Mercedes AMG SLS (ou W197)
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 30 mars 2010 22:18
Cette voiture est vraiment magnifique...par contre sur la dernière photo de Patrick, je trouve que la partie grise au milieu de la calandre jure un peu...vous trouvez pas qu'il faudrait, soit peindre cette partie en noir ou alors peindre tout le reste de l'auto en gris ? 

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 31 mars 2010 08:37
Mais il a peut-être pas eu le choix... n'oublions pas que c'est la première de Suisse...Polon a écrit :Vu la belle aujourd'hui... Très très belle, même si pour moi elle devrait être gris argent... Mais les codes corporate sont ce qu'ils sont !

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mauriii
- DTM
- Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...
Message par Mauriii » 31 mars 2010 13:56
Moi je la prefere en rouge comme dans la pubSebM a écrit :Mais il a peut-être pas eu le choix... n'oublions pas que c'est la première de Suisse...Polon a écrit :Vu la belle aujourd'hui... Très très belle, même si pour moi elle devrait être gris argent... Mais les codes corporate sont ce qu'ils sont !

Elle est pas belle la vie...
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 31 mars 2010 14:21
J'imagine bien le traumatisme que ça a dû être pour lui d'être forcé de la prendre en noir !SebM a écrit :Mais il a peut-être pas eu le choix... n'oublions pas que c'est la première de Suisse...Polon a écrit :Vu la belle aujourd'hui... Très très belle, même si pour moi elle devrait être gris argent... Mais les codes corporate sont ce qu'ils sont !

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 31 mars 2010 15:24
Une torture, il n'en a pas dormis durant 5 nuits.David a écrit :J'imagine bien le traumatisme que ça a dû être pour lui d'être forcé de la prendre en noir !SebM a écrit :Mais il a peut-être pas eu le choix... n'oublions pas que c'est la première de Suisse...Polon a écrit :Vu la belle aujourd'hui... Très très belle, même si pour moi elle devrait être gris argent... Mais les codes corporate sont ce qu'ils sont !
(il dormait le jour je vous rassure)
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 31 mars 2010 15:53
Tu aurais vu sa tête samedi matin lors de la livraison, il était encore sous le choc d'un tel sacrifice...David a écrit :J'imagine bien le traumatisme que ça a dû être pour lui d'être forcé de la prendre en noir !SebM a écrit :Mais il a peut-être pas eu le choix... n'oublions pas que c'est la première de Suisse...Polon a écrit :Vu la belle aujourd'hui... Très très belle, même si pour moi elle devrait être gris argent... Mais les codes corporate sont ce qu'ils sont !

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- sylvain007
- Formule Renault
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Message par sylvain007 » 06 avr. 2010 17:52
Ca ferait un joli cabrio...
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 06 avr. 2010 18:21
Ce serait surement plus joli en cabrio qu'en coupé. Le hayon n'est vraiment pas intégré avec le reste de la ligne.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 06 avr. 2010 18:54
En effet, ce ne sont pas les mêmes sièges...Pharaon a écrit :Ce matin dans Genève (ce n'est pas celle de Carz)

Et détail qui ne trompe pas: elle est sale!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique