Nissan GT-R tome II

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 06 oct. 2009 21:24

SebM a écrit :
Nürburgring Freak a écrit :Effectivement très beau !

Comme sur le Range Rover Sport, c'est top classe.
:shock:
Yesssss, mais c'était un poil plus orange. Regarde : http://www.asphalte.ch/Auto/RRSC/RRSC-1.php
Si ca t'intéresse, il est d'ailleurs à nouveau à vendre, mais avec des jantes noires maintenant !!! :twisted:
Merci, mais je crois qu'ils ont passablement d'ennui.
Non?
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 07 oct. 2009 07:36

Peut-être... comme partout tu peux tomber sur le mauvais numéro, néanmoins je reste fan des Range !!!! Fin du HS, revenons à la GT-R :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
gtrfan
Groupe N
Groupe N
Messages : 180
Inscription : 15 oct. 2007 08:38
Localisation : Genève

Message par gtrfan » 08 oct. 2009 16:43

Quelques nouvelles par rapport au fait qu'il puisse y avoir quelques problèmes de boite de vitesse sur les GTR. Pour les utilisateurs de GTR qui vont souvent sur circuit et qui attaquent, il se peut que les joint a lèvres proches des embrayages se déchirent, ce qui entrainerait une chute de pression d'huile.

JUN (fabricant de pièces performance Japonais) propose désormais des joint renforcés afin de palier a ce problème.

Des pignons et arbres renforcés sont déjà en développement, pour les utilisateurs qui voudraient dépasser les 800CH.....On ne sait jamais...^_^

D'ailleurs, tous les plus grands préparateurs (que nous distribuons...) travaillent sur des ECU qui augmenteraient la pression de turbo a 1.0bar, avec la cartographie d'injection qui va bien pour ne pas perdre en fiabilité.
Evidemment, un tel boitier nécessite d'être utilisé avec un filtre a air sport et un système d'échappement libéré.

N'hésitez pas a me contacter pour connaitre toutes les futures améliorations disponibles pour cette R35 GTR.
www.wrs-racing.com

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6201
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 17 oct. 2009 07:41

Grosse ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 17 oct. 2009 09:46

C'est bien flagrant sur cette photo :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

francois2k
DTM
DTM
Messages : 694
Inscription : 18 nov. 2007 22:22
Localisation : france, auvergne!

Message par francois2k » 17 oct. 2009 11:32

:lol: :lol: goliath lui va a ravir!

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 17 oct. 2009 14:27

francois2k a écrit ::lol: :lol: goliath lui va a ravir!
Godzilla ! :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

francois2k
DTM
DTM
Messages : 694
Inscription : 18 nov. 2007 22:22
Localisation : france, auvergne!

Message par francois2k » 17 oct. 2009 19:32

ah ouais merde! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 21 oct. 2009 12:28

Beaucoup plus de puissance que ce qu'annnonce Nissan, 506cv sur une version d'origine
Ensuite avec un petit remaping à 750£ on arrive à 547cv.

http://www.evo.co.uk/carreviews/evolong ... 3f7f9c4860

nasCa
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2009 16:50

Message par nasCa » 27 oct. 2009 17:42

GT Driver a écrit :Une couleur peu commune:
Image
Ressemble beaucoup à celle la , Orange jante noir je trouve magnifique !




Avatar de l’utilisateur
gtrfan
Groupe N
Groupe N
Messages : 180
Inscription : 15 oct. 2007 08:38
Localisation : Genève

Message par gtrfan » 27 oct. 2009 19:58

La orange de la video, c'est la ZELE GTR.

Image

La photo a été prise juste après que la voiture soit présentée au TAS 2008, donc les jantes étaient encore celles d'origine, mais en noir.

C'est la demo car de ZELE International, dont nous sommes revendeurs exclusifs pour la Suisse.
www.wrs-racing.com

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 01 nov. 2009 14:42

Apres l'avoir essayée et passée quelques course contre la mienne, la GTR de mon pote dechire grave.

Avec ces 570cv, ca poussssssse, mais en meme temps reste super docile dans les situations qui la demande. Une virée a Saint-Cergue sur les routes sinueuse est vraiment forts, la voiture reste tres plantée au sol. C'est interessant de voir toutes les jauges (temperature de boite a vitesse par example... +30% sur une grimpée comme celui si!) et la consommation bien au dela de 30l/100. Mais c'est quand meme quelque chose ce monstre.

Faut q'il me la prete de nouveau :D
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 01 nov. 2009 15:28

Oui elle avait l'air assez bestiale cette GT-R préparée :twisted:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
gtrfan
Groupe N
Groupe N
Messages : 180
Inscription : 15 oct. 2007 08:38
Localisation : Genève

Message par gtrfan » 01 nov. 2009 22:46

Shinigami a écrit :Apres l'avoir essayée et passée quelques course contre la mienne, la GTR de mon pote dechire grave.

Avec ces 570cv, ca poussssssse, mais en meme temps reste super docile dans les situations qui la demande. Une virée a Saint-Cergue sur les routes sinueuse est vraiment forts, la voiture reste tres plantée au sol. C'est interessant de voir toutes les jauges (temperature de boite a vitesse par example... +30% sur une grimpée comme celui si!) et la consommation bien au dela de 30l/100. Mais c'est quand meme quelque chose ce monstre.

Faut q'il me la prete de nouveau :D
Il a la préparation HKS GT570?
www.wrs-racing.com

Avatar de l’utilisateur
choup
WTCC
WTCC
Messages : 463
Inscription : 12 juin 2008 10:54

Message par choup » 01 nov. 2009 23:33

Un journaliste d'échappement a pu assister à une séance de développement de la GT-R, en aparté avec l'ingénieur en chef, M.MIZUNO, il demande ce qui pourrait expliquer de tels chronos au 'ring, et là, accrochez-vous ou restez assis, il répond ... le poids !!!

Texto : "Une auto légère, disons de 600kg, nécessite un appui aérodynamique de l'ordre de 1000 kg pour une charge totale de 1600 kg qui redescend vers les 600 kg initiaux à basse vitesse. Avec une masse de 1700 kg, la GT-R bénéficie donc d'une charge plus élevée et en toutes circonstances qui lui procure du coup une adhérence supérieure "permanente". La Nissan encaisse jusqu'à 2,2 g en accélération transversale, ce qui représente une charge de 6 tonnes sur la roue avant extérieure!"

Logiquement, le journaliste demande donc pourquoi ils ont créé une SpecV, allégée, et là, réponse vaseuse à base de "nous avons réduit le poids néfaste".

Une blague, la GT-R, comme les ingénieurs qui la créé.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus