Nissan GT-R tome II
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 06 oct. 2009 21:24
Merci, mais je crois qu'ils ont passablement d'ennui.SebM a écrit :Yesssss, mais c'était un poil plus orange. Regarde : http://www.asphalte.ch/Auto/RRSC/RRSC-1.phpNürburgring Freak a écrit :Effectivement très beau !
Comme sur le Range Rover Sport, c'est top classe.
Si ca t'intéresse, il est d'ailleurs à nouveau à vendre, mais avec des jantes noires maintenant !!!
Non?
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Message par gtrfan » 08 oct. 2009 16:43
Quelques nouvelles par rapport au fait qu'il puisse y avoir quelques problèmes de boite de vitesse sur les GTR. Pour les utilisateurs de GTR qui vont souvent sur circuit et qui attaquent, il se peut que les joint a lèvres proches des embrayages se déchirent, ce qui entrainerait une chute de pression d'huile.
JUN (fabricant de pièces performance Japonais) propose désormais des joint renforcés afin de palier a ce problème.
Des pignons et arbres renforcés sont déjà en développement, pour les utilisateurs qui voudraient dépasser les 800CH.....On ne sait jamais...^_^
D'ailleurs, tous les plus grands préparateurs (que nous distribuons...) travaillent sur des ECU qui augmenteraient la pression de turbo a 1.0bar, avec la cartographie d'injection qui va bien pour ne pas perdre en fiabilité.
Evidemment, un tel boitier nécessite d'être utilisé avec un filtre a air sport et un système d'échappement libéré.
N'hésitez pas a me contacter pour connaitre toutes les futures améliorations disponibles pour cette R35 GTR.
JUN (fabricant de pièces performance Japonais) propose désormais des joint renforcés afin de palier a ce problème.
Des pignons et arbres renforcés sont déjà en développement, pour les utilisateurs qui voudraient dépasser les 800CH.....On ne sait jamais...^_^
D'ailleurs, tous les plus grands préparateurs (que nous distribuons...) travaillent sur des ECU qui augmenteraient la pression de turbo a 1.0bar, avec la cartographie d'injection qui va bien pour ne pas perdre en fiabilité.
Evidemment, un tel boitier nécessite d'être utilisé avec un filtre a air sport et un système d'échappement libéré.
N'hésitez pas a me contacter pour connaitre toutes les futures améliorations disponibles pour cette R35 GTR.
www.wrs-racing.com
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6201
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
Message par Igor » 21 oct. 2009 12:28
Beaucoup plus de puissance que ce qu'annnonce Nissan, 506cv sur une version d'origine
Ensuite avec un petit remaping à 750£ on arrive à 547cv.
http://www.evo.co.uk/carreviews/evolong ... 3f7f9c4860
Ensuite avec un petit remaping à 750£ on arrive à 547cv.
http://www.evo.co.uk/carreviews/evolong ... 3f7f9c4860
Message par gtrfan » 27 oct. 2009 19:58
La orange de la video, c'est la ZELE GTR.

La photo a été prise juste après que la voiture soit présentée au TAS 2008, donc les jantes étaient encore celles d'origine, mais en noir.
C'est la demo car de ZELE International, dont nous sommes revendeurs exclusifs pour la Suisse.

La photo a été prise juste après que la voiture soit présentée au TAS 2008, donc les jantes étaient encore celles d'origine, mais en noir.
C'est la demo car de ZELE International, dont nous sommes revendeurs exclusifs pour la Suisse.
www.wrs-racing.com
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 01 nov. 2009 14:42
Apres l'avoir essayée et passée quelques course contre la mienne, la GTR de mon pote dechire grave.
Avec ces 570cv, ca poussssssse, mais en meme temps reste super docile dans les situations qui la demande. Une virée a Saint-Cergue sur les routes sinueuse est vraiment forts, la voiture reste tres plantée au sol. C'est interessant de voir toutes les jauges (temperature de boite a vitesse par example... +30% sur une grimpée comme celui si!) et la consommation bien au dela de 30l/100. Mais c'est quand meme quelque chose ce monstre.
Faut q'il me la prete de nouveau
Avec ces 570cv, ca poussssssse, mais en meme temps reste super docile dans les situations qui la demande. Une virée a Saint-Cergue sur les routes sinueuse est vraiment forts, la voiture reste tres plantée au sol. C'est interessant de voir toutes les jauges (temperature de boite a vitesse par example... +30% sur une grimpée comme celui si!) et la consommation bien au dela de 30l/100. Mais c'est quand meme quelque chose ce monstre.
Faut q'il me la prete de nouveau

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par gtrfan » 01 nov. 2009 22:46
Il a la préparation HKS GT570?Shinigami a écrit :Apres l'avoir essayée et passée quelques course contre la mienne, la GTR de mon pote dechire grave.
Avec ces 570cv, ca poussssssse, mais en meme temps reste super docile dans les situations qui la demande. Une virée a Saint-Cergue sur les routes sinueuse est vraiment forts, la voiture reste tres plantée au sol. C'est interessant de voir toutes les jauges (temperature de boite a vitesse par example... +30% sur une grimpée comme celui si!) et la consommation bien au dela de 30l/100. Mais c'est quand meme quelque chose ce monstre.
Faut q'il me la prete de nouveau
www.wrs-racing.com
Message par choup » 01 nov. 2009 23:33
Un journaliste d'échappement a pu assister à une séance de développement de la GT-R, en aparté avec l'ingénieur en chef, M.MIZUNO, il demande ce qui pourrait expliquer de tels chronos au 'ring, et là, accrochez-vous ou restez assis, il répond ... le poids !!!
Texto : "Une auto légère, disons de 600kg, nécessite un appui aérodynamique de l'ordre de 1000 kg pour une charge totale de 1600 kg qui redescend vers les 600 kg initiaux à basse vitesse. Avec une masse de 1700 kg, la GT-R bénéficie donc d'une charge plus élevée et en toutes circonstances qui lui procure du coup une adhérence supérieure "permanente". La Nissan encaisse jusqu'à 2,2 g en accélération transversale, ce qui représente une charge de 6 tonnes sur la roue avant extérieure!"
Logiquement, le journaliste demande donc pourquoi ils ont créé une SpecV, allégée, et là, réponse vaseuse à base de "nous avons réduit le poids néfaste".
Une blague, la GT-R, comme les ingénieurs qui la créé.
Texto : "Une auto légère, disons de 600kg, nécessite un appui aérodynamique de l'ordre de 1000 kg pour une charge totale de 1600 kg qui redescend vers les 600 kg initiaux à basse vitesse. Avec une masse de 1700 kg, la GT-R bénéficie donc d'une charge plus élevée et en toutes circonstances qui lui procure du coup une adhérence supérieure "permanente". La Nissan encaisse jusqu'à 2,2 g en accélération transversale, ce qui représente une charge de 6 tonnes sur la roue avant extérieure!"
Logiquement, le journaliste demande donc pourquoi ils ont créé une SpecV, allégée, et là, réponse vaseuse à base de "nous avons réduit le poids néfaste".
Une blague, la GT-R, comme les ingénieurs qui la créé.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign