculette :
269700/1,076*1,196=299778 Fs soit 193268 euros pour la France
Faut que je vérifie mais je crois bien que c'est 180.000 euros en France.
A suivre ....
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign