Superbe couleur pour cette 650S exposée au salon...
Photos prises avec le Sony RX100III...
Re: McLaren 650S
Publié : 07 mars 2015 19:34
par Greezer
Belles photos !
Egalement trouvé ce coloris du plus bel effet... Entre ce magnifique spyder et la 675LT, j'ai fondu
Re: McLaren 650S
Publié : 16 mars 2015 20:34
par Corsugone
Re: McLaren 650S
Publié : 18 mars 2015 18:49
par Corsugone
ça pulse !
Re: McLaren 650S
Publié : 22 mars 2015 21:07
par Corsugone
Superbe ! .... mais faut travailler les départs.
Re: McLaren 650S
Publié : 01 avr. 2015 21:41
par Corsugone
Re: McLaren 650S
Publié : 01 avr. 2015 22:04
par asylum
J'ai jamais trouvé cette 650 très sexy. Un assemblage d'arrière de 12C et d'avant de P1. Et la avec la sortie de la 570 et surtout de la superbe 675, elle prend un sacré coup de vieux.
Re: McLaren 650S
Publié : 02 avr. 2015 01:59
par torrentmt
650, 675 et 570 sont trop proche en terme de design, on dirait des facelift. J'aurai preferé un design plus unique/identifiable pour chaque modèle. Ferrari est un bon exemple avec : California, 458, F12, LaFerrari
Re: McLaren 650S
Publié : 02 avr. 2015 05:40
par ze_shark
Ferrari a 4-5 plateformes distinctes, moteur central avant, moteur central arrière. McLaren en a une. Même si des pièces changent, ça reste la même voiture. Difficile de différencier sans faire n'importe quoi. Et vu qu'ils ont déjà un problème de brand recognition, je ne crois pas que se disperser au niveau du style les aiderait.
Sent from my Nexus 10 using Tapatalk
Re: McLaren 650S
Publié : 02 avr. 2015 12:40
par _nicolas
Ils se dispersent déjà dans le sens où on a plus l'impression que McLaren se cherche un style plutôt qu'elle n'en affirme un.
Au départ, on a la ligne pas vraiment excitante de la MP4-12C.
McLaren pond la P1 et se dit que c'est plutôt sympa et que l'affaire mérite d'être rapportée sur la MP4 sur laquelle on s'amuse à greffer le nez de la P1. Cela donne la 650. Le style de l'engin reste batard avec l'arrière toujours pas terrible de la MP4. On retravaille la chose pour sortir un truc bien plus homogène, la 675.
Entre-temps les designers jouent de la table à dessin pour imaginer les possibles déclinaisons de la P1 dans un format plus petit et différent des 650/675 et ne réussissent rien d'autre qu'à sortir un truc relativement grossier...