Corvette Z06 tome III, never ending story
Message par benz06 » 11 juin 2010 17:00
Grace a quel moyen? J'ai changé le thermostat mais je penses pas que ça qui change la tempé d'huile sur le ls7...a moins qui est une vanne qui assure un lien entre les 2....Haratchi a écrit :Mister B. a écrit : Ce qui m'intéresse avant tout c'est de pouvoir disposer d'une auto homogène....... Les quelques transfos que j'ai effectuée vont dans ce sens...... la température d'huile moteur à chuté de 10-12 degrés et celle de l'eau de 5-6 degrés......
Fun is not a straight line!!!
Message par schnitzer » 12 juin 2010 09:14
Chers amis c'est avec un peu de tristesse que je vous annonce que j'ai vendu ma C6 Z06...
Etant pro dans l'automobile, et vu l'offre très généreuse du nouveau propriétaire, je ne pouvais raisonnablement pas refuser cette offre...
Cette voiture a été pour moi la meilleure de toutes...
J'y reviendrai sûrement ayant attrapé le virus (ZR1 possible aussi) mais pour l'instant je ne sais pas quoi reprendre...comme voiture plaisir...
J'avoue qu'une lambo ou ferraillerie me plairaît bien durant l'été...
De toute façon je continuerai si vous le voulez bien à donner mon avis sur une voiture qui m'a étonné sans cesse durant presque 2 années...
A+ les amis...
Schnitzer...

Etant pro dans l'automobile, et vu l'offre très généreuse du nouveau propriétaire, je ne pouvais raisonnablement pas refuser cette offre...
Cette voiture a été pour moi la meilleure de toutes...

J'y reviendrai sûrement ayant attrapé le virus (ZR1 possible aussi) mais pour l'instant je ne sais pas quoi reprendre...comme voiture plaisir...
J'avoue qu'une lambo ou ferraillerie me plairaît bien durant l'été...
De toute façon je continuerai si vous le voulez bien à donner mon avis sur une voiture qui m'a étonné sans cesse durant presque 2 années...
A+ les amis...
Schnitzer...

EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder
Message par schnitzer » 12 juin 2010 10:19
Pourquoi pas même si à choisir je pense que féfé m'irait mieux...Haratchi a écrit :Je te dis a plus !
Tu y reviendras plus vite que tu penses
Prends toi la Grand Sport cabriolet !
C'est l'occasion revee LOL

EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder
Message par schnitzer » 12 juin 2010 11:53
Entièrement d'accord avec toi mais juste envie de mettre max 80K€ pour une caisse d'été en cab et puis revenir sur du lourd plus tard...Haratchi a écrit :Si deja tu veux une auto TOP prends une 997 GT3 MKII.... Ou une scud ou GTR...ou Gallardo Superleggera. Le reste bof....... Le LS7 les surclasse toutes....schnitzer a écrit :Pourquoi pas même si à choisir je pense que féfé m'irait mieux...Haratchi a écrit :Je te dis a plus !

Message par Biturbo » 13 juin 2010 18:30
Achète une 360 Modena Spider, histoire de faire un comparatif avec ma futureschnitzer a écrit :Pourquoi pas même si à choisir je pense que féfé m'irait mieux...Haratchi a écrit :Je te dis a plus !

Message par schnitzer » 13 juin 2010 18:42
C'est pas impossible...Biturbo a écrit :Achète une 360 Modena Spider, histoire de faire un comparatif avec ma futureschnitzer a écrit :Pourquoi pas même si à choisir je pense que féfé m'irait mieux...Haratchi a écrit :Je te dis a plus !

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 13 juin 2010 19:12
schnitzer a écrit :C'est pas impossible...Biturbo a écrit :Achète une 360 Modena Spider, histoire de faire un comparatif avec ma futureschnitzer a écrit :
Pourquoi pas même si à choisir je pense que féfé m'irait mieux...![]()
![]()
Je te la rachète après si elle est rouge.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique