Porsche 997 Turbo
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 21 déc. 2006 23:24
Tu te mets toi aussi à jouer avec les mots ?GT Driver a écrit :Pas mieu comme ça ?leo_26782 a écrit :Très belle, je me réjouis de l' avoir en vrai
Mais ça serait encore mieux comme ça !
N.B.
Les deux photos que tu peux éventuellement conserver sont les agrandissements sur les diodes et les freins, les autres sont plus noires que la nuit.
»Dunkel ist die Nacht, bei Gott ist Licht.«
Warum hat er uns nicht auch so zugericht ?
- BS
- F1
Message par BS » 22 déc. 2006 08:36
C'est en lisant le dernier Flat Six que j'ai compris la subtilité de ta remarque sur l'orientation des roues et dorénavant j'y serai plus attentif !ze_shark a écrit :Belle couleur, mais il faut nous mettre les roues dans le bon sens pour ces photos ! Et dedans, c'est comment ? Des gâteries ?
On en apprend des choses sur ce forum !
- BS
- F1
Message par BS » 22 déc. 2006 09:12
Merci Matteo, et si ça te permet de te changer les idées, c'est bien volontiers qu'on ira faire un petit tour ensemble.TT a écrit :Can't wait! J'espère qu'elle ne se cachera pas en janvier parce que je serai surement sur VD tôt ou tard et je voudrais pas la râter.
Compliments BS!
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 22 déc. 2006 10:25

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par TT » 22 déc. 2006 10:37
Oh que ouiBS a écrit :Merci Matteo, et si ça te permet de te changer les idées, c'est bien volontiers qu'on ira faire un petit tour ensemble.TT a écrit :Can't wait! J'espère qu'elle ne se cachera pas en janvier parce que je serai surement sur VD tôt ou tard et je voudrais pas la râter.
Compliments BS!

- RobbiRS
- WTCC
- Véhicules : 6... pas un de plus
Message par RobbiRS » 22 déc. 2006 16:58
Je rentre de voyage pour découvrir la 997TT de BS. Toutes mes félicitations, mais je suis curieux de voir ton intérieur, si possible.
Sinon, je ne suis pas près de conduire la mienne (à venir), car je n'ai plus de permis jusqu'au mois de juin ! Je cherche donc un chauffeur (jolie femme de préférence

- BS
- F1
Message par BS » 22 déc. 2006 18:20
Je poste une photo de l'intérieur dès que possible. Tout le monde le trouve fascinant.RobbiRS a écrit :Bonjour à tous,
Je rentre de voyage pour découvrir la 997TT de BS. Toutes mes félicitations, mais je suis curieux de voir ton intérieur, si possible.
Sinon, je ne suis pas près de conduire la mienne (à venir), car je n'ai plus de permis jusqu'au mois de juin ! Je cherche donc un chauffeur (jolie femme de préférence)...
Pour la chauffeuse, tu n'as qu'à demander à Hédoniste.

- BS
- F1
Message par BS » 22 déc. 2006 18:23
Elle est encore plus incroyable que je l'imaginais ! Du coup, les 5000 km vont aisément se transformer en 10000 km !Fab RS a écrit :Magnifique BS elle est superbe.
Je te souhaite bonne route.
P.S. même si 5'000km par an c'est pas beaucoup pour en profiter mais tu as tes raisons et d'autres joujous avec lesquels the faire plaisir.
A+

- BS
- F1
Message par BS » 22 déc. 2006 18:24
C'est ce que j'ai écrit plus haut: Genève-Paimpol et retour le même jour. Et ensuite, à nous les petites Anglaises !Shinigami a écrit :Very nice, very nice. Si tu ne fait que dans les 5000km par an, le rodage sera fini pour le mois d'Avril? Allez, un petit effort, je suis sur que tu y arrive en moins de 2 jours
Message par GT Driver » 22 déc. 2006 18:25
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- RobbiRS
- WTCC
- Véhicules : 6... pas un de plus
Message par RobbiRS » 22 déc. 2006 18:50
Merci d'avance pour les photos. Et pour la chauffeuse, je pense pouvoir m'arrangerBS a écrit :Je poste une photo de l'intérieur dès que possible. Tout le monde le trouve fascinant.RobbiRS a écrit :Bonjour à tous,
Sinon, je ne suis pas près de conduire la mienne (à venir), car je n'ai plus de permis jusqu'au mois de juin ! Je cherche donc un chauffeur (jolie femme de préférence)...
Pour la chauffeuse, tu n'as qu'à demander à Hédoniste.

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit