Porsche 997 Turbo
Message par pierre » 02 nov. 2005 15:21
Oulah!... Je préfère ne jamais voir un danseuse russe dans un bar de Frankfurt!gougoul a écrit :De toute facon les moteurs turbos....c'est aussi noble qu'un danseuse russe dans un bar de Frankfurt....[...]

Ceci dit, c'est vrai que les p'tites hélices permettent pas mal de joyeusetés. Mais ensuite, faut voir si c'est encore utilisable et si le reste de la voiture tiens encore la route, au propre comme au figuré...
--p
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 02 nov. 2005 15:30
Et les danseuses russe dans les cabarets suisses? 
Bref, 3.8 ou 3.6... pas autant que ca de difference. Mais bien jolie quand meme!
On arrive quand meme faire des miracles avec les Turbo
Un petit modif sur une Smart, et la moteur 600-700cc (flat-3) peut etre poussee a 100, voir 120 ou meme 150cv!
(mais la moteur Smart, c'est pas forcement super sublime ou doux, comparee a une bonne V6, V8 ou surtout la douceur d'une V12
).

Bref, 3.8 ou 3.6... pas autant que ca de difference. Mais bien jolie quand meme!
On arrive quand meme faire des miracles avec les Turbo

(mais la moteur Smart, c'est pas forcement super sublime ou doux, comparee a une bonne V6, V8 ou surtout la douceur d'une V12

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par pierre » 02 nov. 2005 16:14
Voilà à quoi devrait ressembler la GT3. Miam miam!!! Je visualise en orange... 
Marrant, on dirait les baquets de la CGT. J'espère juste qu'ils sont un peu plus profonds, car ceux de la CGT sont juste un poil 'légers' à mon goût, surtout comparés aux baquets actuels.
Et en cadeau-bonux, le cul de la 997TT:

Hop!
--p

Marrant, on dirait les baquets de la CGT. J'espère juste qu'ils sont un peu plus profonds, car ceux de la CGT sont juste un poil 'légers' à mon goût, surtout comparés aux baquets actuels.
Et en cadeau-bonux, le cul de la 997TT:

Hop!
--p
- Pièces jointes
-
- 154483-1021200514195.jpg (45.8 Kio) Consulté 10445 fois
Message par pierre » 14 nov. 2005 19:44
Ben voilà. Porsche a confirmé officiellement aujourd'hui:pierre a écrit : Oh, du côté technique, on entend parler de turbos à géométrie variable, ce qui semblarait être une première sur une voiture à essence. A voir. Ce serait eux qui permettrait de délivrer un couple d'enfer même à bas régime.
http://www.porsche.com/germany/aboutpor ... 2005-11-14 (en allemand)
http://www11.porsche.com/usa/aboutporsc ... 2005-11-14 (en anglais)
Hop!
--p
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44243
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 14 nov. 2005 21:30
Ca a de la gueule, faut l'avouer. Question tarif, ça va aller chatouiller les 200K j'imagine ?
Même si le porte-à-faux avant est cours, ça doit quand même poser des problèmes pour passer gendarmes couchés et autres compressions sur la route. Jacques m'a dit qu'il avait touché plusieurs fois en essayant une 996 GT3.
Je suis pas sûr que j'aurais la patience de me faire au comportement. Enfin, faut jamais dire jamais.
Ni pour les Porsches, ni pour les voitures noires, ni pour les diesels
Même si le porte-à-faux avant est cours, ça doit quand même poser des problèmes pour passer gendarmes couchés et autres compressions sur la route. Jacques m'a dit qu'il avait touché plusieurs fois en essayant une 996 GT3.
Je suis pas sûr que j'aurais la patience de me faire au comportement. Enfin, faut jamais dire jamais.
Ni pour les Porsches, ni pour les voitures noires, ni pour les diesels

Message par pierre » 14 nov. 2005 22:45
Tu parles de la GT3 ou de la Turbo?ze_shark a écrit :Ca a de la gueule, faut l'avouer. Question tarif, ça va aller chatouiller les 200K j'imagine ?
La Turbo va certainement plus que chatouiller les 200k. La 996 Turbo sans option se balade déjà dans les 190k, je crois. Ajoute le volant et quelques options indispensables (he, on est chez Porsche!) et badaboum! La 997 risque donc bien de taper les 200 déjà toute nue... pfff...
Pour la GT3, on devrait se promener dans les... heu... à vue de nez... dans les 160-170 selon les options?
Ben la mienne est au moins aussi basse qu'une GT3, et c'est effectivement un truc à ne pas oublier. J'ai p.ex. renoncé au parking du casino de Montreux. Terrible! Moi qui suis un accro du jeu!...Même si le porte-à-faux avant est cours, ça doit quand même poser des problèmes pour passer gendarmes couchés et autres compressions sur la route. Jacques m'a dit qu'il avait touché plusieurs fois en essayant une 996 GT3.


Oh!... J'étais il y a quelque temps en Italie. Je descendais une petite route assez pentue qui débouchait sur une route principale. Arrivé en bas, je me suis rendu compte que l'angle était tellement important et brusque que je n'avais aucune chance de passer. J'ai bien essayé, mais vite compris ma douleur. Me suis donc fait la p'tite route étroite en marche arrière jusqu'en haut...

Quand on aime...
--p
Message par Yvan » 14 nov. 2005 23:37
Dis donc Shini, entre les danseuses russe dans les cabarets suisses et les "endroits bizarre" ou tu souhaites déposer des flyers, tu commences à m'inquièter sur tes fréquentations nocturnes !!Shinigami a écrit :Et les danseuses russe dans les cabarets suisses?

Dis, tu m'emmènes une fois ???

- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 15 nov. 2005 08:45
lol, quand tu veutYvan a écrit :Dis donc Shini, entre les danseuses russe dans les cabarets suisses et les "endroits bizarre" ou tu souhaites déposer des flyers, tu commences à m'inquièter sur tes fréquentations nocturnes !!Shinigami a écrit :Et les danseuses russe dans les cabarets suisses?
![]()
Dis, tu m'emmènes une fois ???

euh... les cabarets, c'est des endroit que a une epoque, je conaissez plutot bien...

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par pierre » 13 déc. 2005 11:09
euh... ouais. Et c'est quasiment la version finale.TT a écrit :New?
Sur les forums spécialisés Porsche, les avis sont très très partagés. A première vue, je me suis demandé si quelqu'un avait fumé une moquette entière avant de jouer avec Photoshop. Me faut encore un moment (quelques années?) pour m'habituer à cette chose, mais il paraît qu'en vrai, c'est nettement mieux. Mouais...



Un peu plus grand:

--p
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign