Publié : 09 nov. 2005 17:45
Salut à tous .ze_shark a écrit :Les assurances sont au bonus maximal: alors que la RC reste fonction de la cylindrée, la casco se paie sur la valeur à neuf, avec un petit rabais selon l'âge. Si tu regardes la prime de base de ta Lotus, la réponse doit être évidente.
Pour l'entretien, il n'y a pas de règle. Mon conseil est de déterminer si il y a une alternative viable au réseau à proximité de ton domicile. Je ne confierais la voiture à un indépendant que s'il a une réputation sans faille, sinon la différence ne vaut probablement pas le risque (et les inconvénients).
je suis tout nouveau et je prends vraiment plaisir à lire le contenu de tout ce forum.
J'ai lu le compte rendu sur la 355 GTS F1 que je trouve très complet
bravo à ze_shark
A propos ,combien as-tu de km actuellement?
L'essai datait de quelques mois.
Tu as bien signalé que l'embrayage a vraiment du mal .En tout cas ,passé 50'000km,tu devras certainement le changer.
C'est exactement ce qu'il nous arrive sur notre spider à 47000km
et je dois dire qu'une 355F1 embrayage mort est une expérience assez déconcertante à vivre
Un journal éminent français de l'automobile disait même qu'il ne tenait à peine 30'000km et que s'était le grand défaut de l'auto.
En tout cas bien du plaisir avec ce model que je trouve des plus réussis de la gamme