Corvette Z06 tome II
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 16 mars 2010 08:34

J'ai surement commis un sacrilège aux yeux de certains fervents adeptes des circuits donc des kilos économisés, mais suis presque à bout de la refonte complète du système audio. Même à bord d'une voiture de sport, il n'est pas désagréable de pouvoir écouter un peu de zic convenablement.
Suis happy

Message par power944 » 16 mars 2010 14:20
Cool !alainp a écrit :J'ai surement commis un sacrilège aux yeux de certains fervents adeptes des circuits donc des kilos économisés, mais suis presque à bout de la refonte complète du système audio. Même à bord d'une voiture de sport, il n'est pas désagréable de pouvoir écouter un peu de zic convenablement.

Avec Falcon, on te conseil une musique à écouter vitre baissée, lunettes de soleil LV et casquette Corvette Racing:

Message par Igor » 16 mars 2010 18:38
Tu peux nous décrire les modifications, l'origine est pourtant déjà fort correctalainp a écrit :Ah mais quelle bonheur de retrouver ma z06 hier soir, je vais enfin pouvoir la rouler toute la semaine
J'ai surement commis un sacrilège aux yeux de certains fervents adeptes des circuits donc des kilos économisés, mais suis presque à bout de la refonte complète du système audio. Même à bord d'une voiture de sport, il n'est pas désagréable de pouvoir écouter un peu de zic convenablement.
Suis happy![]()

- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 16 mars 2010 19:04
J'ai donc fait :
- virer toute l'installation d'origine
- poser un kit 3 voix DLS Irridium, on a fait un trou dans le panneau de porte pour le tweeter et on a du mettre un peu de plaques de goudron dans les portes pour les empêcher de vibrer
- installer un ampli DLS 4 voix et un processeur de son
- mettre un lecteur multimédia Alpine W502
- installer un kit bluetooth
- installer un tuner tv
- installer le gps alpine
- installer une caméra de recul
Il ne reste plus que les basses à améliorer mais là je cherche une solution pour ne pas paraître ridicule car faut que ca reste discret comme le reste de l'installation, pas question ici de faire des boums boums de mauvais goût.
Voilà je crois n'avoir rien oublié.
Message par schnitzer » 16 mars 2010 20:03
Ben oui moi je trouve que ça joue pas mal du tout d'origine...En tout les cas, suffisamment pour ne pas dépenser des sommes folles...Just my 2 cents...alainp a écrit :Pour information, je n'avais pas le gps dans ma z06, la voie centrale d'origine est un mixte entre les voix avant gauche et droite et les voix arrière sont en mono (sauf erreur pour cette partie)
J'ai donc fait :
- poser un kit 3 voix DLS Irridium, on a fait un trou dans le panneau de porte pour le tweeter et on a du mettre un peu de plaques de goudron dans les portes pour les empêcher de vibrer
- installer un tuner tv
Il ne reste plus que les basses à améliorer mais là je cherche une solution pour ne pas paraître ridicule car faut que ca reste discret comme le reste de l'installation, pas question ici de faire des boums boums de mauvais goût.

Message par schnitzer » 16 mars 2010 20:04
Bonne vente manu!!!manux a écrit :Oui c'est bien la mienne.
Etat neuf, prix super placé....et aucune touche valable, que des échanges à la con (genre contre une MRS3 et une Harley Davidson ou RAM SRT10 ou caisses de années 60). Le marché est vraiment sinistré. Mon annonce a été vue près de 1000 fois dans la centrale et un seul mail reçu : proposition d'échange contre une 456.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 16 mars 2010 21:51
Ahahaha nooon il sort mon vieux tubepower944 a écrit :Cool !alainp a écrit :J'ai surement commis un sacrilège aux yeux de certains fervents adeptes des circuits donc des kilos économisés, mais suis presque à bout de la refonte complète du système audio. Même à bord d'une voiture de sport, il n'est pas désagréable de pouvoir écouter un peu de zic convenablement.![]()
Avec Falcon, on te conseil une musique à écouter vitre baissée, lunettes de soleil LV et casquette Corvette Racing:
![]()

Félicitations Alain, tu me feras écouter ça

- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 17 mars 2010 08:30
Moi je conseillerais plutôt ça :power944 a écrit :Cool !alainp a écrit :J'ai surement commis un sacrilège aux yeux de certains fervents adeptes des circuits donc des kilos économisés, mais suis presque à bout de la refonte complète du système audio. Même à bord d'une voiture de sport, il n'est pas désagréable de pouvoir écouter un peu de zic convenablement.![]()
![]()

Message par renaud » 17 mars 2010 21:39
alainp a écrit :Pour information, je n'avais pas le gps dans ma z06, la voie centrale d'origine est un mixte entre les voix avant gauche et droite et les voix arrière sont en mono (sauf erreur pour cette partie)
J'ai donc fait :
- installer un tuner tv
je te conseil des boomers de chez focal en utopia le haut de gamme en 13ws (13cm) j ai ça a vendre car pas monté dans la corvette ms ds mon ancienne auto tres bien
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit