Aston Martin V8 Vantage
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 04 juil. 2007 18:19
Mouarf!!!SebM a écrit :Non pas des "sevices" Zeus... il parle du "service" !!!ZeusRS a écrit :Le sevice?gougoul a écrit : Bref qualite qualite, et je ne parle pas du service...![]()
![]()
![]()

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 04 juil. 2007 20:20
Merci à la Sharklopédie !ze_shark a écrit :Electro hydraulique Magnetti Marelli (comme Ferrari/Lambo/Maser) sur la boîte mécanique Graziano.
Sais pas si quelqu un l a deja essayée, cette Sportshift (gougoul ?). Y a un gros delta entre la F430 et la Gransport, en terme d'efficacité. Mais c'est déjà intéressant de savoir que ce n'est pas une boîte équivalente à celle de la DB9, qui contribue à mon sens pour une bonne moitié à la déception.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 juil. 2007 08:39
Tu avais laissé des "conssommables" (petites lampes de coffres ou d'intérieurs..)? Peut être aussi une mauvaise série de batterie donc ce n'est pas bien grave même si souvent ce n'est pas pris sous garantie.gougoul a écrit :Batterie plate en une nuit, pour la 2nd fois, et des petits bugs...
Bref qualite qualite, et je ne parle pas du service...
Petits bugs à quels niveaux (M.P. si tu ne veux pas le mettre sur le net).
Service? Ils ne t'ont pas offert le thé et les gateaux

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par gougoul » 05 juil. 2007 08:45
Eeeeh non....
Il y a un bug qui fait qu'un truc ne se met pas en veille....Ce qui est marrant c'est que la voiture (comme une Fcar d'ailleurs) n'est pas vraiment à la pointe de la technologie. L'ESP a bientot 15 ans, et pour le reste tout à plus ou moins mon age...sans compter que le tout est sous-traité...
Pour le reste, trappe à essence qu'il faut toujours deverouiller à la main, bugs electroniques dans la radio etc. Bref, la Maserati a-t-elle trouvée une digne remplacante ? Je me demande...
Service, oui j'attendais un truc comme ca.
Il y a un bug qui fait qu'un truc ne se met pas en veille....Ce qui est marrant c'est que la voiture (comme une Fcar d'ailleurs) n'est pas vraiment à la pointe de la technologie. L'ESP a bientot 15 ans, et pour le reste tout à plus ou moins mon age...sans compter que le tout est sous-traité...
Pour le reste, trappe à essence qu'il faut toujours deverouiller à la main, bugs electroniques dans la radio etc. Bref, la Maserati a-t-elle trouvée une digne remplacante ? Je me demande...
Service, oui j'attendais un truc comme ca.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 juil. 2007 08:57
Pas besoin de demander... y en a qu'un seul... donc ca veut dire monopole... c'est sur qu'après il y a moins besoin de soigner les clients...ZeusRS a écrit :Ah ouais en effet...
Pour le service, tu vas à quel garage?`(Si tu souhaite le dire bien sûr...)

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Divad » 05 juil. 2007 08:59
C'est pas vraiment une raison, les gens peuvent faire quelques bornes en plus pour avoir un bon service, comme toi, tu vas bien jusqu'au garage crystal pour ta lolo...!

Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique