Porsche 997 GT3 RS
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 mai 2007 14:39
Je sais pas si ca a changé... mais a la base... les GT3RS, c'etait grise&orange, noire&orange, verte&noire et orange&noire...ZeusRS a écrit :Il me semble qu'elle est livrable dans cette couleur non?
Mouse !!!!!! On a besoin de ta science...

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 08 mai 2007 16:43
On peut aussi commander une GT3 avec un aileron de RS ou le mettre après coup...Pav a écrit :C'est une RS. on peu commander des RS sans bandes.

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 08 mai 2007 16:46
Ja ja!SebM a écrit :Je sais pas si ca a changé... mais a la base... les GT3RS, c'etait grise&orange, noire&orange, verte&noire et orange&noire...ZeusRS a écrit :Il me semble qu'elle est livrable dans cette couleur non?
Mouse !!!!!! On a besoin de ta science...

Les couleurs flashy étant des options...
...mais après, avec les $$$ on peut l'avoir comme on veut...
Message par GT Driver » 08 mai 2007 17:04
Ce n'est pas parce que ta Lotus est jaune (peut-être orange...) que c'est une voiture de La PosteSebM a écrit :Je pense aussi que c'est une RS... mais pas a cause de bandes... plutot a cause de l'aileron... ce qui me faisait douter c'es parce qu'elle est blanche...

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Jack » 08 mai 2007 20:54

A mon opinion, la Porsche ne sera jamais parfaite : elle est moche à côté d'une Aston. D'ailleurs toutes les autres voitures testées sont moches à côté de la N24, même avec du "vert-à-lèvres" !
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 mai 2007 21:50

Sinon... je rejoins l'avis de Jack... une Aston ca reste le MUST !!! Mais pour moi, les couleurs : BRG avec du "jaune a levres"...

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 08 mai 2007 22:20
Je ne vois pas quoi ajouter!!!SebM a écrit :Well... couleur ou aileron... ca nous dit toujours pas si OUI ou NON c'est une GT3RS...
Sinon... je rejoins l'avis de Jack... une Aston ca reste le MUST !!! Mais pour moi, les couleurs : BRG avec du "jaune a levres"...![]()
Et la N24 me met sur le cul!

Et pour te répondre pour la GT3:
On ne le saura jamais!!!

Message par JoeSC » 09 mai 2007 10:22
Ils ont aussi testé la Superleggera de Lambo?Jack a écrit :Dernier EVO, comparatif "Road & Track 2007", la GT3 RS sort première au classement global. La AM N24 est première au niveau track devant la Porsche. Mais logiquement la Porsche est première au niveau road. Suis dégouté, la N24 est immatriculée chez les roastbeef![]()
A mon opinion, la Porsche ne sera jamais parfaite : elle est moche à côté d'une Aston. D'ailleurs toutes les autres voitures testées sont moches à côté de la N24, même avec du "vert-à-lèvres" !
Message par Jack » 09 mai 2007 10:28

Néanmoins, la Porsche semble plaire à tout le monde !
Message par JoeSC » 09 mai 2007 10:34
Dommage, car depuis que j'ai glissé mes fesses dans la Superleggera, la GT3 me semble bcp moins interéssante. J' ai été déjà deçu des temps qui ne sont guèrent meilleurs que sur la 996 GT3 sur circuit, alors le fait d'essayer ce monstre marqué du taureau n'a guère arrangé les chosesJack a écrit :Non. La sélection des voitures est très subjective ! Dans la même catégorie que la GT3 RS, il y avait l'AM 24, une Z06 tunée, une Exige S et une GT40 replica ! Sinon ils comparaient une AM V8 Roadster avec des Cat' et une AtomIls sont un peu à côté de la plaque sur cet article !
Néanmoins, la Porsche semble plaire à tout le monde !

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 mai 2007 11:38
exacte avant le mois de mars 07 elles n'existaient pas en blanc.Nico997 a écrit :Le blanc a été effectivement rajouté au catalogue de la GT3 RS, et j'en ai vu à Porscheland
Comme le dit Mouse on peut rajouter un aileron de RS après coup et là c'est vraisemblement le cas.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit