La future 911 de Nico - 2ème partie
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 17 sept. 2008 09:30
Sauf que les jantes blanches, ça ne le fait vraiment pas.s2k a écrit :Et juste à coté, il y avait une GT2 blanche si ma mémoire est bonne (tout aussi sublime)
SebM, ce n'était pas moi. Etait-ce bien une 997 MKII ? Il ne doit pas y en avoir des masses vu que la mienne est la première livrée à GE.
Bien sûr d'autant que j'ai déjà pas mal à dire malgré une centaine de kilomètres parcourus seulement. Pour les options, je ne suis pas sûr que ça se résume, la liste est donnée plus haut.alainp a écrit :Peut-être que nous aurons droit d'ici à qq mois à un résumé des options choisies ainsi que les premiers commentaires

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 17 sept. 2008 09:34
Ben oui... presque sur que c'etait une MkII... j'ai justement bien fais attention...Nico997 a écrit : SebM, ce n'était pas moi. Etait-ce bien une 997 MKII ? Il ne doit pas y en avoir des masses vu que la mienne est la première livrée à GE.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 17 sept. 2008 09:39
Alors j'ai hate de lire tes premiers commentairs d'ici à quelques semainesNico997 a écrit :Bien sûr d'autant que j'ai déjà pas mal à dire malgré une centaine de kilomètres parcourus seulement. Pour les options, je ne suis pas sûr que ça se résume, la liste est donnée plus haut.alainp a écrit :Peut-être que nous aurons droit d'ici à qq mois à un résumé des options choisies ainsi que les premiers commentaires

- sicopa2000
- Groupe N
Message par sicopa2000 » 17 sept. 2008 13:15
Félicitation Nico,
Superbe voiture et la combinaison des couleurs est trés agréable à l'oeil. Bonne route et à bientôt pour les premières impressions...
cordialement
Superbe voiture et la combinaison des couleurs est trés agréable à l'oeil. Bonne route et à bientôt pour les premières impressions...
cordialement
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 17 sept. 2008 14:07
que dire sinon magnifique
pas fana de ce type de gris mais ça reste classieux de toute manière
c'est toujours un moment intense de repartir avec sa nouvelle monture
pour la 1ère fois.
bonne route

pas fana de ce type de gris mais ça reste classieux de toute manière

c'est toujours un moment intense de repartir avec sa nouvelle monture
pour la 1ère fois.
bonne route

-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 17 sept. 2008 15:38
Nico, tu n'es pas raisonnable! Tu n'a même pas encore fini le rodage et voilà que tu te fais déjà prendre ton nouveau jouet!!!
T
Bon, je vais faire une offre pour récupérer ta voiture...Bertschikon (ZH): un chauffard flashé à 246 km/h sur l'A1
Un chauffard a été flashé à 246 km/h sur l'A1 près de Bertschikon (ZH). Le conducteur, un Suisse de 36 ans, s'est fait retirer son permis et son véhicule a été saisi, a indiqué la police cantonale zurichoise.
SDA-ATS News Service
T
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 17 sept. 2008 19:31
J'ai vu une mkII au resto des Platanes la semaine dernière, cabrio 4S sauf erreur, plaques GE, modèle de démo?Nico997 a écrit :Sauf que les jantes blanches, ça ne le fait vraiment pas.s2k a écrit :Et juste à coté, il y avait une GT2 blanche si ma mémoire est bonne (tout aussi sublime)
SebM, ce n'était pas moi. Etait-ce bien une 997 MKII ? Il ne doit pas y en avoir des masses vu que la mienne est la première livrée à GE.
Bien sûr d'autant que j'ai déjà pas mal à dire malgré une centaine de kilomètres parcourus seulement. Pour les options, je ne suis pas sûr que ça se résume, la liste est donnée plus haut.alainp a écrit :Peut-être que nous aurons droit d'ici à qq mois à un résumé des options choisies ainsi que les premiers commentaires
- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 17 sept. 2008 20:55
traibailoto!!!!!
je viens de prendre possession d'un modèle similaire en spec mais pour les filles (un boxster)
Qu'est ce qu'on t'a préconisé comme rodage? De mon coté le CP m'a juste dit des faire les 2000 premiers kil en dessous de 5000 tours.
je viens de prendre possession d'un modèle similaire en spec mais pour les filles (un boxster)

Qu'est ce qu'on t'a préconisé comme rodage? De mon coté le CP m'a juste dit des faire les 2000 premiers kil en dessous de 5000 tours.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique