Aston Martin V8 Vantage
Message par JoeSC » 01 mars 2007 22:19
Mon avis sur la DB9, c'est que les concessionaires gardent artificiellement le prix aussi haut. Elles devraient décoté bcp plus et c'est pour ça qu'ils ont beaucoup de mal à les revendre rapidement. Le prix de base et les prix de revente des V8 Vantage sont plus abordables et elle est moins coûteuse à l'entretien (assurance, etc), donc elles seront a un prix très interessant d'ici 2-3 ans, si ces véhicules ne viellissent pas trop mal.gougoul a écrit :Joe, merci de cet avis qui est assez sage et juste je pense.
A ton avis, la DB9 tombera plus vite, ou moins ?
La voiture a des defauts (surtout le moteur, mais ca pourrait s'arranger par la suite), mais pour le reste est bien nee.
Une marque de folie, tres belle, beau bruit, belle finition...
Bon, on va voir. La gt3 en version clubsport est exclue, le baquet ne se reglant pas en hauteur.
La DB9 est une magnifique voiture et le V12 est superbe, par contre tu risques bien plus à la revente avec la DB qu'avec la V8.
Une GT3 normale serait un truc sympathique, mais je ne sais pas si le confort est réellement suffisant pour en faire une GT pour plaisir et voyage. Je me souviens que les virées avec la 996 GT3 jusqu'à Dijon et retour étaient réellement fatiguante pour le dos. C'est surement aussi lié aux sièges baquets ainsi que les suspensions Koni-Eibach.
Bref, ça mérite un essai assez complet avec autoroute et petites routes de campagne pour te faire une idée précise de la chose.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 02 mars 2007 09:46
La 997 GT3 est devenue moins inconfortable que la 996 grâce au PASM, et si on la choisit sans le pack CS, on peut même envisager de l'utiliser pour des voyages ponctuels. Vu son réservoir de 92 l, elle dispose aussi d'une bonne autonomie. Cave quand même la garde au sol !JoeSC a écrit :Je me souviens que les virées avec la 996 GT3 jusqu'à Dijon et retour étaient réellement fatiguante pour le dos. C'est surement aussi lié aux sièges baquets ainsi que les suspensions Koni-Eibach.
Message par dahu » 02 mars 2007 12:50
Pour moi le (gros) problème de l'intérieur de l'AM V8 est son immense pièce en plastic au milieu du tableau de bord qui jure vraiment, sinon ça m'a parut correct.
Concernant les sièges de la GT3, si tu prends les sièges sport adaptatifs (option P01) tu auras ce qu'il te faut, très confortable, et réglables électriquement dans toutes les directions. Malheureusement j'ai l'impression que la mémoire de la position des sièges n'est pas disponible sur ce modèle.
Concernant les sièges de la GT3, si tu prends les sièges sport adaptatifs (option P01) tu auras ce qu'il te faut, très confortable, et réglables électriquement dans toutes les directions. Malheureusement j'ai l'impression que la mémoire de la position des sièges n'est pas disponible sur ce modèle.
- BS
- F1
Message par BS » 02 mars 2007 16:23
Peut-être, mais ce n'est pas le genre de voiture que tu vas prêter à ta belle-mère !dahu a écrit :Concernant les sièges de la GT3, si tu prends les sièges sport adaptatifs (option P01) tu auras ce qu'il te faut, très confortable, et réglables électriquement dans toutes les directions. Malheureusement j'ai l'impression que la mémoire de la position des sièges n'est pas disponible sur ce modèle.

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 mars 2007 18:24
Il y a moins d'attente pour une AMV8 que pour la GT3 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- BS
- F1
Message par BS » 02 mars 2007 19:58
Ce n'est pas une question d'empathie !gougoul a écrit :La mienne est tres sympa

Et si, comme Jack, tu souhaites enfin acheter une voiture digne de ce nom, va ici:
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 2161#62161

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux