Lotus Elite

alainp
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab

Re: Lotus Elite

Message par alainp » 22 déc. 2010 09:29

J'aime beaucoup mais comme toi ze_shark, je trouve qu'il faut arrêter de se payer nos têtes avec ce buzz qui pourrait durer 3 ans....

Corsugone
F1 Champion

Re: Lotus Elite

Message par Corsugone » 22 déc. 2010 10:48

ze_shark a écrit :Pour ma part, je n'aime pas du tout. Ca ressemble à un énième concept de carrossier italien commissionné par un constructeur coréen en mal de reconnaissance.
Je trouve surchargé, incohérent, surtout cette nervure plongeante sur le profil qui arrive au-dessus et avec un angle différent de la sortie d'air latérale. Les sorties d'air sur les côtés du capot semblent intelligentes, mais elles ont un côté de déjà-vu. Je suis aussi peu sceptique quant à la découpe du toit par rapport aux montant de parebrise.

De plus, on est en décembre 2010. Prendre des photos de ces concepts autour de L.A. est une bonne mauvaise idée des P.R. de Lotus. L'Elite n'est prévue que pour le printemps 2014. Il y a des limites au buzz.
Lotus teste les réactions du publique. Evidemment la version produite, si elle l'est et dans une version cabriolet comme annoncé, différa mais l'ensemble est bien né à la lecture des réactions de la majorité des observateurs du net.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.