Nissan GT-R

rod
WTCC
WTCC

Message par rod » 14 mai 2009 20:15

Nürburgring Freak a écrit : @MaxSuperTout respectes stp ceux qui aiment faire des courses, voilà tout.
Image

Start your engines !

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 14 mai 2009 20:16

SebM a écrit :
juliencor a écrit :Merci à Max de partager ces premières impressions sur la GT-R, c'est exactement la voiture qu'il me faut. Dans un genre différent j'avais choisi la mienne avec des critères similaires. Roulable à l'année, gosses et bagages possible et un poil de plaisir.
Exactement !!!! Vivement une GT-R cabrio pour Julien le viking !!! Et le coffre c'est important pour prendre le tabouret avec... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Des photos m"*%&/?=s

Message par BS » 14 mai 2009 20:16

Derrick a écrit :J'l'aime bien c'topic.
Pas moi, je trouve au contraire qu'il s'enlise. Celui qui crache sur les vraies voitures de sport comme les Corvette, les Ferrari ou les Porsche, c'est qu'il n'a pas les moyens de se les offrir en prétextant craindre le jugement du voisin, ce qui ne l’empêche pas de poster des photos m"*%&/?=s de sa belle pour épater la galerie.

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 14 mai 2009 20:31

rod a écrit :
Nürburgring Freak a écrit : @MaxSuperTout respectes stp ceux qui aiment faire des courses, voilà tout.
Image

Start your engines !
Rod, je t'apprécie de plus en plus.

:wink:

et BS reste le King !
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Re: Des photos m"*%&/?=s

Message par SebM » 14 mai 2009 20:37

BS a écrit :
Derrick a écrit :J'l'aime bien c'topic.
Pas moi, je trouve au contraire qu'il s'enlise. Celui qui crache sur les vraies voitures de sport comme les Corvette, les Ferrari ou les Porsche, c'est qu'il n'a pas les moyens de se les offrir en prétextant craindre le jugement du voisin, ce qui ne l’empêche pas de poster des photos m"*%&/?=s de sa belle pour épater la galerie.
C'est pas bien de juger sans connaitre... enfin... la n'est pas le sujet... :arrow:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 14 mai 2009 20:44

rod a écrit :
Image

Start your engines !
Me semble pas qu'il y a une critique contre ceux qui aiment faire les courses... mais plutot juste un ras-le-bol de ceux qui aiment uniquement la voiture qui les excitent au moment présent et qui la ramene à tout va pour cela...

NF... il me semble que tu es plutot ouvert à tout style de voiture et qu'importe la marque... tant que le plaisir y est... donc les gars, on se calme, on ouvre son esprit et on laisse le plaisir à chacun ou il le trouve...

Encore une fois si on aimait tous les memes choses on roulerait tous avec la meme voiture... désolé j'ai deja l'impression que c'est ca quand je vois une golf noire en ville ou une 911 grise... rien contre leur proprio respectif pour autant...

Maintenant je propose de dire STOP à tout ca et on continue de parler de la GT-R... ceux qui n'aiment pas ont qu'a sortir de ce sujet... :roll:

Moi je me réjouis de lire les impressions de NF sur la GT-R... si il pense que c'est comparable à une Z06, libre à lui... moi j'ai essayé la Z06 et j'ai beaucoup aimé... me réjouis de voir si j'aime autant la GT-R... pis si je gagne à l'euromillion, ben j'en prendrai une de chaque pour pas faire de jaloux... sur ce, je vais manger mes popcorns... ils sont prets... 8)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Igor
Formule Renault
Formule Renault

Message par Igor » 14 mai 2009 21:03

Petit HS pour la paix des braves, mais si j'avais 165000€ pour jouer, j'irais me commander ça de suite,

j'en veux une :shock: :shock: :shock: :wink:

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 912#195912

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 14 mai 2009 21:09

On est tous très humains, c'est une base du fun de ce board. Par contre ça part vite en vrille quand on déconne... d'ailleurs sans testostérone les courses n'en seraient plus.

La GTR et la Z06 sont fort intéressantes même si je n'acheterai aucune des deux parce je suis sensibles à d'autres choses aujourd'hui.

En miroir c'est très drôle de posséder des caisses qui laissent poliment indifférents 99% des gens.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 14 mai 2009 21:47

:shock: Ca féraille sec ! Et AMHA, les attaques personnelles n'ont point leur place ici. :twisted:

Mais je rejoins totalement l'ami SebM sur ce qui précède... Chacun fait ce qu'il veut avec ses chevaux tant que la passion et un tout petit peu de raison, aussi, on ne peut pas toujours faire sans... :wink: nous guident ! :wink: :D

Je me réjouis en tous les cas d'en savoir plus sur cette "Renault" GT-R...
:D :P
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07

Il y a plus discret et économique pour se faire plaisir !

Message par Haratchi » 15 mai 2009 08:29

C'est bien joli tout cela max340r.......avec la GTR....

Mais pour faire encore plus discret et tout aussi efficace en reprises sur la route de tous les jours, prends plutôt une BMW 335d Touring....... Le plaisir, la discrétion, la place et l'économie, pour ne pas dire l'écologie (filtre à particules).

La GTR est un camion (poids), un gouffre à carburant en ville... :(

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 15 mai 2009 08:46

Euh moi j'arriverai jamais trouver du plaisir à rouler en diesel... sorry... ha ha ha !!!! :lol: :lol: :lol:

Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07

Message par Haratchi » 15 mai 2009 08:53

SebM a écrit :Euh moi j'arriverai jamais trouver du plaisir à rouler en diesel... sorry... ha ha ha !!!! :lol: :lol: :lol:
Tout est dans la tête.....mais quelle efficacité.........même le sound est sportif maintenant !

Ca c'est pour la route de tous les jours.....sinon Z06 ou RS :twisted:
Dernière édition par Haratchi le 15 mai 2009 08:54, édité 1 fois.

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 15 mai 2009 08:54

SebM a écrit :Euh moi j'arriverai jamais trouver du plaisir à rouler en diesel... sorry... ha ha ha !!!! :lol: :lol: :lol:
Mine de rien, on est souvent étonné, j'ai roulé avec une 535d un WE et très franchement, le plaisir était présent. Le tout est super souple, le bruit diesel quasi absent, des reprises digne d'une voiture de course. Ma préférence va au moteur 35i mais je comprend tout à fait qu'on puisse acheter une 35d et avoir du plaisir au volant. Je trouve que si une voiture fait parfaitement ce pour quoi elle a été conçue, on aura du plaisir à la conduire, faut juste pas vouloir aller fonçer sur des petites routes avec une 35d (pourtant, même là c'est pas si mal!!), mais en utilisation quotidienne, je trouve super plaisant. :wink:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 15 mai 2009 09:17

Les gouts et les couleurs... :wink: :wink: :wink: Bon on revient à la GT-R 8)

Igor
Formule Renault
Formule Renault

Message par Igor » 15 mai 2009 09:58

Résumons nous 8)

La GTR est un outil formidable pour les pères de familles qui se satisfont des 2 petites places arrières, et qui sont rassurés par toutes les assistances de sécurité en cas d'imprévu (4x4, boite auto).
Le bonheur pour celui qui recherche une voiture capable d'être mis entre les mains de pratiquement n'importe qui.
Mais son physique particulier ne fait pas l'unanimité, mais ça plait et c'est le principal.

La Z06 est un outil formidable pour les couples sans ou avec des grands enfants qu'ils ne faut plus se trimballer à l'école ou en week end, et le bonheur pour ceux qui recherchent une vraie sportive pure et dur, une auto qui se mérite et qui fait mouiller sa chemise pour l'emmener aux limites.
(En plus le coffre de 600l permet à madame de trimballer toute sa garde robe, et d'emmener 2 sacs de golf avec des séries complètes.) :lol:
Son physique passe moins inaperçu que la GTR et est plus attirant, après il faut juste savoir assumer.

Pour moi ces 2 autos ne jouent pas dans la même cour, elles n'offrent pas le même programme et la comparaison n'a pas vraiment lieu d'être.