Corvette Z06

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 02 févr. 2007 20:37

SebM a écrit :Vivement la rencontre Z06 & Elise ;)
Je viendrai lors de vos prochains CCSL

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 févr. 2007 20:42

blackrocket a écrit :
SebM a écrit :Vivement la rencontre Z06 & Elise ;)
Je viendrai lors de vos prochains CCSL
C'est ce dimanche... mais je serai surement pas avec l'Elise... ;) Néanmoins, au plaisir de faire ta connaissance... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 02 févr. 2007 20:59

Je parts pour le Japon pour business ce dimanche, une prochaine fois, de toute façon la Z06 n'est pas encore sortie de son hibernage. Je vais essayer de venir au CCSL de mars avec la C5.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9373
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 03 févr. 2007 11:16

Et pour ceux qui ne se satisferaient pas d'une Z06:
Habitués à la démesure, les clients de Geiger Cars en demandent toujours plus et ce n’est pas le plus grand spécialiste européen de voitures américaines qui va contrarier ses clients !

Après s’être attaqué au Hummer H2 le plus rapide du monde et à la nouvelle Ford Mustang GT, Geiger Cars se penche sur l’une des étoiles américaines, la Corvette C6. Ce cabriolet 2 places est proposé tel quel à l’achat pour un prix avoisinant les CHF 150'000.-. Les propriétaires de C6 peuvent tout de même faire modifier leur monture pour qu’elle ait les mêmes performances que la C6 SC 524 Kompressor.

Pour atteindre les 524 chevaux, Geiger Cars a adopté un compresseur à vis Eaton et son refroidissement adéquat. Une préparation complète du boîtier électronique, ainsi que de l’échappement rend possible de développer une telle cavalerie sur le bloc américain de 6 litres de cylindrée. Le prix de la modification avoisine les CHF 40'000.- et comprend tous les tests sur banc d’essai. Une fois modifiée, la Corvette C6 met 3,7 secondes pour atteindre le 0 à 100 km/h et croise à quelques 325 km/h, de quoi décoiffer ses passagers.

L’aspect extérieur n’a pas été oublié. Un nouveau pare-choc avant fait son apparition, sa principale caractéristique étant d’être largement aéré pour permettre un refroidissement optimal des radiateurs et du moteur. Le pare-choc arrière est également troqué pour un nouvel élément plus aérodynamique et intégrant le nouvel échappement signé Geiger Cars.

Pour compléter cette panoplie, Geiger Cars propose en option un set de jantes 3 parties, à la finition chromée. La seule taille disponible étant un énorme 11 x 20 pouces pour l’essieu arrière et 9.5 x 20 pouces pour l’essieu avant. Il faut compter encore quelques CHF 11'000.- pour acquérir ce jeu de jantes et de pneus, qui, disons-le franchement, convient parfaitement à la Corvette C6.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une telle préparation, surtout à ce prix, si ce n'est pour avoir les cheveux au vent !

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 03 févr. 2007 14:28

Super cars :



pas très grande la différence d'accélération :D

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9373
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Message par BS » 03 févr. 2007 17:38

blackrocket a écrit :Super cars :
pas très grande la différence d'accélération :D
Effectivement !

Note bien que j'étais entièrement convaincu par la Z06, mais on ne peut pas tout avoir et on est obligé de faire des choix.

Et la Z06 étant assez large (193 cm), elle serait tout juste passée entre les bordures à l'entrée de mon parking souterrain.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 03 févr. 2007 18:09

Sympas les sièges GT3 dans la Z06! 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 03 févr. 2007 18:28

997TT vs Gallardo vs Z06 with Mister Tim

part 1:

part 2:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 03 févr. 2007 18:38

Gallardo vs Z06

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 03 févr. 2007 18:48

Top Gear:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 03 févr. 2007 18:59

Fifth Gear:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 04 févr. 2007 17:07

blackrocket a écrit :Pour info la Z06 est en Good Year alors que la Gallardo en P Zero Corsa donc la Gallardo est en fait moins rapide.
Bien vu. Mais ça reste à démontrer, sur circuit bien sûr. :wink:

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 05 févr. 2007 08:33

Version spéciale de la Z06... la version Ron Fellows... le pilote qui a participé a la conception de la C5 R...

http://www.leblogauto.com/2007/02/une-c ... llows.html
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 09 févr. 2007 21:57

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 10 févr. 2007 02:30

Mouse a écrit :Fifth Gear:
J'adore voir mec prendre son pied en drift et son commentaire "they are showing us how to do it"

vivement le mois d'avril que je reprenne ma belle, eh eh.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus