Corvette Z06
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par blackrocket » 02 févr. 2007 20:37
Je viendrai lors de vos prochains CCSLSebM a écrit :Vivement la rencontre Z06 & Elise
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 02 févr. 2007 20:42
C'est ce dimanche... mais je serai surement pas avec l'Elise...blackrocket a écrit :Je viendrai lors de vos prochains CCSLSebM a écrit :Vivement la rencontre Z06 & Elise


- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par blackrocket » 02 févr. 2007 20:59
- BS
- F1
- Messages : 9373
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 03 févr. 2007 11:16
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une telle préparation, surtout à ce prix, si ce n'est pour avoir les cheveux au vent !Habitués à la démesure, les clients de Geiger Cars en demandent toujours plus et ce n’est pas le plus grand spécialiste européen de voitures américaines qui va contrarier ses clients !
Après s’être attaqué au Hummer H2 le plus rapide du monde et à la nouvelle Ford Mustang GT, Geiger Cars se penche sur l’une des étoiles américaines, la Corvette C6. Ce cabriolet 2 places est proposé tel quel à l’achat pour un prix avoisinant les CHF 150'000.-. Les propriétaires de C6 peuvent tout de même faire modifier leur monture pour qu’elle ait les mêmes performances que la C6 SC 524 Kompressor.
Pour atteindre les 524 chevaux, Geiger Cars a adopté un compresseur à vis Eaton et son refroidissement adéquat. Une préparation complète du boîtier électronique, ainsi que de l’échappement rend possible de développer une telle cavalerie sur le bloc américain de 6 litres de cylindrée. Le prix de la modification avoisine les CHF 40'000.- et comprend tous les tests sur banc d’essai. Une fois modifiée, la Corvette C6 met 3,7 secondes pour atteindre le 0 à 100 km/h et croise à quelques 325 km/h, de quoi décoiffer ses passagers.
L’aspect extérieur n’a pas été oublié. Un nouveau pare-choc avant fait son apparition, sa principale caractéristique étant d’être largement aéré pour permettre un refroidissement optimal des radiateurs et du moteur. Le pare-choc arrière est également troqué pour un nouvel élément plus aérodynamique et intégrant le nouvel échappement signé Geiger Cars.
Pour compléter cette panoplie, Geiger Cars propose en option un set de jantes 3 parties, à la finition chromée. La seule taille disponible étant un énorme 11 x 20 pouces pour l’essieu arrière et 9.5 x 20 pouces pour l’essieu avant. Il faut compter encore quelques CHF 11'000.- pour acquérir ce jeu de jantes et de pneus, qui, disons-le franchement, convient parfaitement à la Corvette C6.
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par blackrocket » 03 févr. 2007 14:28
pas très grande la différence d'accélération

- BS
- F1
- Messages : 9373
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 03 févr. 2007 17:38
Effectivement !blackrocket a écrit :Super cars :
pas très grande la différence d'accélération
Note bien que j'étais entièrement convaincu par la Z06, mais on ne peut pas tout avoir et on est obligé de faire des choix.
Et la Z06 étant assez large (193 cm), elle serait tout juste passée entre les bordures à l'entrée de mon parking souterrain.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 03 févr. 2007 18:09

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 03 févr. 2007 18:28
part 1:
part 2:
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 03 févr. 2007 18:38
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 04 févr. 2007 17:07
Bien vu. Mais ça reste à démontrer, sur circuit bien sûr.blackrocket a écrit :Pour info la Z06 est en Good Year alors que la Gallardo en P Zero Corsa donc la Gallardo est en fait moins rapide.

- Sput
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 05 févr. 2007 08:33
http://www.leblogauto.com/2007/02/une-c ... llows.html
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par blackrocket » 10 févr. 2007 02:30
J'adore voir mec prendre son pied en drift et son commentaire "they are showing us how to do it"Mouse a écrit :Fifth Gear:
vivement le mois d'avril que je reprenne ma belle, eh eh.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum