Page 19 sur 42

Publié : 05 févr. 2007 20:53
par Mouse
Les plaques inversées? :shock: C'est "légal" ça?... :shock:

Publié : 06 févr. 2007 00:47
par SebM
En Valais... tout est légal... :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 06 févr. 2007 07:51
par _nicolas
ze_shark a écrit :Grâce au garage Zenith, essai en bonne et due forme ! J'en connais deux qui se sont régalés ...
Fantastique ! Merci aux heureux contributeurs ! Vraiment très belle cette 599 8) 8) 8)

Publié : 06 févr. 2007 08:46
par La grenouille
c'est génial photoshop "plus qu'à" enlever la maisonnette en béton en la remplacant par des vignes et on se croirait dans un monde merveilleux.

On laissera quand même Spoutnick au volant pour faire plus vrai :lol:

Publié : 21 févr. 2007 00:48
par JoeSC
Euh vu une F599 bordeau à Carpi à côté de Modena en course d'essai aujourd'hui. Des films de protéctions un peu partout et le type a mis dedans comme jamais :shock: :shock: :shock: !

Donc les moteurs doivent être rodés pour que les essayeurs mettent dedans à ce point-là!?

Publié : 16 avr. 2007 20:45
par ze_shark
JoeSC a écrit : Par contre les essayeurs, conquis par la voiture ou pas??? Est-ce vraiment une GT V12 comme seul Ferrari sait les faire, où alors un peu trop supercar?
Je peux désormais répondre à ta question ...
Ferrari a réussi une hyper-GT absolument phénoménale, ça se conduit et se parque comme n'importe quelle autre voiture, mais à partir de 5000 tours, mama mia ! Ca envoie très très fort, dans un bruit qui rappelle celui d'une Enzo, et un chassis et des freins qui sont à la hauteur des 620 chevaux du monstre. Peut-être le meilleur des deux mondes ?

Publié : 16 avr. 2007 21:17
par Polon
:shock: Sympa le comparatif !!!! Merci ze_shark (petit veinard :evil:)
C'est vrai qu'en les comparant côte à côte, la 550 a nettement plus de classe dans la ligne que la 599, plus bestiale. Toutefois la sportivité de la 599 transparaît dans sa ligne.
Pour avoir vécu un tour de piste en 599 avec The Driver au volant en mode "race" je peux te dire que c'est méchant, très méchant, et que la plupart des conducteurs n'utiliseront que le 20% des capacités de la voiture. C'est en fait une Enzo en smoking.

Publié : 16 avr. 2007 21:37
par David
Fait vraiment envie cette 599 ! En deuxième position sur ma wish list !

Publié : 16 avr. 2007 22:34
par Jack
JC je te hais :evil:

La 550 reste plus belle (extérieur). Sur ma wishlist aussi, mais est-ce bien raisonnable ?

Publié : 16 avr. 2007 22:52
par SebM
Merci ZeShark !!! Mais comme les autres... je suis jaloux... veinard... 8)

Publié : 16 avr. 2007 23:14
par nan
He bé... En plus, venant de quelqu'un qui pourrait presque finir par être blasé, les commentaires valent leur pesant d'huile.

Publié : 16 avr. 2007 23:44
par Hédoniste
Ils sont toujours bien écrits vos tests. Magnifique auto! Ca doit vraiment pousser avec 620cv!

Je préfère presque la 550 au niveau de la ligne.

Sympa les photos aussi!

8)

Publié : 17 avr. 2007 07:30
par _nicolas
Jack a écrit :JC je te hais :evil:
On est deux à le détester :lol: :lol: :lol:

En ce qui me concerne, je préfère la ligne de la 599.

Publié : 17 avr. 2007 07:54
par La grenouille
J'aime la fin : considérer la F599 comme une affaire :lol:

Mais j'avoue qu'elle semble être une agréable af-faire.

La 550 est toujours aussi belle, vraiment indémodable.

Publié : 17 avr. 2007 08:24
par nan
La grenouille a écrit :J'aime la fin : considérer la F599 comme une affaire :lol:

Mais j'avoue qu'elle semble être une agréable af-faire.

La 550 est toujours aussi belle, vraiment indémodable.
Ben oui, c'est une affaire-ari, comme dirait notre bon Lapin. :lol: