Page 8 sur 11
Publié : 07 avr. 2010 15:00
par jl32
Cette photo fait tout particulièrement ressortir l'empattement court par rapport à la longueur totale :
M'enfin c'est pareil pour toutes les 911 !
(comme disait un indien que je connais : empattement court = cheval nerveux)
Publié : 07 avr. 2010 15:04
par Mouse
Tom63 a écrit :Mouse a écrit :Juste dommage qu'il n'y ait pas plus de coloris à choix...
Bien d'accord avec toi!
J'en ai fait une noire sur Forza 3, ça donne!
Publié : 10 mai 2010 21:24
par dahu
Les jantes "Fuchs" de la Carrera Classic sont maintenant disponibles chez Tequipment pour la somme de €5569.20 (les 4 en 19").
Nouveau également le volant avec palettes PDK en aftermarket pour €940.10
Publié : 11 mai 2010 08:36
par boboracingteam
Coincidence ou pas, Porsche relance la production de pas mal de pièces classic dont les Fuchs...
http://www.porsche.com/swiss/fr/accesso ... weditions/
Publié : 11 mai 2010 11:15
par La grenouille
Vont être vert tous ceux qui ont dépensé plus de 200000 euros pour cette belle...plus si exclusive.
Publié : 11 mai 2010 12:01
par pierre
Parce que quelqu'un croyait vraiment que Porsche n'allait pas vendre ces jantes séparément un jour ou l'autre?
Publié : 11 mai 2010 12:40
par Yvan
Publié : 11 mai 2010 15:28
par LEX 911
Top, vais pouvoir me faire ma SportClassic replica pour beaucoup, beaucoup moins chère !!!
Publié : 11 mai 2010 20:32
par Polon
J'en ai croisé une ce matin à côté de chez moi. De prime abord peu réceptif à la bête en photo, force est de constater qu'elle dégage une vraie présence. Bel objet !
Publié : 12 mai 2010 06:58
par La grenouille
pierre a écrit :Parce que quelqu'un croyait vraiment que Porsche n'allait pas vendre ces jantes séparément un jour ou l'autre?
Oui moi
Publié : 12 mai 2010 12:50
par Mouse
Ya pire chez Porsche, je te rassure!
Par ex, les jantes 18 Speedline de la Turbo 3.6 c'est env. CHF 1'500/2'000.- la jante sauf erreur...(on s'était renseigné pour la Jubilé...)
C'est donc sensiblement pareil mais pour des jantes d'il y a 17 ans...
Sinon elles sont sympas ces Fuchs new generation...me demande ce que ça donne sur une 997 GT3 RS...
Publié : 12 mai 2010 12:58
par ze_shark
.. qui doivent coûter une fortune à produire en séries minuscules, puis stocker.
Publié : 12 mai 2010 13:13
par Mouse
Pas faux!
...mais les anciennes Fuchs neuves à CHF 1'000.-/pièce faut pas déconner, elles ont rien de "spécial" (genre 3 parties etc...) et c'est nettement plus courant...
Publié : 12 mai 2010 13:15
par La grenouille
Mouse a écrit :
Ya pire chez Porsche, je te rassure!
Par ex, les jantes 18 Speedline de la Turbo 3.6 c'est env. CHF 1'500/2'000.- la jante sauf erreur...(on s'était renseigné pour la Jubilé...)
C'est donc sensiblement pareil mais pour des jantes d'il y a 17 ans...
Sinon elles sont sympas ces Fuchs new generation...me demande ce que ça donne sur une 997 GT3 RS...
Rien vue l'écrou central.
Publié : 12 mai 2010 13:17
par Mouse
mk1 je voulais dire...