Aston Martin V8 Vantage
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 14 oct. 2010 09:44
le mélange des calandres n'est vraiment pas réussi.
on garde les jantes et l'aspect élargi

on garde les jantes et l'aspect élargi

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 14 oct. 2010 12:05
C'est tellement mieux comme ça:

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
YES !
Message par ASM2017 » 04 nov. 2010 00:05
Je viens de signé pour une V8 d'occase
Même si tt le monde s'en tape royalement (ma femme en premier lieu) et bien moi je me réjouis comme un gosse (gâté!)
Vivement dans 3 jours que je roule dans LA voiture parfaite...
Mon premier plaisir sera de me faire Genève - Neuchâtel à 70 sur la piste de Gauche de l'autoroute du bonheur, histoire que tout le monde puisse l'admirer....
...
... mais bon, vais tout de même éviter les 270, histoire de garder mon bleu un petit moment!

Même si tt le monde s'en tape royalement (ma femme en premier lieu) et bien moi je me réjouis comme un gosse (gâté!)
Vivement dans 3 jours que je roule dans LA voiture parfaite...
Mon premier plaisir sera de me faire Genève - Neuchâtel à 70 sur la piste de Gauche de l'autoroute du bonheur, histoire que tout le monde puisse l'admirer....
...

Message par ASM2017 » 04 nov. 2010 15:39
AMV8 achetée chez CLASSICA MOTORS à GE. Ils ont l'air de connaitre leur affaire et le Boss me parait bien sympathique... l'avenir me donnera t'il raison ?
Bref, voici le CV de la bête:
Modèle US 2006, gris anthracite ou je ne sais vraiment quoi car plus foncé que le vrai gris métal mais plus clair que d'autre anthracite que j'ai vue...
Intérieur beige (ce n'est pas mon premier choix, mais bon, dans l'occaze faut faire des compromis)
Sinon, Jantes 19 AM, pince de frein rouge (pour frimer uniquement, je pense pas que c'est plus efficaces!), Bluetooth, régulateur, Xénons, ...sinon rien de plus.
... et ce qui m'a fait définitivement craqué: moins de 80'000CHF avec 26'000Km, sortie toute fraîche du service et avec 2 ans de garantie (pas garantie Aston Suisse malheureusement car modèle US.... mais un Q1/UPSA *****.... me réjouis pas du jour ou je vais devoir la faire marcher!?)
Je devrais la recevoir demain ou lundi (comme les minutes me paraissent longues...) . Dès que, je sors mon Reflex NIKON et je balance les meilleures photos !
Question concernant les horribles catadioptre du modèle US:
Quelqu’un les a déjà ils fait disparaître ?
Ou c'est du genre "crime de lèse majesté" et je me retrouve avec un déco spécial rayure à la clé by une bande de puriste ???
Bref, voici le CV de la bête:
Modèle US 2006, gris anthracite ou je ne sais vraiment quoi car plus foncé que le vrai gris métal mais plus clair que d'autre anthracite que j'ai vue...
Intérieur beige (ce n'est pas mon premier choix, mais bon, dans l'occaze faut faire des compromis)
Sinon, Jantes 19 AM, pince de frein rouge (pour frimer uniquement, je pense pas que c'est plus efficaces!), Bluetooth, régulateur, Xénons, ...sinon rien de plus.
... et ce qui m'a fait définitivement craqué: moins de 80'000CHF avec 26'000Km, sortie toute fraîche du service et avec 2 ans de garantie (pas garantie Aston Suisse malheureusement car modèle US.... mais un Q1/UPSA *****.... me réjouis pas du jour ou je vais devoir la faire marcher!?)
Je devrais la recevoir demain ou lundi (comme les minutes me paraissent longues...) . Dès que, je sors mon Reflex NIKON et je balance les meilleures photos !
Question concernant les horribles catadioptre du modèle US:
Quelqu’un les a déjà ils fait disparaître ?
Ou c'est du genre "crime de lèse majesté" et je me retrouve avec un déco spécial rayure à la clé by une bande de puriste ???
Message par ASM2017 » 04 nov. 2010 15:48
(Concerne un "vieux" message avec une Aston noir tunnée)
Le mec qui a déglinguer cette Aston n'a pas compris l'esprit Aston Martin !!!
Dommage qu'il soit riche, sinon il se serait contenté d'astiquer une golf VR6 ou une clito 1.4 !
Mouais, pas tètè !!!XtremRadial a écrit :bof....
en fait non, beurk serait plus adapté...
Le mec qui a déglinguer cette Aston n'a pas compris l'esprit Aston Martin !!!
Dommage qu'il soit riche, sinon il se serait contenté d'astiquer une golf VR6 ou une clito 1.4 !
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Re: YES !
Message par _nicolas » 04 nov. 2010 16:42
Euh non, ici on ça nous intéresse tous beaucoup ! On se réjouit de la voir, d'ailleurs tu peux passer au CCSL à Nyon ce dimanche.ASM2017 a écrit :Même si tt le monde s'en tape royalement.
J'oubliais, félicitations !

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par ASM2017 » 04 nov. 2010 16:53
Je vais paraître pour un bleu (mais tant pis!), mais peux tu me traduire le "CCSL de NYON"
Quoi c'est ?, Qui c'est ?, Quand c'est ?, Comment c'est ? , etc...
(Mouais, je sais, j'aurais pu me renseigner sur google mais je sens que j'aurais des explications plus passionnées ici !!!)
MERCI

Quoi c'est ?, Qui c'est ?, Quand c'est ?, Comment c'est ? , etc...
(Mouais, je sais, j'aurais pu me renseigner sur google mais je sens que j'aurais des explications plus passionnées ici !!!)
MERCI
Message par Yvan » 04 nov. 2010 16:57
Te, te, te...
Avant de te casser les dents sur Google, regarde déjà par là...
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=876

Et ensuite par ici..
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 601#272601
Avant de te casser les dents sur Google, regarde déjà par là...
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=876

Et ensuite par ici..
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 601#272601
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets