Porsche 996 GT3
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 05 janv. 2007 14:52
Par contre, malgré l'effet video qui impressionne toujours moins qu en vrai, je trouvais que ça allait piano. Confirmé en voyant les seat machin passer, on dirait. Pis les lignes ne sont pas celles estampillées scuderia Hanseat (leon), népas ?
Pis aussi, tiens, c'est n importe quoi, les dépassements en plein virage. Note à moi meme : ne jamais aller la bas en "Public day".
Message par Yvan » 05 janv. 2007 15:09
VouiLapin Agile a écrit :Well, fait un fameux bruit... zetes sur que c'est une S4 ?
POur ca que personne n'a de casque a bord et qu'apparemment, ca n'empêche pas Madame de gesticuler sur le siège de droite !Lapin Agile a écrit : Par contre, malgré l'effet video qui impressionne toujours moins qu en vrai, je trouvais que ça allait piano.

Message par pierre » 05 janv. 2007 15:54
Ouais, la GT3 semblait indiquer le chemin à la S4, tout ça à une vitesse pèpère. Mais la ligne?... Parfois très spéciale, voire dangereuse à haute vitesse (je pense p.ex. à Flugplatz).Lapin Agile a écrit :Par contre, malgré l'effet video qui impressionne toujours moins qu en vrai, je trouvais que ça allait piano. Confirmé en voyant les seat machin passer, on dirait. Pis les lignes ne sont pas celles estampillées scuderia Hanseat (leon), népas ?
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 janv. 2007 13:07
pierre a écrit :Ouais, la GT3 semblait indiquer le chemin à la S4, tout ça à une vitesse pèpère. Mais la ligne?... Parfois très spéciale, voire dangereuse à haute vitesse (je pense p.ex. à Flugplatz).Lapin Agile a écrit :Par contre, malgré l'effet video qui impressionne toujours moins qu en vrai, je trouvais que ça allait piano. Confirmé en voyant les seat machin passer, on dirait. Pis les lignes ne sont pas celles estampillées scuderia Hanseat (leon), népas ?
La ligne

Lignes ???= trajectoires

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 janv. 2007 13:57
Zavais noté, chef, sont passés à droite, népas ?pierre a écrit :Ouais, la GT3 semblait indiquer le chemin à la S4, tout ça à une vitesse pèpère. Mais la ligne?... Parfois très spéciale, voire dangereuse à haute vitesse (je pense p.ex. à Flugplatz).Lapin Agile a écrit :Par contre, malgré l'effet video qui impressionne toujours moins qu en vrai, je trouvais que ça allait piano. Confirmé en voyant les seat machin passer, on dirait. Pis les lignes ne sont pas celles estampillées scuderia Hanseat (leon), népas ?
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 janv. 2007 13:59
grenouille, côté grenouille on dirait moi dès qu'il s'agit de Modenas, tu perds toute objectivité. La vérité, c'est que la GT3 est tellement difficile à exploiter que tu te fais tauler par des Fiat Ritmo et des Matra Rancho (vous avez connu, ça ?)La grenouille a écrit :pierre a écrit :Ouais, la GT3 semblait indiquer le chemin à la S4, tout ça à une vitesse pèpère. Mais la ligne?... Parfois très spéciale, voire dangereuse à haute vitesse (je pense p.ex. à Flugplatz).Lapin Agile a écrit :Par contre, malgré l'effet video qui impressionne toujours moins qu en vrai, je trouvais que ça allait piano. Confirmé en voyant les seat machin passer, on dirait. Pis les lignes ne sont pas celles estampillées scuderia Hanseat (leon), népas ?
La ligne![]()
![]()
d'échappement tu veux dire
pas d'origine c'est sur (je parle de celle de la GT3) et je pense qu'il n'a pas dépassé les 5000tours
d'ou les seat....
Lignes ???= trajectoires

Message par pierre » 06 janv. 2007 14:28
Voué. Passer à droite à Flugplatz à pleine vitesse se fait en général une seule fois.Lapin Agile a écrit :Zavais noté, chef, sont passés à droite, népas ?pierre a écrit :Ouais, la GT3 semblait indiquer le chemin à la S4, tout ça à une vitesse pèpère. Mais la ligne?... Parfois très spéciale, voire dangereuse à haute vitesse (je pense p.ex. à Flugplatz).

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 janv. 2007 15:01
Vilain Lapin, retourne dans ton chapeau!Lapin Agile a écrit : La vérité, c'est que la GT3 est tellement difficile à exploiter que tu te fais tauler par des Fiat Ritmo et des Matra Rancho (vous avez connu, ça ?)

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 janv. 2007 15:17
Mouse a écrit :Vilain Lapin, retourne dans ton chapeau!Lapin Agile a écrit : La vérité, c'est que la GT3 est tellement difficile à exploiter que tu te fais tauler par des Fiat Ritmo et des Matra Rancho (vous avez connu, ça ?)

Je rentre plus dedans, bicoze les fêtes. Mais je vais essayer.
Message par JoeSC » 06 janv. 2007 15:54
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 janv. 2007 08:43
C'est un peu vrai et j'aime bien te titiller sur la ModénaLapin Agile a écrit :grenouille, côté grenouille on dirait moi dès qu'il s'agit de Modenas, tu perds toute objectivité. La vérité, c'est que la GT3 est tellement difficile à exploiter que tu te fais tauler par des Fiat Ritmo et des Matra Rancho (vous avez connu, ça ?)La grenouille a écrit :pierre a écrit : Ouais, la GT3 semblait indiquer le chemin à la S4, tout ça à une vitesse pèpère. Mais la ligne?... Parfois très spéciale, voire dangereuse à haute vitesse (je pense p.ex. à Flugplatz).
La ligne![]()
![]()
d'échappement tu veux dire
pas d'origine c'est sur (je parle de celle de la GT3) et je pense qu'il n'a pas dépassé les 5000tours
d'ou les seat....
Lignes ???= trajectoires

Mais même en exploitant la GT3 qu'à 70% de mes possibilités le Rancho en fibre de verre sera loin (derrière).
JoeSC ce n'est pas des c.... qu'il faut mais de la technique, de l'expérience et connaître ses limites voire celle de la voiture.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 07 janv. 2007 11:16
Je pense que la GT3 doit etre rapide, voui, mais jamais roulé avec. Est ce que par hasard elle ne serait pas dépourvue d'ABS / ASR ? auquel cas, cela la rendrait inutilisable sur route pour mes maigres talents.
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 07 janv. 2007 11:38
Pour infos ce journal utilise toujours le même pilote pour les essais sur le Ring. Je recommande d'ailleurs fortement cette revue mensuelle (que l'ont trouve dans la plupart de kioskes romand) qui passe systématiquement toutes les voitures testées sur une piste. Pour le sportif que je suis, cela prouve les vrais valeurs des voitures de sport qui ne doivent pas seulement être performantes en ligne droite.
Pour comparer sur un plus petit circuit que le même journal effectue en parralèle du Ring, les temps sur le "petit" Hockenheim sont les suivants :
997 GT3 2006 1.11.7 en Michelin Cup
996 GT3 2003 1.13.2
996 GT3 1999 1.14.9
Cela confirme les différences sur le Ring. La 996 GT3 2003 est ultra performante !
Question look, je trouve personnellement la 997 GT3 50x plus belle.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit