Porsche 997 Carrera mk2 - facelift/997.2
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Les sièges ventilés
Message par BS » 01 juil. 2008 19:28
Entièrement d'accord avec toi, mais j'ai voulu simplifier. C'est vrai que le volant PDK est tout simplement hideux. Pour les sièges ventilés, je comprends ton argumentation, mais je trouve incongru de devoir se farcir deux ventilateurs supplémentaires sur une voiture prétendument sportive juste pour ménager sa chemise. N'oublie jamais ceci: l'homme heureux n'a pas de chemise !dahu a écrit :Par esprit de contradiction, je dirais que dans les flops il y a la forme du volant et du levier de vitesse du modèle PDK, rien que pour ça je ne prendrais pas cette option... Par contre, je prendrais sans hésiter les sièges ventilés, surtout sur un cabriolet. Si c'est efficace pour éviter de sortir de la voiture avec le dos de la chemise détrempée après 20 km en été, ça vaut son pesant d'or !!! C'est clair que ça fait pas avancer la voiture plus vite mais c'est d'un pratique....
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Re: Les sièges ventilés
Message par Polon » 01 juil. 2008 19:33
En étant réfractaire aux sièges chauffants, il va de soi qu'il en est de même pour les sièges ventilés !!BS a écrit :Entièrement d'accord avec toi, mais j'ai voulu simplifier. C'est vrai que le volant PDK est tout simplement hideux. Pour les sièges ventilés, je comprends ton argumentation, mais je trouve incongru de devoir se farcir deux ventilateurs supplémentaires sur une voiture prétendument sportive juste pour ménager sa chemise. N'oublie jamais ceci: l'homme heureux n'a pas de chemise !dahu a écrit :Par esprit de contradiction, je dirais que dans les flops il y a la forme du volant et du levier de vitesse du modèle PDK, rien que pour ça je ne prendrais pas cette option... Par contre, je prendrais sans hésiter les sièges ventilés, surtout sur un cabriolet. Si c'est efficace pour éviter de sortir de la voiture avec le dos de la chemise détrempée après 20 km en été, ça vaut son pesant d'or !!! C'est clair que ça fait pas avancer la voiture plus vite mais c'est d'un pratique....

Par contre, il est vrai que c'est un gadget fort agréable, surtout lorsque on se déplace professionnellement en costard...

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Re: Toujours les jantes
Message par David » 01 juil. 2008 19:36
Quel euphémisme !BS a écrit :Effectivement, Porsche n'a rien sorti de transcendant en matière de jantes ces dernières années.

- BS
- F1
Re: Toujours les jantes
Message par BS » 01 juil. 2008 19:37
J'ai décidé de rester poli sur le forum.David a écrit :Quel euphémisme !BS a écrit :Effectivement, Porsche n'a rien sorti de transcendant en matière de jantes ces dernières années.
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 02 juil. 2008 00:59
Je trouve les sieges chauffants inutiles, pour moi, par contre, je trouve que c'est superbe quand on a un passager frileux... C'est nettement plus efficace que ces bidules bizones (mur entre les deux cotés?) pour donner des températures différentes á deux personnes. Du coup, malgré qu'ils me sont de nulle utilité, le fait de ne pas avoir á crever de chaud á coté d'un frileux fait que je prendrais cette option sans hésiter!Polon a écrit :En étant réfractaire aux sièges chauffants, il va de soi qu'il en est de même pour les sièges ventilés !!BS a écrit :Entièrement d'accord avec toi, mais j'ai voulu simplifier. C'est vrai que le volant PDK est tout simplement hideux. Pour les sièges ventilés, je comprends ton argumentation, mais je trouve incongru de devoir se farcir deux ventilateurs supplémentaires sur une voiture prétendument sportive juste pour ménager sa chemise. N'oublie jamais ceci: l'homme heureux n'a pas de chemise !dahu a écrit :Par esprit de contradiction, je dirais que dans les flops il y a la forme du volant et du levier de vitesse du modèle PDK, rien que pour ça je ne prendrais pas cette option... Par contre, je prendrais sans hésiter les sièges ventilés, surtout sur un cabriolet. Si c'est efficace pour éviter de sortir de la voiture avec le dos de la chemise détrempée après 20 km en été, ça vaut son pesant d'or !!! C'est clair que ça fait pas avancer la voiture plus vite mais c'est d'un pratique....
Par contre, il est vrai que c'est un gadget fort agréable, surtout lorsque on se déplace professionnellement en costard...

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 02 juil. 2008 07:24
C'est celui que j'ai pris et c'est le plus joli à mon goût. Je suis aussi d'accord avec vous que le volant PDK est moche au possible, avec une mention spéciale à la version sans les commandes radio, téléphone, etc.dahu a écrit :Oui, le XPA, volant sport à jante épaisse et cuir lisse, c'était une option à 1030.- sauf erreur.
Pour ce qui est des sièges chauffants, j'apprécie beaucoup les avoir quand je prends la voiture le matin en hiver, en petite chemise (je ne conduis jamais avec un costard ou une veste), qu'il fait moins 10 dehors et que le cuir des sièges est glacé...
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- BS
- F1
Les sièges chauffants
Message par BS » 02 juil. 2008 07:38
Il paraît que l'option "sièges chauffants" est aussi disponible sur les baquets carbone !Nico997 a écrit :Pour ce qui est des sièges chauffants, j'apprécie beaucoup les avoir quand je prends la voiture le matin en hiver, en petite chemise (je ne conduis jamais avec un costard ou une veste), qu'il fait moins 10 dehors et que le cuir des sièges est glacé...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 juil. 2008 18:16

http://www.dsf.de/de/programm/pr-progra ... motor.html
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 juil. 2008 18:42
BS a écrit :Entièrement d'accord avec toi, mais j'ai voulu simplifier. C'est vrai que le volant PDK est tout simplement hideux. Pour les sièges ventilés, je comprends ton argumentation, mais je trouve incongru de devoir se farcir deux ventilateurs supplémentaires sur une voiture prétendument sportive juste pour ménager sa chemise. N'oublie jamais ceci: l'homme heureux n'a pas de chemise !dahu a écrit :Par esprit de contradiction, je dirais que dans les flops il y a la forme du volant et du levier de vitesse du modèle PDK, rien que pour ça je ne prendrais pas cette option... Par contre, je prendrais sans hésiter les sièges ventilés, surtout sur un cabriolet. Si c'est efficace pour éviter de sortir de la voiture avec le dos de la chemise détrempée après 20 km en été, ça vaut son pesant d'or !!! C'est clair que ça fait pas avancer la voiture plus vite mais c'est d'un pratique....
et porte un jean

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 juil. 2008 18:46

Message par dahu » 04 juil. 2008 19:19

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets