quelle GT?
Message par dahu » 02 août 2007 13:51
Tu peux être "tranquille" la GT3 va aussi perdre de la valeur, comme les autres voitures, peut-être un peu moins au début, mais il viendra un jour oû ce sera le cas, je suis certain que les théories étaient les mêmes quand la première 996 GT3 est sortie, puis la deuxième est venue, elle était mieux, etc...
Message par chairman » 10 août 2007 14:34
Me revoici avec quelques news. Le passage vers la Modenna n'a pas pu se faire aujourd'hui,mon pere est pris par un imprevu professionnel. Mais bon... il n'a pas aimé ferrari, curieusement! Par contre la linge intemporel de la 997 lui plait beaucoup.
Hier on en parlait, et il semble hsiter entre une S en coupe ou en cab, peut etre une 4Scoupe, une GT3 ou une turbo. D'apres ce que je sais certain d'entre vous on eu 996TT ou 996RS ou 997. Je dois partir a plus!!!
Ciao
Hier on en parlait, et il semble hsiter entre une S en coupe ou en cab, peut etre une 4Scoupe, une GT3 ou une turbo. D'apres ce que je sais certain d'entre vous on eu 996TT ou 996RS ou 997. Je dois partir a plus!!!
Ciao
Message par chairman » 01 oct. 2007 18:19
Me revoici avec quelques nouvelles. La visite chez ferrari pour voir la Modena spider c'est faite mais n'a pas ete concluante!!! L'interieur de la voiture l'a assez decu! Le vendeur etait assez lent, ne connaissant pas trop la voiture et ne voulant pas la demarrer et fermer la capote.....Mais bon, c'est comme ca.
Maintenant il ne lui reste que deux marques en tete: lambo et porsche.
pour porsche, il s'agit de la TT,d'une 4S cab techartisée. La gt3 ne presentant pas toutes les aides a la conduite, et ne repondant pas a ce qu'il cherchait, a ete mise de coté. Maintenant, le "combat" est entre une 4S et une TT. Le prb de la TT est peut etre son manque de sonorité. Si il prend une tt, il pense faire mettre un pot tubi ou techart.
Enfin pour la Lambo, c'est plus un coup de coeur. Il a bien aimé la sonorité du moteur et l'interieur brun de celle que nous avons vu, ainsi que la grille de vitesse.Mais son probleme est son manque de fiabilité et son cout elevé d'entretien.
J'ai deux petites questions: est ce que quelqu'un a deja entendu en vrai le son d'une TT dont le pot a ete modifé?
Et vous pensez quoi de ce choix?
Merci de vos conseils et a bientot.
Maintenant il ne lui reste que deux marques en tete: lambo et porsche.
pour porsche, il s'agit de la TT,d'une 4S cab techartisée. La gt3 ne presentant pas toutes les aides a la conduite, et ne repondant pas a ce qu'il cherchait, a ete mise de coté. Maintenant, le "combat" est entre une 4S et une TT. Le prb de la TT est peut etre son manque de sonorité. Si il prend une tt, il pense faire mettre un pot tubi ou techart.
Enfin pour la Lambo, c'est plus un coup de coeur. Il a bien aimé la sonorité du moteur et l'interieur brun de celle que nous avons vu, ainsi que la grille de vitesse.Mais son probleme est son manque de fiabilité et son cout elevé d'entretien.
J'ai deux petites questions: est ce que quelqu'un a deja entendu en vrai le son d'une TT dont le pot a ete modifé?
Et vous pensez quoi de ce choix?
Merci de vos conseils et a bientot.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 01 oct. 2007 19:55
Le PSE devrait être disponible avant la fin de l'année sauf erreur. Quoiqu'il en soit, la 997TT me semble être la meilleure affaire...chairman a écrit :Le prb de la TT est peut etre son manque de sonorité.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par chairman » 06 juin 2008 14:43
Salut me revoici pour deterrer ce post en donnat quelques news de mon cas!
Il y a trois mois, mon pere ne savait toujours pas quoi prendre!
Et puis un ami de mon frere a acheté une 4S noire, itc noir/alu/surpiqures rouges. Un petit bijoux.
On a eu la chance de pouvoir l'essayer pendant un aprem!
Le pieds total. Et pas de vendeur pour dire..."votre clignotant, accelerer, ralentissez, regardez le beau porte gobelet...".
Depuis mon pere veut une 997. Et là le probleme se gatte...
Il avait le budget suffisant pour acheter un S d'occas bien optionnée et il comptait le faire fin juin... Mais plusieurs problemes sont survenus entre temps...
La premiere: un conseiler financier d'une banque de mes parents leur a conseillez des placements "soit disant interessant" et comme des lumieres ils ont accepté!!! Résultat des courses: un perte substantielle du capital destiné a la porsche.
Le second: la maison ayant 19ans, elle prend l'age...et la tuyauterie du chauffage a cédé a l'étage...resultat: les travaux sont justes terminés! Un mur de cassé, et 20m² de sol deétruit...bonbonles réparations!
Le troisieme: avec ces problemes le projet a été repoussé!! Mais ça n'a rien d'étonant. moi qui comptais pouvoir faire un peu de circuit cet été; C'est CUIT!
Mais bonne nouvelle, on a rencontré un GT3RSiste super sympa. Résultat la RS le tente vraiment beaucoup.
Donc le budget d'aP devrait etre comblé d'ici l'été 2009 (et oui ça fait loin) mais le choix est VRAIMENT fixé sur la RS...en attendant qu'il changent pour la RS mkII (RSR d'apres les contactes chez porsche qu'on a).
A plus
PS: est ce que quelqu'un est dans le monde des affaires parmi vous, j'aurai une question a poser par MP's pour moi.
Merci de réagir.
A pluche
Il y a trois mois, mon pere ne savait toujours pas quoi prendre!
Et puis un ami de mon frere a acheté une 4S noire, itc noir/alu/surpiqures rouges. Un petit bijoux.
On a eu la chance de pouvoir l'essayer pendant un aprem!
Le pieds total. Et pas de vendeur pour dire..."votre clignotant, accelerer, ralentissez, regardez le beau porte gobelet...".
Depuis mon pere veut une 997. Et là le probleme se gatte...
Il avait le budget suffisant pour acheter un S d'occas bien optionnée et il comptait le faire fin juin... Mais plusieurs problemes sont survenus entre temps...
La premiere: un conseiler financier d'une banque de mes parents leur a conseillez des placements "soit disant interessant" et comme des lumieres ils ont accepté!!! Résultat des courses: un perte substantielle du capital destiné a la porsche.
Le second: la maison ayant 19ans, elle prend l'age...et la tuyauterie du chauffage a cédé a l'étage...resultat: les travaux sont justes terminés! Un mur de cassé, et 20m² de sol deétruit...bonbonles réparations!
Le troisieme: avec ces problemes le projet a été repoussé!! Mais ça n'a rien d'étonant. moi qui comptais pouvoir faire un peu de circuit cet été; C'est CUIT!
Mais bonne nouvelle, on a rencontré un GT3RSiste super sympa. Résultat la RS le tente vraiment beaucoup.
Donc le budget d'aP devrait etre comblé d'ici l'été 2009 (et oui ça fait loin) mais le choix est VRAIMENT fixé sur la RS...en attendant qu'il changent pour la RS mkII (RSR d'apres les contactes chez porsche qu'on a).
A plus
PS: est ce que quelqu'un est dans le monde des affaires parmi vous, j'aurai une question a poser par MP's pour moi.
Merci de réagir.
A pluche
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars