Corvette Z06 tome III, never ending story
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 21 juin 2010 00:02
A mon avis, la meuf sur le capot, elle n'est pas de première main ni d'origine suisse, m'enfin vu le prix on va pas pinaillerIgor a écrit :La première sous les CHF 59'999.- et une première main origine Suisse en plus![]()
A ce prix c'est cadeau
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=6674536

-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 21 juin 2010 08:29
il faut lire les petites lignes avant de dire n'importe quoiHuntox a écrit :A mon avis, la meuf sur le capot, elle n'est pas de première main ni d'origine suisse, m'enfin vu le prix on va pas pinaillerIgor a écrit :La première sous les CHF 59'999.- et une première main origine Suisse en plus![]()
A ce prix c'est cadeau
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=6674536![]()

Attention : L'équipement effectif peut être différent de l'équipement publié.
Message par Gringo » 21 juin 2010 08:43
Passé par hasard chez Guex à Bremblens. Il y a actuellement 2 Z06 en vente qui sont prêtes à affronter (un fois de plus) les circuits avec Stoptech, suspat', échappement, harnais et tout le tremblement...
Les prix sont corrects avec une noire (ex direction) et une grise à bande noire bien connue ici est présentée comme une affaire exceptionnelle.
Reste que beaucoup préfèrent acheter une caisse qui n'a jamais fait de circuit, justement pour aller faire du circuit. Allez savoir pourquoi.
Les prix sont corrects avec une noire (ex direction) et une grise à bande noire bien connue ici est présentée comme une affaire exceptionnelle.
Reste que beaucoup préfèrent acheter une caisse qui n'a jamais fait de circuit, justement pour aller faire du circuit. Allez savoir pourquoi.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 21 juin 2010 10:18
encore une croyance sur l'usure prématurée du moteur tout simplement.Gringo a écrit :
alors qu'en général une pistarde est mieux entretenue par le propriétaire passionné.
il y a énormément de gens qui croient qu'au dela de 4500tr, le moteur va se couper en 2
ou leur tomber sur les genoux.
je ne parle pas des asphaltiens là, on se comprend.

-
- DTM
Message par francois2k » 25 juin 2010 09:43
Ma Z me marque ce message: service column lock!!
Est-ce urgent ou je peux rouler un peu avec???!!
Est-ce urgent ou je peux rouler un peu avec???!!
997 gt3 club sport
-
- DTM
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 27 juin 2010 19:15
Exactement je prends volontiers en tout casHuntox a écrit :A mon avis, la meuf sur le capot, elle n'est pas de première main ni d'origine suisse, m'enfin vu le prix on va pas pinaillerIgor a écrit :La première sous les CHF 59'999.- et une première main origine Suisse en plus![]()
A ce prix c'est cadeau
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=6674536![]()

De mon coté, je me suis fait plaisir le week-end passé et ce week-end avec la mienne, je vais poster un PR dans mon sujet de présentation plus tard dans la soirée.
Pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, j'ai profité de rouler et de temps en temps faut aussi travailler ...

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 28 juin 2010 08:25
Cela fait maintenant 3 jours que je roule avec des baquets Recaro PP.
J'ai l'impression qu'elle tient bien mieux sur la route, mais ce n'est qu'une impression, par contre ce qui est sur c'est que l'on ressent bcp mieux le comportement de la voiture.
Au final, je dirai que ca devrait être l'option no1 sur toutes les z06.
Petit bémol, le PP est plus large que le siège d'origine, même si on est plus serré. La fixation de la ceinture est légèrement plus haute pour le conducteur, la ceinture normale est donc un peu désagréable car elle passe plus près du cou. C'est encore pire pour le passager. Je vais tenter les baisser un peu mais ca me parait très serré.
Le port du harnais est bien plus agréable.
J'ai l'impression qu'elle tient bien mieux sur la route, mais ce n'est qu'une impression, par contre ce qui est sur c'est que l'on ressent bcp mieux le comportement de la voiture.
Au final, je dirai que ca devrait être l'option no1 sur toutes les z06.
Petit bémol, le PP est plus large que le siège d'origine, même si on est plus serré. La fixation de la ceinture est légèrement plus haute pour le conducteur, la ceinture normale est donc un peu désagréable car elle passe plus près du cou. C'est encore pire pour le passager. Je vais tenter les baisser un peu mais ca me parait très serré.
Le port du harnais est bien plus agréable.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 28 juin 2010 10:20
Je confirme pour les avoir essayé qu'on est drolement bien maintenu dans ces Recaro, dommage pour la ceinture car personnellement ne faisant pas de circuit je ne vois pas l'utilité de se prendre la tête à mettre un harnais pour aller chercher le brignol à la boulangerie du coin

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique