Porsche 992.2 Carrera

jfrobs
WTCC
WTCC
Véhicules : ex MG TF, 308 GTI en Daily + 992.2

Re: Porsche 992.2 Carrera

Message par jfrobs » 03 juil. 2025 09:10

your momo a écrit :
02 juil. 2025 22:11
C'est vrai qu'elle est attrayante cette Targa, ce qui me chagrine d'autant plus car elle pourrait vraiment être "the only one" pour ma retraite - mais elle est plus "molle" que la coupé et je l'ai trouvé nettement moins joueuse que la Carrera S (2rm) quand j'ai roulé les deux à Lignières. Je ne m'attendais pas à pareil différence, en plus la Targa était le model GTS qui pousse sa race...

Y'avait un truc qui ne m'a pas enchanté - peut-être que j'ai loupé un réglage, mais la S m'a tout de suite enthousiasmé par sa vivacité - alors que la Targa GTS semblait lourde. Chose qui n'est pas du tout le cas si on roule la GTS coupé, comme essayée le même jour - mais sur route.
Y'a moins de différence entre une 2rm et une 4rm qu'entre une 2rm et une Targa (qui est de toute façon 4rm). La 4rm est minime plus lourde du nez que la 2rm - mais pas de quoi faire un fromage sur route, la motricité 4rm est vraiment rassurante au quotidien - d'où son succès :idea:
Pour avoir roulé avec une 4rm et en 2rm , j'ai aussi préféré le 2rm (il n'y avait pas de targa)...j'ai trouvé le 4rm plus lourd et moins joueur.

Rien à voir mais M engenering à trouvé une solution pour reprog les ECU des 992.2 base :

Image

Perso je n'ai aucun besoin de cette puissance et je suis un homme heureux comme ça, mais c'est toujours intéréssant de voir ce que le moteur à dans le ventre.

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar

Re: Porsche 992.2 Carrera 4S

Message par ZeVal » 03 juil. 2025 15:13

_nicolas a écrit :
02 juil. 2025 19:32
ze_shark a écrit :
02 juil. 2025 18:54
Image

Avis bien évidemment totalement objectif et pas biaisé du tout : c’est beau.
Tout à fait d'accord. Ce Shades Green est très beau sur ces photos!
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Re: Porsche 992.2 Carrera

Message par Nagata-San » 04 juil. 2025 09:13

les Targa sont magnifiques chaque fois, surtout depuis la 991 !