Moteur arrière: vertus et tares du sac à dos

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 14 févr. 2007 23:49

J'ai entendu bien pire à propos des moteurs turbo pour BM
Quoi donc?
Dernière édition par Mouse le 14 févr. 2007 23:50, édité 1 fois.
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
nidfix
DTM
DTM
Messages : 651
Inscription : 27 mars 2006 20:22

Message par nidfix » 14 févr. 2007 23:50

Mouse a écrit :[cit]
J'ai entendu bien pire à propos des moteurs turbo pour BM[/cit]

Quoi donc?
??

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 14 févr. 2007 23:51

les problèmes de turbo?

(on s'éloigne du sac à dos :lol: )
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 14 févr. 2007 23:52

nidfix a écrit : Un peu comme la tauromachie... :D
Sauf que moi j'achève pas la bête! :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 14 févr. 2007 23:52

nidfix a écrit :
SebM a écrit : Mouais... dans ce cas, ils ont qu'a faire que des 4 roues motrices... surtout qu'ils les proposent deja au catalogue... mais non, ils preferent garder leur "propulsion"... ca fait partie de l'histoire aussi... et tant mieux... une BM traction ca ne serai plus une BM... ;)
Ils y ont pensé !!

Mais avec l'électronique, ils disent ne plus en avoir besoin
Plus besoin de quoi ?? des 4 roues motrices ???
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 14 févr. 2007 23:54

nidfix a écrit : Un peu comme la tauromachie... :D
Euh que vient faire Lamborghini dans cette histoire ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
nidfix
DTM
DTM
Messages : 651
Inscription : 27 mars 2006 20:22

Message par nidfix » 14 févr. 2007 23:56

Mouse a écrit :
J'ai entendu bien pire à propos des moteurs turbo pour BM
Quoi donc?
Les motoristes de chez BM à l'époque de la sortie des S4v6, RS4v6,RS6 raillaient régulièrement le choix d'Audi de mettre des turbo dans les moteurs. Qu'un vrai moteur sportif c'était un atmo. Le choix du turbo était celui des motoristes qui ne maitrisaient pas leur sujet...
Maintenant ils nous sortent un 3.0turbo qu'ils ont eu toutes les peines du mondes à calmer pour éviter qu'il ne plombe par avance la M3v8.
pourtant ils auraient se souvenir de la 2002Tii...

Avatar de l’utilisateur
nidfix
DTM
DTM
Messages : 651
Inscription : 27 mars 2006 20:22

Message par nidfix » 14 févr. 2007 23:56

SebM a écrit :
nidfix a écrit :
SebM a écrit : Mouais... dans ce cas, ils ont qu'a faire que des 4 roues motrices... surtout qu'ils les proposent deja au catalogue... mais non, ils preferent garder leur "propulsion"... ca fait partie de l'histoire aussi... et tant mieux... une BM traction ca ne serai plus une BM... ;)
Ils y ont pensé !!

Mais avec l'électronique, ils disent ne plus en avoir besoin
Plus besoin de quoi ?? des 4 roues motrices ???
C'est cela !

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 14 févr. 2007 23:57

SebM a écrit :
nidfix a écrit : Un peu comme la tauromachie... :D
Euh que vient faire Lamborghini dans cette histoire ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben c'est Audi... :roll:




Je suis loooooooiiiiinnnn! :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
nidfix
DTM
DTM
Messages : 651
Inscription : 27 mars 2006 20:22

Message par nidfix » 14 févr. 2007 23:57

Mouse a écrit :
nidfix a écrit : Un peu comme la tauromachie... :D
Sauf que moi j'achève pas la bête! :lol:
Par contre tu danses avec... :lol:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 14 févr. 2007 23:58

nidfix a écrit :
Mouse a écrit :
J'ai entendu bien pire à propos des moteurs turbo pour BM
Quoi donc?
Les motoristes de chez BM à l'époque de la sortie des S4v6, RS4v6,RS6 raillaient régulièrement le choix d'Audi de mettre des turbo dans les moteurs. Qu'un vrai moteur sportif c'était un atmo. Le choix du turbo était celui des motoristes qui ne maitrisaient pas leur sujet...
Maintenant ils nous sortent un 3.0turbo qu'ils ont eu toutes les peines du mondes à calmer pour éviter qu'il ne plombe par avance la M3v8.
pourtant ils auraient se souvenir de la 2002Tii...
Et ??? Ca sera pas la premiere fois qu'une compagnie change sa politique... y a que les imbeciles qui changent pas d'avis.... la preuve, meme moi j'arrive dire du bien des 911... enfin certaines 911... :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
nidfix
DTM
DTM
Messages : 651
Inscription : 27 mars 2006 20:22

Message par nidfix » 15 févr. 2007 00:00

SebM a écrit :Et ??? Ca sera pas la premiere fois qu'une compagnie change sa politique... y a que les imbeciles qui changent pas d'avis.... la preuve, meme moi j'arrive dire du bien des 911... enfin certaines 911... :lol: :lol: :lol:
C'était juste en référence au fait qu'une BM ne pourrait pas être traction...
Comme tu le dis si bien, les politiques cela changent.

Tout le monde suit ?? :roll:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 févr. 2007 00:01

nidfix a écrit :
SebM a écrit :
nidfix a écrit :
Ils y ont pensé !!

Mais avec l'électronique, ils disent ne plus en avoir besoin
Plus besoin de quoi ?? des 4 roues motrices ???
C'est cela !
Et pourtant c'est toujours au catalogue... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
nidfix
DTM
DTM
Messages : 651
Inscription : 27 mars 2006 20:22

Message par nidfix » 15 févr. 2007 00:01

On a un bon rythme sur ce sujet :D

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 15 févr. 2007 00:01

nidfix a écrit : Par contre tu danses avec... :lol:
Yesss! :D 8) ...et moi c'est ce que j'aime! :twisted:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus